Dadou_RckBlog Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Boujour Voilà ça faire 1 ans que j'ai mon Motorola Defy et mon haut parleur d'appel celui situé juste au dessus du logo Motorola sur la face avant, ne marche plus. Enfin c'est ce que j'en ai déduis puisque il me dit que je suis constamment avec un casque branché mais seulement pendant les appels. La garantie expire dans 2 semaine et j'aimerai connaître vos avis et vos conseils sachant que mon téléphone est rooté ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 retour au SAV cherche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 c'est un problème connu sur le Defy. regarde ça: https://forum.frandroid.com/topic/33781-probleme-du-haut-parleur-qui-ne-fonctionne-plus/page__fromsearch__1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou_RckBlog Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Merci de vos réponses Mais sachant qu'il rooter, ils vont le reprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Tu l'as depuis longtemps ? Car ce bug existe sur les modèles de 2010/ début 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou_RckBlog Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je l'ai depuis fin Décembre 2010, le problème du haut parleur est connue mais c'est surtout celui arrière qui beug en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) Non, c'est le même bug: Seul le haut parleur (FORT) du téléphone fonctionne plus de son dans l'autre. Fort = haut parleur arrière. Modifié 17 décembre 2011 par Zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou_RckBlog Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 L'haut parleur fort marche parfaitement pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 (modifié) ?... Ce n'est pas le haut parleur fort qui tombe en panne, mais celui du devant... Sur le mien, le haut parleur le plus fort est celui de derrière Modifié 17 décembre 2011 par Zolivenet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou_RckBlog Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Oui, pour le mien aussi ^_^, j'aimerai juste savoir si le SAV pourrais le reprendre sachant qu'il est rooté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 s'il est juste rooté pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou_RckBlog Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2011 Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.