ysiguman Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Ok, Mais aragog53 précise: Si votre bootloader est déverrouillable ("Bootloader unlock allowed: Yes"), alors utilisez soit cette première méthode simple qui fait perdre les données DRM (et donc la possibilité d'utiliser des applications telles que TrackID), soit cette deuxième méthode qui conserve les données DRM (demande un peu plus d'habilité, mais pas plus de risques). Cela signifie que les deux méthodes sont valables pour un bootloader dévérouillable; mais la première fait perdre les données DRM, alors que l'autre les conserves, Non? Modifié 24 mars 2012 par ysiguman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 bonjour j'ai installé la MIUI v2.3.9 et j'avais lus qu'il y avait le XLoud et le Bravia Engine dedans mais je les trouves pas dans les paramètres donc si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur ^^. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Perso, je ne les ais jamais intégré... T'es sur que c'était bien sur ce topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui, c'est vers la page 3 ou 4 il y a quelqu'un qui a marqué changelog ajout de xloud et bravia engine pour la MIUI v2.1.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Oui mais ce n'est pas moi... Ca doit etre Aragog. C'est peut être présent sur la 2.1.13... Mais depuis c'est moi qui compile en son absence, et je publie une ROM MIUI fr sans ajout additionnel. Après si ce sont des choses qui te semblent indispensables, je pense qu'il doit pas être bien difficile de les trouver sur le net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yshuya Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Tiens d'ailleurs, c'est toi qui enlève ou c'est Miui France qui ajoute le Car mode ? Modifié 26 mars 2012 par Yshuya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 j'ai cherché sur le net une MIUI avec ses choses la mai je ne trouve pas :( si toi tu a une piste j sui preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai trouvé la MIUI v2.3.2 qui a se que je cherche mais il n'y a pas moyen de l'avoir en Français?? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Tiens d'ailleurs, c'est toi qui enlève ou c'est Miui France qui ajoute le Car mode ? Non je n'ajoute rien, je ne retire rien. Il y a juste un ou deux trucs que je change du style clavier ou lockscreen mais rien de plus @babil: Je fais le portage de la Rom et pas sa trad', en tout cas pas tant qu'il n'y aura pas de support officiel. Modifié 26 mars 2012 par akuleluovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 ok en tout cas merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akuleluovi Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 MIUI 2.3.23 fr: http://www.mediafire.com/?5f1fqnc19hoe43o En retard, mais bon mieux vaut tard que jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.