Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

bonsoir tout le monde!!! j'etais sur l ancienne version de white rabit, et en voulant installer la nouvelle je restais coincé sur le logo motorola..donc flash, mais maintenant je suis en 2.3.5..si quelqu'un a une rom en 2.3.6 pour retest la 1.4 je suis bien preneur!! :)

edit: merci j'ai trouvé ce qu'il me fallait!:)

Modifié par oliveko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, il est indiqué un kernel Froyo pour la version "de base" (pour Defy tout court), alors que sur la page du créateur il parle d'une base CM7.2 en 2.3.6

Il me semble que Froyo soit en 2.2, pas plus, tu es sûr de ton annonce ?

(parce que perso, je suis en 2.3.7 avec la CM7.2 Nightly, si c'est pour repasser en 2.2 c'est même pas la peine !)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les ROM CM7.2 sont des ROM gingerbread 2.3.7.

Il existe deux versions différentes selon ton kernel (le dernier sbf que tu as flashé/la rom d’origine) mais quelque soit ton kernel la version d'android de CM7 est bien 2.3.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! j'ai un probleme sur la derniere version, une sorte de post boot loop, le tel ne quitte pas l animation de boot, j'ai bien une vibration ce qui signifie que je n'ai pas un bootloop et je peux eteindre l'ecran mais je vais pas plus loin, quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme probleme que oliveko , mon tel reste bloqué au boot ,une solution, ???

Edit : qolution trouver , j'ai mis le boot d'animation de cyanogen a la place de celui de ics , tout marche nickel a preésent

Modifié par sami91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un soucis, durant l’installation j'ai ce message d'erreur qui apparaît :

file_getprop: failed to stat

"/tmp/aroma-data/tweaks.prop": No such file or directory

au redemarrage le téléphone reste bloqué sur l'animation de boot ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je suis passé à la 1.4.1 ! Et en effet, elle est très bien, cette ROM.

Quelques déboires cependant pour l'installer :

-premier test avec la 1.4 que j'avais trouvé sur un autre site. Aroma n'est pas en français (pas bien grave) mais surtout, m'a posé beaucoup moins de questions qu'avec la 1.4.1, pour me faire au final une version qui plantait sur certaines applis, alors que ma CM7 nightly non.

-je suis donc repassé en CM7 Nightly et là le drame : tout mon bureau et mes settings avaient disparu, tout à refaire.

-je me suis donc dit tant qu'à tout refaire, je vais tenter la 1.4.1, et là Aroma était en français (enfin, français quand même très moyen, traduit un peu à l'arrache je trouve...si je peux aider pour les prochaines versions, faites-moi signe ;-))

Et le résultat est très joli, et tout fonctionne au poil.

Une grosse surprise cependant : Google Maps (et donc, Navigation) n'était plus là ! Forcément, je m'en suis rendu compte une fois dehors, au *** du loup sans réseau 3G donc impossible d'aller le chercher.

A part ça ben pour le moment, tout baigne !

Ceci étant dit, j'ai une question (pour les plus courageux qui sont arrivés jusque là) : je voudrais changer la couleur utilisée pour la barre de notification et le clavier, parce que le bleu proposé est illisible au soleil (et j'habite dans le sud, voyez-vous.. B) )

Je n'ai trouvé nulle part comment changer ce paramètre de thème...une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ce n'ai pas un paramètre de theme mais le theme tout cour.

Sur CM7 il suffit d'utiliser Theme chooser (de mémoire) qui propose d'autres couleurs par defaut.

Peut etre que c'est la même chose avec cette rom. Je peux pas te confirmer car je ne suis pas resté assez longtemps sur cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette ROM m'intéresse beaucoup, mais après avoir suivi toutes les étapes pour l'installer, je rencontre le même problème que deux personnes à la page précédente : je reste bloqué sur la bootanimation.

J'ai essayé en choisissant soit l'animation ICS soit la CM pendant l'install de la ROM, mais dans les deux cas une fois l'install finie quand je reboot, je reste bloqué sur l'animation qui a été choisie. J'ai également une légère vibration, je peux verrouiller l'écran en appuyant sur le bouton du haut, j'ai tenté de redémarrer en maintenant appuyé le bouton du haut et les deux boutons de volumes, mais à chaque fois c'est pareil une fois arrivé sur la boot animation ca bootloop...

Une idée du problème ?

J'ai un Defy+ en 2.3.6 et j'ai choisi la version WhiteRabbit Plus Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé toutes les possibilitées pour l'installer, rien a faire, quand j'essaye avec les kernels, renvoi direct sur le bootloader...peut etre que ca viens de la version du sbf que j'ai installé, pourtant il marche nikel, et j'ai eu aucun probleme pour installer la wr 1.3..

pour info j'ai cette sbf:

http://sbf.droid-developers.org/umts_jordanplus/DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-139_BLUR_SIGN_SIGNED_USADEFYEMARAB1B8RTFR004.0R_PDS03C_USAJRDNGIBRRTFR_P019_A022_M002_HWp3_WIG148201_Service1FF.sbf.gz

Modifié par oliveko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai essayé toutes les possibilitées pour l'installer, rien a faire, quand j'essaye avec les kernels, renvoi direct sur le bootloader...peut etre que ca viens de la version du sbf que j'ai installé, pourtant il marche nikel, et j'ai eu aucun probleme pour installer la wr 1.3..

pour info j'ai cette sbf:

http://sbf.droid-dev...rvice1FF.sbf.gz

Essaye de retélécharger le zip. Tu utilise quelle version de 2ndInit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 2ndinit, j'ai la 2.0....j'avais bien retelechargé le zip, mais bon peine perdue...la je suis, passé a la derniere cyanogene qui marche carrement bien, donc je restes dessus le temps que la wr 1.5 finale sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je possède un Motorola Defy + en build 4.5.1-134_DFP-231 qui est impossible à rooter pour l'instant.

Je me suis fais avoir avec la dernière mise à jour. Avant la mise à jour, le téléphone était rooté.

J'ai voulu installer cette rom en utilisant le recovery d'origine mais j'ai une erreur de signature et l'installation s'arrête.

Y a-t-il une solution à ce problème ou exite-il une rom que je puisse installer sans souci ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si je veux faire une MAJ de la White Rabbit 1.3 vers 1.4, je dois forcément faire un wipe data et refaire toutes les manips que j'ai faites ?

Y'a t'il une procédure de MAJ ?

Merci.

Tu lance l'installation comme avant sauf que tu ne fait pas le Wipe Data. Par contre les Wipe Cache et Dalvik sont nécessaire mais ils sont fait automatiquement ;)

La 1.5 est out je modifie le tuto dès que j'ai un peu plus de temps libre ;)

edit : les liens sont à jour ;) + ajout des instructions pour faire une MAJ

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci de partager avec nous cette ROM.

Je rencontre 2 problème plus ou moins important sur cette ROM.

Venant de la ROM officielle CyanogenMOD7 je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas le protocole EAP-SIM dans cette ROM alors qu'elle est (si j'ai bien compris) un remaniement de celle-ci.

Mon second problème est que la ROM m'indique toujours 100% de batterie et cela depuis 8h.

j'ai pourtant redémarrer mon defy plein de fois et rien ne change.

Appart sa tout est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...