Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 ICS 4.0.1


Recommended Posts

J'avais le même soucis.

Il faut faire un wipe aller flasher la 1.3.je ne sais plus trop quoi

Ensuite wipe cache et dalvik cache et flasher la 2.1.6.1.

En ayant fait ça plus aucun soucis avec paramètres juste FC sur l'application e-mail.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.1.13 corrige ce problème.

Changelog :

-Rom traduite intégralement comme la semaine dernière (il subsiste évidemment toujours quelques erreurs)

-Pas de problème pour une installation après un wipe all cette semaine

-Calendrier avec synchro et appli email fonctionnels

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ayant installé la 2.1.13 hier soir, je rencontre un petit soucis et j'ai besoin de votre aide ...

Dans l'appli SMS ( et GoSMS ) je n'ai pas de dictionnaire d'installé, du coup tous les mots sont signalés comme ayant des fautes ou inconnus, et il ne corrige rien du tout.

Je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire ...

Merci à tous

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. C'est normal apparemment.

Il faut voir avec JuJu ce que ça donne au niveau là.

Pour ma part, ca ne me dérange pas ce point. Moi j'ai un freeze qui arrive, l'écran se floute et reboot 30s après.. (surement dû au kernel Speedy-4 de Eugene, mais sinon c'est une rom bien assez stable pour l'utiliser quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent youtube sur miui prennez l'apk dans le dernier gapps et mettez le dans system/apk ;)

sinon quelqu'un sait comment avoir le pourcentage batterie sur la .20?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoz : aaah exact ! Merci pour ta patience x) !

@Snouki : Tu vas dans ta barre de notifications et tu clique sur "..." et vers le bas t'as "Style de l'indicateur de batterie"

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Modifié par ChParisien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne rom! Pour Gingerbread j'était avec la oxygen qui me convenait vraiment bien, d'autant plus que la MIUI GGB ne me plaisait pas, trop de soucis.

Bref ICS sort et je teste MIUI et la c'est le jour et la nuit! Je tiens deux jours en autonomie et j'ai aucun soucis particulier (mis à part un hard reboot par semaine peut être) mais c'est amplement utilisable chaque jour.

Merci pour la traduction juju tu fais un boulot monstrueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...