beneighteen Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @crazer : 2 jours d'autonomie =0 !? (Regard envieux) Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Bonsoir, tite question ^^, Alors voila je suis en stock ics (donc pu de root etc) et je voudrais passer en miui ics, la marche a suivre est la meme que si j'etais sous GB pour passer sous miui GB ? EDIT : C'est bon ^^ désolé Modifié 3 février 2012 par AndrO-Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazer Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 @ChParisien Oui oui tu as bien lu! Pour un utilisation classique (enfin pour ma part), les deux seules astuces que j'utilise sont des softs pour mettre le téléphone en mode avion automatiquement et activation et désactivation du Wifi! Bon c'est sur qu'en général fin de deuxième jour je suis limite en batterie, à 20h je suis à 5 - 10 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bon alors après quelques jours passés sur cette ROM, j'ai remarqué une amélioration au niveau fluidité qu'en ICS stock, par contre j'ai relevé 3 points négatifs : des difficultées a synchroniser ses contacts facebook et son repertoire, le market qui a un certain temps de latence, et le correcteur d'orthographe ne reconnais aucun mot ( exemple : Le dictionnaire n'a aucun mot même un simple "je" )sauf erreur de ma part ^^ . Sinon sous miui avec un kernel Eugene c'est simplement génial, bon boulot les gens ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le problème du Market est corrigé. Facebook c'est lié au protocole, Friendcaster a aussi des bugs. Le dictionnaire est manquant tout simplement. Et le clavier ou dictionnaire de la rom stock refusent d'être installés sur MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ok ^^ , on peut pas faire plus clair, merci encore pour tout ce boulot et ce suivi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
for_sure Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'aimerais bien passer sur cette rom j'ai toujours adoré MIUI graphiquement parlant mais j'avais eu des soucis de fluidité avec la version gingerbread (lag entre le switch d'application, lancement plus lent etc). C'est des problèmes qui existe toujours ou ca a été corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pas de souci de fluidité sur la V4 pour moi. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour à tous, actuellement on ne peut pas télécharger la dernière ROM MIUI ICS sur le site de MIUI-France. Est-ce que quelqu'un l'avait récupérée et peut éventuellement l'uploader sur RapidShare ou autre ? Version souhaitée : 2.2.24 Merci d'avance si quelqu'un peut me rendre ce petit service ^^ Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Ou sinon tu attends demain ou au pire mercredi ;) Le changelog est minime cette semaine Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 En fait je suis sous la rom originale GB et je voulais tester la v4. tant pis je patienterai un petit moment alors ^^ Re-Bonjour à tous, j'ai réussi à télécharger la MIUI 2.3.2 sur le site MIUI-France mais par contre je n'arrive pas à l'installer... Je flash la ROM dans le recovery et au redémarrage, j'ai le logo Xiaom qui reste fixe et .... c'est tout il ne veut pas aller plus loin. J'ai effectué un wipe complet et un wipe Dalvik cache comme indiqué sur les forums MIUI-France. Quelqu'un a-t-il ce soucis ? Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 En venant d'une autre rom, il faut installer d'abord la 2.2.17 (la 2.2.24 ayant le même souci), rebooter puis installer la 2.3.2 en faisant juste wipe cache et dalvik. Par contre, il faudra mettre les APN à la main puisqu'ils sont absent sur la 2.2.17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour; je suis sous la MIUI en 2.3.7 et je voulais tester cette version mais je voulais savoir avant tout si elle est overclockable ? Car si je ne me trompe pas, sur la ma version de MIUI je ne peut pas . Sinon question fiabilité sa donne quoi ? ( Question bete mais est-elle en francais ? Je telecharge la 1.12.16 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 L'oc est possible sous MIUI GB, mais pas utile, le kernels de Juju étant optimisé pour la Rom. Pour ICS, soit la MIUI V4, la dernière version traduite en français sera disponible durant le week - end sur un autre forum. 2.3.16. D'après le changelog du jour, de nombreux bugs ont été corrigés. On peut considérer qu'elle est suffisamment stable pour être utilisée au quotidien. Mais il faut garder en tête que ça reste une version de développement. Tous les kernels ICS sont utilisables dessus, donc, OC possible, comme l'UV, le bln et autre tweaks. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ok merci pour la réponse. Car j'ai téléchargé GTA III hier et je pense faire un OC a 1.2GHz pour pouvoir jouer car la sa ram beaucoup trop Je voulais quand meme essayer cette rom qui ressemble bcp a la miui : la DianXin Toutefois si elle ne me convient pas, j'opterai pour la MIUi 2.3.16 don tu me parle car il faut le dire, MIUI est certainement la meilleur des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ce que j'apprécie sur la Rom de l'autre forum, c'est son côté pur, sans modification par rapport à l'originale, juste la traduction française. J'ai pas encore beaucoup de recul sur la dernière release, installée cette nuit, mais la fluidité semble avoir progressé. Je vais rester dessus deux ou trois jours, pour tester la stabilité. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 rider tu flash tous les jours, tu es sur tous les posts de roms, a moins que tu es plusieurs nexus... ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'ai passé le NS sous Miui cette nuit, afin de voir où en est la Rom. C'est l'une de mes préférées... J'ai repassé le GN sous Gummy ce matin. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ROS tu peut me dire si les thèmes sont compatibles ? j'ai essayé mais niveau de la barre déroulante ca m**** pas mal...et j'ai vu de nouveau thèmes super sympa ! donc ca m'embête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour ceux que sa interresse voila une miui multilingue mais sous 4.0.4 avec les bienfait de la miui france ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1483033 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Bonjour , je suis un peu perdu avec toute les versions differentes et j'aurais voulu savoir quelle été la derniere en date ( lien si possible ? ) Est-ce la 1.12.16 ou la 2.3.9 ou bien la 2.3.23 ? Sur MIUI France il propose les roms avec des " miroir " différents, cela signifie quoi ? Venant d'une autre rom, faut-il flasher d'abord un ancienne MIUI? Modifié 28 mars 2012 par ben691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ils numérotent les versions comme ceci : 2.[mois].[jour] , ainsi la dernière release en date est celle du 23 mars donc la 2.3.23. Celle de vendredi s’appellera la 2.3.30 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) A d'accord merci benjiwolf, je vais donc prendre la 2.3.23 ;) Je vais voir sa sur MIUI france , tu sais si je peux flasher directement la rom la ? C'est quoi exactement miroir 1, 2, 3 ? Modifié 28 mars 2012 par ben691 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Les mirroirs sont des liens differents. Sur le 1 ne fonctionne pas tu prend le 2 etc.... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben691 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Okok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.