Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.3.2 (03/03/12)


Recommended Posts

@Yshuya: Je peux faire le portage de miui ics mais elle sera loin d'être fonctionnelle... Je veux pas publier une rom complètement buguée.

@Kurosaki70: Il n'y a pas de bouton pour un menu déroulé sous miui, toutes applications seront installées sur les différents bureaux (glisser à gauche/droite) + l'erreur après la saisi du code pin, il faut simplment appuyer sur "rejeter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais miui sur le xperia ray n'est qu'un portage, il n'est pas développé officiellement par xiaomi, du coup on doit faire face à un certains nombre de petits bug comme celui-ci...

Je comprends mieux pourquoi parfois j'ai des bugs avec l'accelerometre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ichigo tu n'a pas l'air d'avoir compris que si ton bootloader n'est pas déverrouillé tu ne peux pas installer de rom custom... sur sony il ne suffit pas d'être rooté pour flasher... regarde les topic d'Aragog53 avec toutes les explications requises. (c'est lui qui a porté MIUI sur le ray)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yshuya: Je peux faire le portage de miui ics mais elle sera loin d'être fonctionnelle... Je veux pas publier une rom complètement buguée.

Yep, j'ai vu sur le XDA Merci en tout cas de faire le portage. Bon je vais peut être faire la maj alors. J'ai vu qu'on avait enfin le vrai flash de l'appareil photo.

@Kurosaki : Tu dois demander le code de déblocage à SFR si tu veux qu'il arrête de te demande cela, je l'ai et je ne trouve pas cela embêtant sauf si tu redémarres ton téléphone six fois par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

J'aimerais savoir quels sont les risques dus au déverrouillage du downloader, à part perdre la garantie.

Mon bootloader est déverrouillable: Bootloader unlock allowed: Yes

Modifié par ysiguman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton bootloader est déverrouillable, il n'y a pas de soucis.

Si jamais tu veux faire jouer la garantie, il te suffiras juste de retourner sur une version stock (à flasher par flashtool, sans rooter)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :) ;

Donc si j'ais bien compris je dois:

1) dévérouiller mon portable avec la méthode 1 ou 2

2) suivre les étapes données par @aragog53

La seule différence avec les méthodes 1 et 2 c'est seulement la perte des données DRM (et donc la possibilité d'utiliser des applications telles que TrackID)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...