Manox Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Premièrement bonjour. Je suis un heureux possesseur d'un GN depuis ce matin, et me fait petit à petit à l'interface de celui ci. Deux questions se sont vite posées, la première concerne la led... En effet je l'ai testée avec mail, un message et un appel le tout en absence bien sur. Mais rien n'y fait elle reste pareil dans tout les cas un ( blanc au millieu et colorée en se raprochant des bords ). Donc voilà peut-on la configurer ? Deuxième question, je viens du monde de MIUI, et j'avais dans cette dernière la possibilité de gérer les homes d'en choisir la principale et leur nombre. Ce qui n'est pas possible sur android 4.0 ?? juste pour confirmation. Ah et juste pour finir, la fonction Radio FM est disponible sur le Galaxy nexus, mais aucun moyen de l'exploiter ?? Avez-vous une solution ? Merci et bonne soirée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir, Es-tu sûr pour la radio FM disponible ? Si elle l'est vraiment, il y aura bien un moyen dans les prochains jours/semaines pour la faire fonctionnée ! Pour la led, je crois qu'il existe sur le market ou le forum xda des applications qui permettent ce que tu veux faire. A voir si ça fonctionne sur le Galaxy Nexus ! Par rapport à Miui, je n'ai pas très bien compris ce que tu cherches exactement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il ne me semble pas qu'il y ai de puce FM, du mois ça n'a pas été annoncé par google / samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pour configurer la led et les diverses notif https://market.android.com/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5yYWdlY29uc3VsdGluZy5hbmRyb2lkLmxpZ2h0Zmxvd2xpdGUiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manox Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 sur les diverses fiches techniques que j'ai vue, elle est pourtant bien présente cette option -> http://www.actualitemobile.com/fiche/samsung-galaxy-nexus-259.html pour exemple. Pour les homes, en gros, dans le menu principal on a un nombre de pages définies, 5, pour être précis, et celui par défaut c'est le 3 c'est à dire que quand on appuie sur home on tombe sur le screen 3. je me demandais si cela était possible, bien que je doute fortement que non, de pouvoir les modifiés à sa guise. @Mikami, merci pour le lien je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Ce n'est pas indiqué dans les specs du site officiel en tout cas. Et non tu ne peux pas pour le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Testes adw launcher, le home de base ne présente pas cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.