Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.3.2 (03/03/12)


Recommended Posts

Ok,

Mais aragog53 précise:

Si votre bootloader est déverrouillable ("Bootloader unlock allowed: Yes"), alors utilisez soit cette première méthode simple qui fait perdre les données DRM (et donc la possibilité d'utiliser des applications telles que TrackID), soit cette deuxième méthode qui conserve les données DRM (demande un peu plus d'habilité, mais pas plus de risques).

Cela signifie que les deux méthodes sont valables pour un bootloader dévérouillable; mais la première fait perdre les données DRM, alors que l'autre les conserves, Non?

Modifié par ysiguman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai installé la MIUI v2.3.9 et j'avais lus qu'il y avait le XLoud et le Bravia Engine dedans mais je les trouves pas dans les paramètres donc si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur ^^.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas moi... Ca doit etre Aragog.

C'est peut être présent sur la 2.1.13... Mais depuis c'est moi qui compile en son absence, et je publie une ROM MIUI fr sans ajout additionnel.

Après si ce sont des choses qui te semblent indispensables, je pense qu'il doit pas être bien difficile de les trouver sur le net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, c'est toi qui enlève ou c'est Miui France qui ajoute le Car mode ?

Non je n'ajoute rien, je ne retire rien.

Il y a juste un ou deux trucs que je change du style clavier ou lockscreen mais rien de plus

@babil: Je fais le portage de la Rom et pas sa trad', en tout cas pas tant qu'il n'y aura pas de support officiel.

Modifié par akuleluovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...