jpc Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Oui oui juju j'étais au courant ! Pour les " problèmes graphiques " non liés au Hard , quand tu est simplement dans le lanceur et que tu choisis un type de transition different pour les bureaux cascade etc ...... Ca lague à mort :mellow: Enfin c'est prometteur , pour le moment je reste en 1.12.2 Modifié 17 décembre 2011 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineAcideAminé Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, sous miui on peut directement télécharger les mises à jours depuis le téléphone et les installées. Estce que ce sera aussi simple pour passer en miui ICS ou faudra t'il repasser par l'ordinateur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 EDIT : Je me demande si c'est pas la meilleure ROM ICS... ;) En même temps il y en a pas beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Haven : Tu rigoles ? On est submergé de Rom ICS de partout depuis un mois ^^ Je suis passé sous la stock en attendant une version stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, sous miui on peut directement télécharger les mises à jours depuis le téléphone et les installées. Est ce que ce sera aussi simple pour passer en miui ICS ou faudra t'il repasser par l'ordinateur ? On va s'arranger pour que çà fonctionne de la même façon. Par contre faut voir si le système aura besoin d'être adapté donc faudra nous laisser un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je confirme mdr. On est blindé de Rom ICS. Je vais essayer de toutes les nommées : * Drew * Fits * Brenix * GearHead * CM9 koush * Nexus Bream * Miui * Brainmaster * Ultimate ICS (iceandfire -> infinity sur GGB) je crois que j'en ai pas raté ^^ ! Et c'est 1 nouvelle rom par jour sur ICS ; que ce soit des nightly (fits ; joey [gearhead] ; brenix ; ..) , ou des dev. indépendant (nexusbream..) C'est parfait que la maj 4.0.3 soit sortie, on va enfin voir quelques choses de stable, et arrêté d'avoir de fausse joie par des dev. qui promette des choses qu'ils sont soit disant en train de faire mais qu'il ne font pas. Certes, ils ont une vie privée, comme tout le monde, mais en 2 semaine (drew), on a, je pense, le temps de faire une petite concoction ^^ ; surtout que les autres en font pété tous les jours, je pense a Fits par ex. Maintenant une bonne Miui la semaine pro en 4.0.3 ; une future Oxygen qui va arrivée je pense. Cava donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineAcideAminé Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 On va s'arranger pour que çà fonctionne de la même façon. Par contre faut voir si le système aura besoin d'être adapté donc faudra nous laisser un peu de temps. Du genre, tu fais partit de la team qui bosse dessus :D ? J'aime Je pense qu'il faudra du temps oui ^^ Merci de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 @MrCheshire : Mdrr' ! Si on a la rom Miui en Français sur le Nexus S, c'est en partie principalement grâce à Juju ;D ! site officiel : http://www.miui-france.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmineAcideAminé Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 D'accord x') je n'étais absolument pas au courant, merci pour le taf juju ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Lol de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morteltoto Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 C'est bon pour toutes les versions ? (i9020) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 La ROM Miui v4 sous ICS 4.0.3 est reportée pour le 6 janvier 2012 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 comme on dit...plus c'est long plus c'est bon !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 La ROM Miui v4 sous ICS 4.0.3 est reportée pour le 6 janvier 2012 ! Euh... Non ! Ce sera pour le 23/12 (la seule Rom compilée par l'équipe Miui.) Merci, de nouveau, à Juju pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 le cadeau noel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Rom dispo! Bonnes fêtes! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 merci juju !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Faut-il faire un wipe all pour installer cette rom ou un wipe cache suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Wipe all recommandé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je dirai même wipe all obligatoire !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bon je viens d'installer cette rom petite question comment fait on pour accéder comme sur une rom stock aux applis par le menu normale ? Je ne sais pas si ce que je demande est clair ? Modifié 26 décembre 2011 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu n'as pas de drawer en fait. Les applications sont directement sur le bureau, et celle que tu télécharges via le market seront automatiquement mises sur le bureau. C'est le launcher de Miui quoi ^^ ! Tu as une petite appli qui permet de faire comme un drawer, elle s'appelle : AltDrawer; dispo ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1154299 Je te laisse faire la découverte de ce petit mod. Je me suis arrêté au 0.3.2 ; après j'étais plus sur la Miui, donc je ne m'en servais plus ;) ; et dis toi que tu peux mettre le raccourcit de cette appli dans les 4 icones du bas du launcher ;) ; genre en bas a droite, comme j'avais fait. C'est pratique. Bonne fêtes à tous les membres de FrAndroid ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Merci beaucoup !!! Petite question comment revenir sous la rom stock ics 4.0.3 ? car je n'y arrive pas j'ai le message installation aborted ? Besoin aide car je suis bloquer sous la MIUI . Modifié 26 décembre 2011 par geekandtests Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Tu télécharges la ROM stock ICS 4.0.3 à flasher via le recovery (stock ou custom) ! Pas besoin de la passer via ODIN etc.. Download : http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/ZD3PyN0t.zip Donc tu la télécharges, mets dans la carte SD, entre dans le recovery, format system/cache/data/boot & Wipe data factory reset puis installation de la ROM du lien ci dessus ! Penses a supprimer tous les dossiers et mini fichiers que la Miui a installer. En faisant ca, c'est comme ci tu fesais de l'OTA. Elle est même encore Odex, donc pas deodex, du coup c'est du pûre google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci de ton aide l'italien :) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.