Aller au contenu

[ROM] MIUI V4 ICS 4.0.1

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Très bonne idée !!

Cette rom mérite qu'on la suive !!

Régulièrement je retourne sous miui et c'est toujours un plaisir !!

Sent from my Nexus S using Tapatalk 2

Modifié par aureldelp

non car celui ci est pour la miui gingerbread , on doit le garder comme ca car certains préfèrent attendre que miui4 soit bien mur ;)

j'ai demader a l'auteur du sujet et il va faire la demande auprès de la modération

En attendant que le topic de Spik soit mis a jour, je voulais parler d'une Miui qui est vraiment très intéressante : [ROM | 4.0.4][MIUIV4] MIUIXPERIENCE #4 | Smooth! Duration! Stock!

topic d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1579422

Elle est stable surtout depuis la release #4.

Elle contient le launcher Xperia qui a le grand avantage de conserver le graphisme typique des icônes Miui tout en ayant le drawer qui fait tant défaut à Miui.

A la base elle n'est qu'en anglais ou chinois mais toutes les semaines vous pouvez flashez le pack multi langues de Kong (disponible également sur XDA).

Elle est stable, très fluide et bien suivi par le dév.

En tous cas entre celle-la et la CM9 de Brainmaster mon coeur balance... :)

Je suis fan de cette rom miui experience... depuis la #2.

J'ai flashé le dernier air kernel avec et cela fonctionne très bien.

J'avais testé plusieurs roms ics avant mais aucune ne m'avait donné satisfaction d'un point de vue fluidité notamment.

Pas de gros bugs gênant pour le moment...

Est ce que les thèmes fonctionnent bien ?? Changement de la barre de notif surtout ...

Je viens d'essayer deux trois thèmes différents oui ça fonctionne bien!!

Je laisse celui de base je ne change que les icônes.

Par contre, le language pack pour mettre en français que j'ai récupérer sur la page xda de Kong (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1483033) ne fonctionne pas chez moi (le tèl reste bloquer indéfiniment sur le boot anim).

Sur la #2 j'avais déjà eu un problème avec (je ne pouvais plus utiliser l'appareil photo).

Au final, je reste en anglais depuis que je suis sous cette rom.

Les thèmes marchaient avec la v2 (j'en avais essayé pour l'écran de vérouillage), j'ai pas essayé avec la nouvelle version.

Je trouve la miui expérience beaucoup plus fluide et je n'ai jamais de fc contrairement à la miui France.

Par contre il y a un super boulot de trad de la part de juju.

Mais je préfère vraiment mieux celle ci

Tu m'étonnes que c'est compliqué!!!

C'est pour ça que ce qui est fait chez miui France c'est un sacré boulot!!

Mais du manière générale je la trouve moins fluide il y a un temps de latence quand tu changes de page sur le bureau ou quand tu quittes une appli tous n'apparaît pas tout de suite.

Ce qui n'est pas le cas avec l'expérience.

Par contre il y a un truc qui me manque sur la miui : c'est l'application Gallery avec accès à mes photos/vidéos picasa.

En cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques liens pour récupèrer la gallery de la stock (http://miuiandroid.com/community/threads/miui-1-4-29-picasa-upload-from-gallery.5967/), mais la lecture des vidéos picasa nefonctionnait pas avec la #2... quelqu'un a une solution pour cela ?

Excuser moi mais ce topic n'étant plus mis a jour , moi et l'auteur du topic avons décider de demander sa fermeture .

Merci de continuer dans mon nouveau topic , il n'a pas encore les tuto etc mais ca viendras .

Merci de votre compréhension ;)

Modifié par spik
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...