aureldelp Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'avais le même soucis. Il faut faire un wipe aller flasher la 1.3.je ne sais plus trop quoi Ensuite wipe cache et dalvik cache et flasher la 2.1.6.1. En ayant fait ça plus aucun soucis avec paramètres juste FC sur l'application e-mail. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nufradio Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pour le FC de l'email , il faut telechager un zip sur le forum MIUI qui rectifie le tir http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1204-rom-216/page__st__120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) La 2.1.13 corrige ce problème. Changelog : -Rom traduite intégralement comme la semaine dernière (il subsiste évidemment toujours quelques erreurs) -Pas de problème pour une installation après un wipe all cette semaine -Calendrier avec synchro et appli email fonctionnels Modifié 15 janvier 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut à tous, Ayant installé la 2.1.13 hier soir, je rencontre un petit soucis et j'ai besoin de votre aide ... Dans l'appli SMS ( et GoSMS ) je n'ai pas de dictionnaire d'installé, du coup tous les mots sont signalés comme ayant des fautes ou inconnus, et il ne corrige rien du tout. Je voulais savoir s'il y a quelque chose à faire ... Merci à tous bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moi aussi. C'est normal apparemment. Il faut voir avec JuJu ce que ça donne au niveau là. Pour ma part, ca ne me dérange pas ce point. Moi j'ai un freeze qui arrive, l'écran se floute et reboot 30s après.. (surement dû au kernel Speedy-4 de Eugene, mais sinon c'est une rom bien assez stable pour l'utiliser quotidiennement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Saluuut ^^ Moi aussi je trouve ce problème de dictionnaire assez embêtant .. J'aimerai installer un kernel pour pouvoir activer le BLN, lequel me conseillez vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Sans hésiter Kernel Icup par Eugene Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Ok merci =D mais est-ce que c'est normal que mes touches s'éteignent au bout de qq secondes ? Autre question : comment changer le moteur de recherche par défaut dans le navigateur ? Modifié 18 janvier 2012 par ChParisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Pour les touches utilises l'appli NSTools, et tu peux modifier la durée de l'extinction ou désactiver cette option (BLD) Envoyé depuis mon Google Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ouais c'est pas mal comme appli mais elle fait pas c'que j'veux en fait .. En fait quand je me sers de mon NS les touches s'éteignent, ce qui est assez embêtant bien que je connaisse leur ordre par cœur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Pour le BLN j'utlise GlaDos actuellment mais bon je suis sur la stock, je repasse sous MIUI ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Mais je n'ai aucun soucis avec le BLN moi, c'est en utilisation que mes touches s'éteignent.. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Desactives le BLD ! Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 pour ceux qui veulent youtube sur miui prennez l'apk dans le dernier gapps et mettez le dans system/apk ;) sinon quelqu'un sait comment avoir le pourcentage batterie sur la .20? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) @Yoz : aaah exact ! Merci pour ta patience x) ! @Snouki : Tu vas dans ta barre de notifications et tu clique sur "..." et vers le bas t'as "Style de l'indicateur de batterie" Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 22 janvier 2012 par ChParisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 La ROM 2.1.20 est sortie au fait.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Personne ne sait comment on fait pour changer le moteur de recherche par défaut dans le navigateur par hasard !? Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 vous savez pas pourquoi sur miui .20 j'ai des hards reboot apres 1 demarrage de telephone? et le market lag vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Chez moi non mais j'arrive toujours pas à changer mon moteur de recherche par défaut .. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 @Snouki : le matket lag aussi beaucoup pour moi. Je n'avais pas ce probleme la release precedente Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je pense quitter cette version de Miui, beaucoup trop gourmande en batterie (je tiens difficilement une journée..) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Prends l'habitude de quitter tes applications avec un appui long sur le bouton retour. La différence est significative. Sent from my MI-ONE Plus using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazer Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Très bonne rom! Pour Gingerbread j'était avec la oxygen qui me convenait vraiment bien, d'autant plus que la MIUI GGB ne me plaisait pas, trop de soucis. Bref ICS sort et je teste MIUI et la c'est le jour et la nuit! Je tiens deux jours en autonomie et j'ai aucun soucis particulier (mis à part un hard reboot par semaine peut être) mais c'est amplement utilisable chaque jour. Merci pour la traduction juju tu fais un boulot monstrueux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.