barbac666 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Presents the Official MIUI Latest This is a community support ROM only! The developers do not provide much support for this ROM on these forums Support is mostly provided on forums.MIUI.us New release comes every Friday. MIUI Official Presents 4.0.1 Android Download Link [1.12.16] : http://bigota.d.miui.com/1.12.16/miu...138851_4.0.zip Changelog of MIUI 4.0 ICS for Google Nexus S [1.12.16] Recommended this week Added new notification bar screenshot shortcut Added support for press on the back key and volume up to unlock default lock screen ... Added MIUI 4.0 System Added support for the power button to respond to alarm operation (according to the alarm clock’s settings to turn off the alarm or sound later) Optimized system account login and registration interface supports up slide Fixed data icon won’t immediately disappear when data switches to WIFI connection Fixed sliding to pause task in recent Task Manager will pause the following task Fixed Mi-talk does not automatically log in when logging in Xiaomi account Phone Added new contact information can be added into call records Added long press to increase the menu on call record interface including blacklist, editing before calling and IP call Added call numbers stored with multiple contacts, all relevant contact names display Optimized support emergency call directly (no need dial the area code and 111) Optimized the caller interface default displays lock screen images Fixed covering distance sensor during a call and uncovering, the unfolded keyboard will be put folded. Fixed a blue title bar will appear when firstly entering call head Fixed contact number with prefix appears as a stranger Contact Added support for copy numbers of strangers details page Added local account supports to create new group Fixed in the contact details editing page, select the group name and you will see deleted group names Fixed FC caused by adding a contact to a group in some cases Messaging Added volume selection mode on SMS list page Added support for SMS ringtones setting Optimized SMS list and bubble style Fixed adding MMS with download button to Favorite, Favorite icon does not show. Fixed contact avatar is not displayed in a text message Fixed clicking the mass-sending avatar will pop-up rapid operand field Fixed clicking Email contact avatar will pop-up shortcut bar Fixed SMS pop title shows contact number instead of name Lock screen, status bar, notification bar Added support for press on the back key and volume up to unlock default lock screen Added new notification bar screenshot shortcut Optimized USB switch style in the notification bar Desktop Added MIUI desktop, starter Added MIUI clock and photo frame widget Theme Added most MIUI themes available Backup Added support for online backup File Manager Added support for sending audio, video files via text messages Sources XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1394965 Modifié 16 décembre 2011 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 MIUI devient donc de moins en moins iPhone, mais récupère l'ancien Orange de mauvais gout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 On va attendre la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Le orange c'est une simple variable chez miui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 a bon ? il a tout de même l'air d'être bien encré dans le thème des icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Dispo que en anglais je suppose ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est MIUI de base on peut tout changer de toute façon. Oui c'est la rom anglaise normal, il faudrat attendre 2/3 jours voir plus pour avoir la version française soyez patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je me disais bien, je vais la tester tout de même, voir ce que ça donne ! Je suis un peux déçu tout de même à la vue des screenshots, je vois pas une réelle différence entre MIUI GB et MIUI ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Toujours pas d'App Drawer :( Je sais que c'est un peu la marque de fabrique MIUI mais je déteste tellement avoir toutes mes icônes sur les bureaux alors que certaines ne servent qu'une fois par an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Fonctionne pas chez moi , "instalation aborted" "bad" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Couplé à GoLauncher c'est de la bombe, et ton problème de drawer est réglé :ok: J'attendais que miui ics soit plus stable pour l'essayer... Modifié 16 décembre 2011 par totolehero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Oui je sais bien mais je trouve dommage de rajouter une surcouche à MIUI, ça ralentit un peu le truc. Si c'est pour mettre Go ou ADW, je garde une Cyano ;) Faudrait que je vois pour imiter le fonctionnement de l'app drawer en créant un dossier au milieu du dock qui contient toutes les applis. A tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Faut déjà arriver a le télécharger dis donc :( il a pas envie d’être essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Mirroir pour la rom : http://www.multiupload.com/03Z8YHD2YB Fix du SU (à flasher juste après la rom) : http://www.mediafire.com/?dch8phhec4sqsbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Suis au taf, pas pu tester. Quel kernel est présent, 2.6.35 ou 3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci Yoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @barbac666 : 2.6.35.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Pas de traduction française en vue, un problème dans la ROM >> http://forum.miui-fr...-de-la-miui-v4/ (en fin de page) Modifié 16 décembre 2011 par Lebep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Fonctionne pas chez moi , "instalation aborted" "bad" ... installe depuis clockmod directement, rom manager bug depuis sa maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) Bon je viens de l'installer ! Je trouve l'interface bien plus agréable que Miui GB ! ;) Elle est vraiment fluide, mais quelques petits bugs sont encore à corriger. Dommage que les applis MIUI ne soient pas toute intégrées mais ça va venir ! :P EDIT : Je me demande si c'est pas la meilleure ROM ICS... ;) Modifié 16 décembre 2011 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 benjiwolf : Déjà des couleurs claires sa doit être plus sympa, car le noir de chez ICS m'a vite gavé perso ^^ Va falloir que je test ça alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut tout fonctionne sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Non quelques bug sont présents mais pas très génants. Et le probleme du reglage du volume audio est réglé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Installée hier soir vers 21h00 , suprimée à 21h30 , dommage trop instable à l'utilisation ! Gros problèmes graphiques , au niveau des themes , problèmes au niveau du lanceur etc ..... Wait and see .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ce n'est que la première version et j'avais bien annoncé que je trouvais la sortie un peu prématurée encore. -pour les thèmes, la moitié des apks et png ont changé de nom et certaines images sont mêmes passées complètement en .9 donc tous les thémeurs n'ont pas pu mettre leurs thèmes à jour encore. Par contre "gros problèmes graphiques" je ne sais pas où tu as eu çà parce que même asphalt 6 passe proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.