Aller au contenu

[ROM][CM7] WhiteRabbitNextGen Edition 2.1.1


Recommended Posts

Bon en réessayant ca a lancé l'installation. Par contre depuis le reboot ca reste bloqué sur l'écran Motorola --'

J'ai ré effectué l'installation, rien a faire, ca bloque sur le logo Motorola :/ Bon on va reprendre le Blackberry en attendant …

edit : restore de la rom moto pour le moment. Si quelqu'un a une idée du blocage avec la CM7

Modifié par Nic068
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé d'installé cette rom hier soir, mais sans succès pour l'instant :

- J'ai installé 2ndinit sur mon defy+ (root ok).

- Puis reboot, la j'ai bien eu accès au menu 2ndinit.

- Fait un backup de mon système.

- Ensuite j'ai lancé le zip avec l'installateur arona.

- Un peu après, message comme quoi tout va bien et que le téléphone va rebooter.

- Et la de nouveau le logo de boot motorola, et ensuite il ne se passe rien, le système reste sur le logo...

- Plusieurs tentative de reboot => puis restauration du backup pour le moment.

Faut-il selectionner quelque chose dans 2ndinit après l'installation ? quel boot chosir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dav_ : si tu es en 2.3.4 tu dois prendre la WhiteRabbit edtion (et non la plus edition)

Pour ce qui est du flash via RSD lite => https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/

Regarde le chapitre 2 en entier. A partir de l'étape 9, tu installe le zip de white rabbit et ce sera bon normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris la "whiterabbit edition" (pas la plus edition)

Ne devrais-je pas suivre le chapitre 3 (defy+) ?

1 - télécharger la rom de base.

2 - Désactiver le code pin dans ma rom actuel.

3 - Dans 2ndinit trouver le mode "flashage" ?

4 - Lancer le flash.

5 - Re-rooter le téléphone.

6 - Ré-installé 2ndinit.

7 - Aller dans 2ndinit et installer le zip "white rabbit".

Je suis un peu perdu, il y a tellement d'informations de partout...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la version actuel de mon android est la 2.3.4 (rom motorola). @Karadoc => Peu tu nous en dire plus sur le "le flash via rsd" ? Merci

Pareil, 2.3.4 et edition, pas edition plus.

Je vais regarder RSD lite ce weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyntyn : Va dans le recovery et fais un wipe battery stat (dans advanced)

merci j'ai testé,mais ça ne change rien.

J'ai entendu parlé de l'echange de 2 fichiers battd et libbattd.so.

Quelqu'un à testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai rententer d'installer le zip sur mon defy+, mais maintenant j'ai même plus accès au 2ndinit et mon téléphone reste bloqué sur le logo motorola... je fait quoi ?

J'ai fait un factory reset, mais je reste toujours bloqué sur le logo motorola et rien ne bouge...

Help

Modifié par dav_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai enfin réussi à faire apparaitre le defy+ dans RSD5.3.1, mais le flash marque failed à chaque fois (testé sous W7 32 et 64bits) et il y a quelques minutes sous un windows xp... Des idées ?

Sauver pour le moment, j'ai réussi à flasher avec une rom defy+ 2.3.6.

Verra plus tard pour ré-essayer le lapin blanc :)

Modifié par dav_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai CM7 v1 d'installé sur defy normal, j'ai essayé d'installer ce fichier apres un wipe cache, dalvik mais j'ai un message d'erreur e:can't open /sdcard/ whiterabbitedition-1.3zip (bad) installation aborded.

j'ai lancé 3 fois en téléchargeant le fichier à chaque fois et tjoujours le meme message, quelqu'un pour m'aider ?

j'ai fait un wipe data aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je suis en CM7.2 Nightly sur mon Defy et franchement, ça fonctionne au poil (je me retrouve sur ce forum parce que j'avais un souci wifi, mais à priori ça vient de ma freebox parce qu'ailleurs que chez moi ça fonctionne)

Mais cette whiteRabbit me fait de l'oeil et ça me tente bien de l'essayer..je suis donc en Android 2.3.7 pour le moment.

Y a-t-il parmis vous des gars qui viennent de la CM7.2 et qui sont ravis du changement ?

Quels sont les avantages à passer à la WR ? (même question pour CM9 mais c'est pas le bon endroit)

Je précise que mon Defy est mon seul téléphone et que je l'utilise tous les jours, donc il me faut un truc qui fonctionne...

Une dernière question : je viens de voir que cette ROM existait en version 1.4, pourquoi mettre la 1.3 seulement en téléchargement dans le premier post ?

A vous les studios !

Edit : je viens de télécharger la 1.3 en suivant le lien du premier post, et elle pèse 34 Mo !! Archive incomplète...y'a pas un bug, là ? J'installe pas ça, moi !

Modifié par El Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'archive fait environ 200mo donc c'est pas normal,

La version 1.4 vient de sortir !!!

Je met le post à jour.

Il n'y a pas de grandes modifications. La ROM CM7 de base à été mise à jour avec les dernières versions.

Pour la mettre à jour il suffit juste de lancer l'installation comme d'habitude mais ne choisissez pas l'option wipe data durant l'installation si vous souhaitez conserver vos données. L'installateur Aroma a aussi été MAJ et la langue français a été ajoutée à l'installateur !

Modifié par Husi10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...