benjiwolff Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Normalement tu peux la flasher directement après un Wipe all ;) Prends la 2.3.30 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le topic est un peu a l'abandon . Je suis prêt à le reprendre et a le mettre a jour etc . Je pense que la communauté miui sur nexus s est asser forte donc je peut tenir un topic a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Très bonne idée !! Cette rom mérite qu'on la suive !! Régulièrement je retourne sous miui et c'est toujours un plaisir !! Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Modifié 13 avril 2012 par aureldelp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 pourquoi pas reprendre celui qui est épinglé je te le céde si tu veut (en ce moment il y as tellement de rom que je veut bien un coup de main ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 non car celui ci est pour la miui gingerbread , on doit le garder comme ca car certains préfèrent attendre que miui4 soit bien mur ;) j'ai demader a l'auteur du sujet et il va faire la demande auprès de la modération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 vu que celui ci n'est pas très grand , je vais en créer un autre et on demadera la fermeture de celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ok no Soucy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 En attendant que le topic de Spik soit mis a jour, je voulais parler d'une Miui qui est vraiment très intéressante : [ROM | 4.0.4][MIUIV4] MIUIXPERIENCE #4 | Smooth! Duration! Stock! topic d'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1579422 Elle est stable surtout depuis la release #4. Elle contient le launcher Xperia qui a le grand avantage de conserver le graphisme typique des icônes Miui tout en ayant le drawer qui fait tant défaut à Miui. A la base elle n'est qu'en anglais ou chinois mais toutes les semaines vous pouvez flashez le pack multi langues de Kong (disponible également sur XDA). Elle est stable, très fluide et bien suivi par le dév. En tous cas entre celle-la et la CM9 de Brainmaster mon coeur balance... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Est ce que les thèmes fonctionnent bien ?? Changement de la barre de notif surtout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je suis fan de cette rom miui experience... depuis la #2. J'ai flashé le dernier air kernel avec et cela fonctionne très bien. J'avais testé plusieurs roms ics avant mais aucune ne m'avait donné satisfaction d'un point de vue fluidité notamment. Pas de gros bugs gênant pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Est ce que les thèmes fonctionnent bien ?? Changement de la barre de notif surtout ... Je viens d'essayer deux trois thèmes différents oui ça fonctionne bien!! Je laisse celui de base je ne change que les icônes. Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Par contre, le language pack pour mettre en français que j'ai récupérer sur la page xda de Kong (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1483033) ne fonctionne pas chez moi (le tèl reste bloquer indéfiniment sur le boot anim). Sur la #2 j'avais déjà eu un problème avec (je ne pouvais plus utiliser l'appareil photo). Au final, je reste en anglais depuis que je suis sous cette rom. Les thèmes marchaient avec la v2 (j'en avais essayé pour l'écran de vérouillage), j'ai pas essayé avec la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est normal le pack est pour la miui 2.4.6 celle ci est basé sur la 2.4.13. D'ici un jour ou deux le pack sortira. Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Moi je fais l'inverse ça marche aussi. Je flashe la MIUI France et ensuite le launcher XPERIA. C'est kif kif avec la miui experience non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je trouve la miui expérience beaucoup plus fluide et je n'ai jamais de fc contrairement à la miui France. Par contre il y a un super boulot de trad de la part de juju. Mais je préfère vraiment mieux celle ci Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je crois que t'as raison, mais le temps que la miui exp sorte en 2 4 13, et ensuite soit traduite, la miui sera en 2 3 20 !!! Avouons aussi que le mandarin soit difficile à traduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu m'étonnes que c'est compliqué!!! C'est pour ça que ce qui est fait chez miui France c'est un sacré boulot!! Mais du manière générale je la trouve moins fluide il y a un temps de latence quand tu changes de page sur le bureau ou quand tu quittes une appli tous n'apparaît pas tout de suite. Ce qui n'est pas le cas avec l'expérience. Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 OK. Toutefois la MIUI normale avec le launcher XPERIA va vite je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Petite illustration avec le launcher xperia Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Par contre il y a un truc qui me manque sur la miui : c'est l'application Gallery avec accès à mes photos/vidéos picasa. En cherchant sur le net, j'ai trouvé quelques liens pour récupèrer la gallery de la stock (http://miuiandroid.com/community/threads/miui-1-4-29-picasa-upload-from-gallery.5967/), mais la lecture des vidéos picasa nefonctionnait pas avec la #2... quelqu'un a une solution pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillem Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Des avis sur la MIUI Catalyst ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Excuser moi mais ce topic n'étant plus mis a jour , moi et l'auteur du topic avons décider de demander sa fermeture . Merci de continuer dans mon nouveau topic , il n'a pas encore les tuto etc mais ca viendras . Merci de votre compréhension ;) Modifié 15 avril 2012 par spik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.