Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 ICS 4.0.1

Recommended Posts

Bonsoir, tite question ^^,

Alors voila je suis en stock ics (donc pu de root etc) et je voudrais passer en miui ics, la marche a suivre est la meme que si j'etais sous GB pour passer sous miui GB ?

EDIT : C'est bon ^^ désolé

Modifié par AndrO-Luc

@ChParisien Oui oui tu as bien lu! Pour un utilisation classique (enfin pour ma part), les deux seules astuces que j'utilise sont des softs pour mettre le téléphone en mode avion automatiquement et activation et désactivation du Wifi! Bon c'est sur qu'en général fin de deuxième jour je suis limite en batterie, à 20h je suis à 5 - 10 %.

Bon alors après quelques jours passés sur cette ROM, j'ai remarqué une amélioration au niveau fluidité qu'en ICS stock, par contre j'ai relevé 3 points négatifs : des difficultées a synchroniser ses contacts facebook et son repertoire, le market qui a un certain temps de latence, et le correcteur d'orthographe ne reconnais aucun mot ( exemple : Le dictionnaire n'a aucun mot même un simple "je" )sauf erreur de ma part ^^ .

Sinon sous miui avec un kernel Eugene c'est simplement génial, bon boulot les gens ! :lol:

• 3 weeks later...

J'aimerais bien passer sur cette rom j'ai toujours adoré MIUI graphiquement parlant mais j'avais eu des soucis de fluidité avec la version gingerbread (lag entre le switch d'application, lancement plus lent etc).

C'est des problèmes qui existe toujours ou ca a été corrigé ?

Bonjour à tous, actuellement on ne peut pas télécharger la dernière ROM MIUI ICS sur le site de MIUI-France. Est-ce que quelqu'un l'avait récupérée et peut éventuellement l'uploader sur RapidShare ou autre ?

Version souhaitée : 2.2.24

Merci d'avance si quelqu'un peut me rendre ce petit service ^^

Bonne journée à tous !

En fait je suis sous la rom originale GB et je voulais tester la v4. tant pis je patienterai un petit moment alors ^^

Re-Bonjour à tous, j'ai réussi à télécharger la MIUI 2.3.2 sur le site MIUI-France mais par contre je n'arrive pas à l'installer... Je flash la ROM dans le recovery et au redémarrage, j'ai le logo Xiaom qui reste fixe et .... c'est tout il ne veut pas aller plus loin. J'ai effectué un wipe complet et un wipe Dalvik cache comme indiqué sur les forums MIUI-France.

Quelqu'un a-t-il ce soucis ?

Bonne journée à tous !

En venant d'une autre rom, il faut installer d'abord la 2.2.17 (la 2.2.24 ayant le même souci), rebooter puis installer la 2.3.2 en faisant juste wipe cache et dalvik.

Par contre, il faudra mettre les APN à la main puisqu'ils sont absent sur la 2.2.17.

• 2 weeks later...

Bonjour; je suis sous la MIUI en 2.3.7 et je voulais tester cette version mais je voulais savoir avant tout si elle est overclockable ?

Car si je ne me trompe pas, sur la ma version de MIUI je ne peut pas .

Sinon question fiabilité sa donne quoi ?

( Question bete mais est-elle en francais ? Je telecharge la 1.12.16 )

L'oc est possible sous MIUI GB, mais pas utile, le kernels de Juju étant optimisé pour la Rom.

Pour ICS, soit la MIUI V4, la dernière version traduite en français sera disponible durant le week - end sur un autre forum. 2.3.16.

D'après le changelog du jour, de nombreux bugs ont été corrigés.

On peut considérer qu'elle est suffisamment stable pour être utilisée au quotidien. Mais il faut garder en tête que ça reste une version de développement.

Tous les kernels ICS sont utilisables dessus, donc, OC possible, comme l'UV, le bln et autre tweaks.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ok merci pour la réponse. Car j'ai téléchargé GTA III hier et je pense faire un OC a 1.2GHz pour pouvoir jouer car la sa ram beaucoup trop

Je voulais quand meme essayer cette rom qui ressemble bcp a la miui : la DianXin

Toutefois si elle ne me convient pas, j'opterai pour la MIUi 2.3.16 don tu me parle car il faut le dire, MIUI est certainement la meilleur des roms.

Ce que j'apprécie sur la Rom de l'autre forum, c'est son côté pur, sans modification par rapport à l'originale, juste la traduction française.

J'ai pas encore beaucoup de recul sur la dernière release, installée cette nuit, mais la fluidité semble avoir progressé.

Je vais rester dessus deux ou trois jours, pour tester la stabilité.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Bonjour , je suis un peu perdu avec toute les versions differentes et j'aurais voulu savoir quelle été la derniere en date ( lien si possible ? )

Est-ce la 1.12.16 ou la 2.3.9 ou bien la 2.3.23 ?

Sur MIUI France il propose les roms avec des " miroir " différents, cela signifie quoi ?

Venant d'une autre rom, faut-il flasher d'abord un ancienne MIUI?

Modifié par ben691

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...