akuleluovi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Précise lesquels et j'essaie de te faire un lien valide dans la foulée Sent from my GalaxyS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevLaNd Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 fastboot : voici le logiciel et les pilotes, Je peux me servir du fastboot fourni avec le sdk android ? (et les drivers rev4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tiens voila ce que tu cherches: http://www.mediafire.com/?0hdyrif04rh77qw :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevLaNd Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 impec, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bonjour ! j'ai routé mon tel et installer clockworkmod mais maintenant il reboot en boule sur le logo "sony ericsson" ... que dois je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Flash le kernel emerald v3.img comme indiqué dans le premier post, puis reflash la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 MIUI 2.2.17 fr: http://www.mediafire.com/?okjir43j5i6ykoo Flash APN fonctionnel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yshuya Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Vous pensez qu'on peut espéré avoir ICS sur le Ray pour quand ? Je voulais attendre ICS pour passer sur le kernel Emerald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @Yshuya: Je peux faire le portage de miui ics mais elle sera loin d'être fonctionnelle... Je veux pas publier une rom complètement buguée. @Kurosaki70: Il n'y a pas de bouton pour un menu déroulé sous miui, toutes applications seront installées sur les différents bureaux (glisser à gauche/droite) + l'erreur après la saisi du code pin, il faut simplment appuyer sur "rejeter". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Désolé mais miui sur le xperia ray n'est qu'un portage, il n'est pas développé officiellement par xiaomi, du coup on doit faire face à un certains nombre de petits bug comme celui-ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Pas à ma connaissance, mais tu peux tjs voir du côté de (Lien interdit) ou xda MIUI 2.2.24 fr: http://www.mediafire.com/?sscp95f4z7f9oa2 Modifié 26 février 2012 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui. Pour ton info, la datation MIUI fonctionne comme ça: (pour la 2.2.24 par exemple) - 2. = année 2012 - 2. = mois de février - 24 = jour de la sortie de la release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Désolé mais miui sur le xperia ray n'est qu'un portage, il n'est pas développé officiellement par xiaomi, du coup on doit faire face à un certains nombre de petits bug comme celui-ci... Je comprends mieux pourquoi parfois j'ai des bugs avec l'accelerometre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je suis donc le seul... :/ Je vais tenter un full wipe et reflaser la rom et on verra :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 de toute facon ichigo tu n'a pas l'air d'avoir compris que si ton bootloader n'est pas déverrouillé tu ne peux pas installer de rom custom... sur sony il ne suffit pas d'être rooté pour flasher... regarde les topic d'Aragog53 avec toutes les explications requises. (c'est lui qui a porté MIUI sur le ray) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Rectification Brunsman... Ce n'est pas Aragog53 qui a porté MIUI sur le xperia... Il est celui qui à publier la première release en francais, chose bien différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yshuya Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 @Yshuya: Je peux faire le portage de miui ics mais elle sera loin d'être fonctionnelle... Je veux pas publier une rom complètement buguée. Yep, j'ai vu sur le XDA Merci en tout cas de faire le portage. Bon je vais peut être faire la maj alors. J'ai vu qu'on avait enfin le vrai flash de l'appareil photo. @Kurosaki : Tu dois demander le code de déblocage à SFR si tu veux qu'il arrête de te demande cela, je l'ai et je ne trouve pas cela embêtant sauf si tu redémarres ton téléphone six fois par jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 MIUI 2.3.2 fr: http://www.mediafire.com/?f8hfarza4bbtfqy Le changelog ne corrigeant qu'un bug, je publie quand même la version de cette semaine avec un ptit truc en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 MIUI 2.3.9 fr: http://www.mediafire.com/?y9arj67db49q0lf - Intégration du nouveau market "google play store" - Clavier ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Toujours des bugs avec l'accelerometre :/ il se bloque souvent en mode paysage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Bonjours, J'aimerais savoir quels sont les risques dus au déverrouillage du downloader, à part perdre la garantie. Mon bootloader est déverrouillable: Bootloader unlock allowed: Yes Modifié 23 mars 2012 par ysiguman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Si ton bootloader est déverrouillable, il n'y a pas de soucis. Si jamais tu veux faire jouer la garantie, il te suffiras juste de retourner sur une version stock (à flasher par flashtool, sans rooter) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysiguman Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok merci :) ; Donc si j'ais bien compris je dois: 1) dévérouiller mon portable avec la méthode 1 ou 2 2) suivre les étapes données par @aragog53 La seule différence avec les méthodes 1 et 2 c'est seulement la perte des données DRM (et donc la possibilité d'utiliser des applications telles que TrackID)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ton bootloader est déjà déverrouillé donc pas de problème de DRM normalement... (à confirmer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.