ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Mais avans de passer en cm7 falait mettre en ext2 bref tient quand même sys2ext2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci ! Alors est-ce que je pourrai genre rétrograder en CM B5.1, passer mes RFS sur de l'ext, et reflasher le CM A7.2 ? Ou bien c'est bon, et je flashe maintenant (sur une CM A7.2 donc) les deux zips que tu m'as passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Euh si tu veut remettre en ext avant de passer en cm7 faudra tout reflashe par odin parce que le la si je me trompe pas tu a le kernel 3.0 en bleu cian essaye les fichier installe normalement si tu reboot sur le recorvery repasse de par odin depuis le début et n'oublie pas les ext2 etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Euh oui mon recovery est bien bleu cyan, avec l'image du Clockworkmod derrière. Bah en fait le truc ... c'est que JE PEUX PAS utiliser Odin !!! :( J'ai tout essayé, les différentes installations des drivers, sur différents PC, RIEN A FAIRE, mon Spica n'est jamais reconnu ... Sinon c'est ce que j'aurai fait, une installation bien propre depuis le début :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Sa arrive presque a tout le monde eteind le pc recommence ressaye faut persister et sa passera j'espere :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bah j'ai vraiment essayé beaucoup de fois ... Et pour couronner le tout j'ai un faux contact sur ma prise jack, j'ai fait comme c'est indiqué dans des milliers de tutos et rien ne change ... SPICA TU ME RENDS DINGUE Bref sinon, si j'arrive vraiment pas à le flasher, quelle marche à suivre me conseilles-tu pour pouvoir transférer mon system et data sur ext2 et ext4 et passer au CM A7.2 ? Modifié 8 janvier 2012 par Jehd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 factory reset install les zip ext etc puis la alpha 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Mode Download activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Mode Download activé? Eh oui, rien n'y fait, je suis désespéré ... factory reset install les zip ext etc puis la alpha 7.2 Je viens d'essayer, après le factory reset j'ai toujours le Recovery bleu cyan de Clockworkmod, et donc je peux pas installer les zips pour l'ext ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 une photo ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 une photo ? stp De quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 De ton portable allumé et dans le recorvery stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Voilà ça c'est l’accueil du recovery. Et ça c'est l'erreur que j'obtient quand je veux installer les scripts, puisqu'ils sont dans le mauvais langage ou chais pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 quand tu a installer le recorvery sa ta marqué ta eu des message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Euh non il me semble pas ... Enfin en gros, j'avais suivi le tuto de L'Italien pour passer en CM je sais plus combien, et j'y suis resté jusque hier. J'avais donc le recovery tout fonctionnel, le vert. Je savais déjà que mon Spica était JAMAIS reconnu sur mes PC, donc je m'en étais pas vraiment occupé, mais quand j'ai vu que y avait une nouvelle version de CM (celle là), j'ai voulu l'essayer. Vu que je pouvais pas flasher la JH7 et tout le tintouin, j'ai suivi le tuto à partir de la 3ème partie. Tu connais la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Ah oui sa c l'uptade script qui n'est pas accepter par la version de recovry ou androïde(ici plutôt android) Et ta vraiment tout essayer pour que ton soixante soit reconnu par le pc? Redémarrer tel, ordinateur,car la reflash a coup sur... Modifié 8 janvier 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Oui j'ai TOUT fait, vraiment, j'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois, je n'y comprend rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 change de pc esssaye su tout ce que tu peut et ta w7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Non j'ai pas W7, et j'ai jamais essayé sur un PC ayant W7 dessus, c'est ma dernière possibilité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 ODIN SUR W7 ACTIVE LE EN TANT QU'ADMINISTRATEUR !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehd Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Voilà j'ai essayé sur W7 (avec Odin lancé en tant qu'administrateur), ça marche toujours pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Essaie le mode compatibilité avec xp, normalement ça marche, d'autre ont réussi. Es tu sous une version 64 bits de l'OS ? Car je crois que cela peut être une cause de problème mais à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui je crois aussi je galère des fois moi aussi a le faire reconnaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoisef Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bonsoir, a tous j'ai la spicagenmod 5.1, si ca peut vous aidez, par contre dite moi comment la mettre en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Megaupload !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.