Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 ICS 4.0.1


Recommended Posts

Oui oui juju j'étais au courant !

Pour les " problèmes graphiques " non liés au Hard , quand tu est simplement dans le lanceur et que tu choisis un type de transition different pour les bureaux cascade etc ...... Ca lague à mort :mellow:

Enfin c'est prometteur , pour le moment je reste en 1.12.2

Modifié par jpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sous miui on peut directement télécharger les mises à jours depuis le téléphone et les installées. Est ce que ce sera aussi simple pour passer en miui ICS ou faudra t'il repasser par l'ordinateur ?

On va s'arranger pour que çà fonctionne de la même façon.

Par contre faut voir si le système aura besoin d'être adapté donc faudra nous laisser un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme mdr.

On est blindé de Rom ICS. Je vais essayer de toutes les nommées :

* Drew

* Fits

* Brenix

* GearHead

* CM9 koush

* Nexus Bream

* Miui

* Brainmaster

* Ultimate ICS (iceandfire -> infinity sur GGB)

je crois que j'en ai pas raté ^^ !

Et c'est 1 nouvelle rom par jour sur ICS ; que ce soit des nightly (fits ; joey [gearhead] ; brenix ; ..) , ou des dev. indépendant (nexusbream..)

C'est parfait que la maj 4.0.3 soit sortie, on va enfin voir quelques choses de stable, et arrêté d'avoir de fausse joie par des dev. qui promette des choses qu'ils sont soit disant en train de faire mais qu'il ne font pas. Certes, ils ont une vie privée, comme tout le monde, mais en 2 semaine (drew), on a, je pense, le temps de faire une petite concoction ^^ ; surtout que les autres en font pété tous les jours, je pense a Fits par ex.

Maintenant une bonne Miui la semaine pro en 4.0.3 ; une future Oxygen qui va arrivée je pense. Cava donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'arranger pour que çà fonctionne de la même façon.

Par contre faut voir si le système aura besoin d'être adapté donc faudra nous laisser un peu de temps.

Du genre, tu fais partit de la team qui bosse dessus :D ? J'aime

Je pense qu'il faudra du temps oui ^^

Merci de la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'installer cette rom petite question comment fait on pour accéder comme sur une rom stock aux applis par le menu normale ? Je ne sais pas si ce que je demande est clair ?

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de drawer en fait. Les applications sont directement sur le bureau, et celle que tu télécharges via le market seront automatiquement mises sur le bureau. C'est le launcher de Miui quoi ^^ !

Tu as une petite appli qui permet de faire comme un drawer, elle s'appelle : AltDrawer; dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154299

Je te laisse faire la découverte de ce petit mod. Je me suis arrêté au 0.3.2 ; après j'étais plus sur la Miui, donc je ne m'en servais plus ;) ; et dis toi que tu peux mettre le raccourcit de cette appli dans les 4 icones du bas du launcher ;) ; genre en bas a droite, comme j'avais fait. C'est pratique.

Bonne fêtes à tous les membres de FrAndroid !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!

Petite question comment revenir sous la rom stock ics 4.0.3 ? car je n'y arrive pas j'ai le message installation aborted ?

Besoin aide car je suis bloquer sous la MIUI .

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges la ROM stock ICS 4.0.3 à flasher via le recovery (stock ou custom) ! Pas besoin de la passer via ODIN etc..

Download : http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/ZD3PyN0t.zip

Donc tu la télécharges, mets dans la carte SD, entre dans le recovery, format system/cache/data/boot & Wipe data factory reset puis installation de la ROM du lien ci dessus !

Penses a supprimer tous les dossiers et mini fichiers que la Miui a installer.

En faisant ca, c'est comme ci tu fesais de l'OTA. Elle est même encore Odex, donc pas deodex, du coup c'est du pûre google ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...