Carmody Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Salut à tous, je compte m'acheter prochainement un téléphone android (nu), et je vois que dans certains cas ils sont bien moins cher en allemagne. J'imagine que du coup que si je commande sur amazon.de je vais recevoir un téléphone en allemand. Bon moi je veux bien économiser des sous mais pas pour avoir un téléphone dans la langue de Goethe ;) Est il possible de changer la langue de l'interface (pour revenir au FR ou EN) facilement (i.e. sans rooter le téléphone) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Oui normalement les tél européens ont toutes principales les langues européennes (voire mondiales), sauf si tu achètes un tél bon marché chinois qui aura que l'anglais mais apparemment c'est pas ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmody Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 non je suis courageux mais pas téméraire ;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 je confirme, j'ai acheté le mien en Allemagne (tél opérateur allemand "1&1" mais non simlocké). Suffit de changer la langue au démarrage (ou après) sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.