Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 ICS 4.0.1


Recommended Posts

Alors ça donne quoi cette MIUI ?

J'aime pas du tout l'apparence ICS et les lags de partout mais le navigateur a vraiment fait de sacrés progrés en terme d'affichage des pages !

Du coup MIUI pourrait être la solution pour moi, à moins que Cyanogen n'enlève tous les effets 3D que le Nexus S n'arrive pas à encaisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas ou ça lag? Ics est nickel chez moi... paradoxalement c'est le navigateur qui me déçoit, même s'il est super rapide ya beaucoup d'erreur d'affichage je trouve :(

Pas encore testé la nouvelle miui par contre, j'attends plus de retours. Est elle stable et utillisable au quotidien?

Modifié par totolehero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout il est complètement désuet et idiot de comparer une version stock qui sort de 6 mois de développement intense et une version MIUI en début de beta.

Tu compares une Audi R8 et une 205 toi?

Laisse donc le temps à la rom d'être bonifiée, ou mieux encore ne viens plus pour cracher gratuitement ton venin.

Modifié par juju_des_highlands
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais perso je ne parvient toujours pas a comprendre pourquoi vouloir "iphoniser" autend Android. pour avoir du "presque iphone" mieu vaut acheter des copie nippon sous java a la place d'un Google phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais essayé miui pour parler ainsi, avoue! Le look iphonesque comme tu dis n'est pas une vérité mais un jugement erroné plein de parti pris et d'a prioris. En l'occurrence la rom dont tu es sur le sujet et que tu critiques serait plutôt visuellement une copie de la rom stock.

Preuve que tu critiques sans savoir et que tu devrais plutôt tourner ta langue 7 fois dans ta bouche.

Envoyé depuis mon MI-ONE Plus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je l'ai testé et tu pense que des icônes carré, des appli direct sur le bureau, des affichage sur la statut barre façon Apple ne sont pas copie d'iphone? je préfère en rester la et dire chacun ces goût et ces couleurs. de plus te ne peux pas avoir de jugement neutre puisque tu dev dessus (enfin tu mod ^^)

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snouki > Soit, l'affichage directement sur le bureau etc. Ok.

C'est marrant on voit tout de suite les ressemblances mais jamais les différence. Si tu aurait plus poussé le test, tu verrais que les capacités de personnalisation de la rom MiUI est juste énorme. C'est d'ailleurs ce qui risque de m'y faire revenir, en attendant une version final.

C'est vrai qu'au début on pourrait reprocher les quelques ressemblances, mais sérieusement en deux trois réglages on a autre chose. J'étais parti du même à priori mais je me suis dis que je devais tester pour me faire mon avis.

Et ça a du être la rom avec laquelle je suis rester le plus longtemps sous Gingerbread....

Bref ta critique est quand même facile... Et j'ai toujours du mal à respecter le "don't feed the troll" :mad:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wa icônes carrées et carrier dans la statubarre = iphone tu es trop fort lol

sinon les launcheurs alternatifs ça ta parle ou pas ,tu as réfléchi une minute avant de poster ou c'est trop te demander

a mon avis c'est trop te demander vue le commentaire que tu as laissé

tu me fais penser aux gars qui passent de l'iphoune a android et qui disent après 1h d'utilisation android c'est pourri , et deux jours après te disent wa android c'est super lol

bave pas sur un truc que tu ne connais pas ou que tu as juste survolé a la va vite

Miui est l'une des 2 roms les plus dl et les plus demandées c'est pas pour rien

Modifié par Spadewalk
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avoue Snouki n'as pas fait une recherche extraordinaire avant de poster son commentaire mais bon pas une raison pour lui chier dessus comme on dit par cheu nous !! Bon revenons à nos moutons....Moi j'ai un problème et me demande si je suis le seul. Quand je suis dans settings/sounds et choisi mes sonneries je n'ai pas de problème a part rendu au moment de choisir ma sonnerie pour son systeme.

Aussi tot que je choisi silencieux j'ai un FC qui me dis Unfortunately settings has stopped. avec Report ou ok comme choix. Le plus gros du probleme c'est que je ne suis plus capable de retourner dans settings j'ai le meme message d'erreur qui apparait.... Suis-je tu le seul ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas vu ton message.

Pour Snouki il ne s'agit pas de se passer les nerfs,mais plutôt de remettre les choses à leur place.

Pour ton souci, avec la version semi-française que j'ai compilé, pas de souci.

Je ne sais pas laquelle tu utilises et surtout si tu as fait les wipes nécessaires avant l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient des apns de la rom miui, je viens voir ça, elle n'a pas de mvo en mémoire.

Je suis chez Virgin, et elle n'a pas Virgin en mémoire, donc j'a édité le apn d'orange et il fonctionne.

Merci de m'avoir mis sur la soluce du problème, j'aurais pas pensé a l'apn . ^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à des renseignement sur cette MIUI ?

[ROM]04/01/2012 DianXin OS (DX OS) a ROM good as MIUI

je l'ai mise et franchement elle est belle...

le launcher à des effet comme golauncher , et il y as un drawer maintenant ,dommages qu'elle ne lis pas la carte sim !

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju nous a sorti un correctif de la Miui v4 2.1.6 !

Nommé : 2.1.6.1

Toutes les apks sont traduites en français ! (Solution trouvée, finie le semi-fr semi-anglais ^^)

Changelog complet sur forum.Miui-France.org, section NS, rom 2.1.6

Download : direction Miui-France.org, sur la page des roms !

Bon séjour sous Miui :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un à des renseignement sur cette MIUI ?

[ROM]04/01/2012 DianXin OS (DX OS) a ROM good as MIUI

je l'ai mise et franchement elle est belle...

le launcher à des effet comme golauncher , et il y as un drawer maintenant ,dommages qu'elle ne lis pas la carte sim !

Ce n'est pas une rom MIUI, c'est une rom chinoise a part entière. Cette inspiré, mais quand même différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais Menu/Paramètres un popup arrive avec ecrit "l'application n'est pas installée sur votre telephone"

J'ai aussi un FC quand je reste appuyé sur les icones racourçi dans la barre de notification !!!

J'ai restauré la rom 2.3.3 avec ODIN puis maj 2.3.6 et 4.0.3 pour root et installé la rom MIUI les Gapps sont à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...