Aller au contenu

[Résolu] [LauncherPro] Retour sur le Galaxy Nexus


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Galaxy Nexus, tout excité a l'idée de le personnaliser j'ai installé LauncherPro. Mais celui-ci plante très régulièrement (a chaque fois que je vais sur une application enfaîte...)

Est-ce un problème de compatibilité avec ICS ou ai-je fais quelque chose de mal ? C'est la première fois que j'utilise cette application donc je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante pour te punir de vouloir gâcher l'expérience utilisateur d'ICS \o/

edit : plus sérieusement il ne doit pas être compatible et c'est pas plus mal, le launcher d'ICS est bien supérieur a tout ce qui peut se faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner une idée je voulais faire ressembler mon android à cela.

Après, le problème de LauncherPro c'est qu'il modifie aussi comment est organsiné la liste des applications par exemple alors que je voudrais simplement pouvoir mettre des icônes personnalisés et modifier la taille de quelques widgets. Enfin, la question s'adresse plutôt aux nombreux adeptes du forum de personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de le faire se theme avec launcher Pro ou avec AdwLauncher il n'est pas difficile https://market.android.com/details?id=org.adwfreak.launcher&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwib3JnLmFkd2ZyZWFrLmxhdW5jaGVyIl0.

Tu as une version gratuite.

Ces deux launcher son quasiment (identique) pour moi seul plus c'est les widgets de launcherPro et le plus adw agrandir tes icones Dock se qui sert quand tu place de la fonts dans le dock comme dans ton screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...