chrisbesan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Voici le post que j'ai mis sur le forum et sfr, et l'absence de réponse de SFR : http://forum.sfr.fr/...exus-4-0-1-.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildhorse Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ceux qui peuvent faire du tethering avec SFR, GN en 4.0.2 peuvent-ils décrire leur config, et la méthode? Dans mon cas tous les packets sont bloqués, quelque soit le port ou le user.agent! Le sdesimlockage change-til quelquechose? Le rootage avec une rom Modaco est-il utile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Regarde mon poste du 16.01. à 11h20 sur le forum sfr : forum.sfr.fr/index.php?showtopic=360547&pid=1623157&st=0& Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildhorse Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pour compléter mon propos précédent: J'ai testé modclockwork-tether qui fonctionne très bien. Sous linux, il faut juste mettre les DNS de SFR à la main dans resolv.conf, et utiliser le bon user.agent. Bon tethering Frederic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.