ysiguman Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 (edited) Ok, Mais aragog53 précise: Si votre bootloader est déverrouillable ("Bootloader unlock allowed: Yes"), alors utilisez soit cette première méthode simple qui fait perdre les données DRM (et donc la possibilité d'utiliser des applications telles que TrackID), soit cette deuxième méthode qui conserve les données DRM (demande un peu plus d'habilité, mais pas plus de risques). Cela signifie que les deux méthodes sont valables pour un bootloader dévérouillable; mais la première fait perdre les données DRM, alors que l'autre les conserves, Non? Edited March 24, 2012 by ysiguman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babil Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 bonjour j'ai installé la MIUI v2.3.9 et j'avais lus qu'il y avait le XLoud et le Bravia Engine dedans mais je les trouves pas dans les paramètres donc si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur ^^. Merci d'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akuleluovi Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Perso, je ne les ais jamais intégré... T'es sur que c'était bien sur ce topic? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babil Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Oui, c'est vers la page 3 ou 4 il y a quelqu'un qui a marqué changelog ajout de xloud et bravia engine pour la MIUI v2.1.13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akuleluovi Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Oui mais ce n'est pas moi... Ca doit etre Aragog. C'est peut être présent sur la 2.1.13... Mais depuis c'est moi qui compile en son absence, et je publie une ROM MIUI fr sans ajout additionnel. Après si ce sont des choses qui te semblent indispensables, je pense qu'il doit pas être bien difficile de les trouver sur le net :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yshuya Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 (edited) Tiens d'ailleurs, c'est toi qui enlève ou c'est Miui France qui ajoute le Car mode ? Edited March 26, 2012 by Yshuya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babil Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 j'ai cherché sur le net une MIUI avec ses choses la mai je ne trouve pas :( si toi tu a une piste j sui preneur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babil Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 J'ai trouvé la MIUI v2.3.2 qui a se que je cherche mais il n'y a pas moyen de l'avoir en Français?? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akuleluovi Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 (edited) Tiens d'ailleurs, c'est toi qui enlève ou c'est Miui France qui ajoute le Car mode ? Non je n'ajoute rien, je ne retire rien. Il y a juste un ou deux trucs que je change du style clavier ou lockscreen mais rien de plus @babil: Je fais le portage de la Rom et pas sa trad', en tout cas pas tant qu'il n'y aura pas de support officiel. Edited March 26, 2012 by akuleluovi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
babil Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 ok en tout cas merci pour tes réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akuleluovi Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 MIUI 2.3.23 fr: http://www.mediafire.com/?5f1fqnc19hoe43o En retard, mais bon mieux vaut tard que jamais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts