the-gladiator Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 normalement demain avec ICS en préalpha la semaine prochaine, il me la dit aujourd'hui, j'ai son "06" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 @ the-gladiator : Tu troll à tout va en ce moment !! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Non c'est la stricte verité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 N’empêche que c'est faisable avec toutes les (re)sources qu'il y a en ce moment ^_^ et le kernel est déjà là ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 lol son 06 c'est un 06 dans son pays ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Non c'est la stricte verité J'te taquine :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 (edited) A Marco: je sais de toute façon tout le monde sait que je trolle^^ Mais je vais faire quelque chose avec mon spica pourra voir un truc... Edited March 4, 2012 by the-gladiator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis je vien de apply le zip flash kernel et depuis lors je vais dans le mode recovery pour continuer la manoeuvre il me dit que la carte sd n'est pas monté et donc que je ne peux plus apply de zip de plus mon ordi ne detecte plus mon spica en mode downlaod car j'ai changé d'ordinateur réinstallé les driver mais il ne détecte rien , et aussi j'allais oublié mon portable ne démarre plus depuis le zip flash kernel. Merci d'avance , Cordialement , Tsar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Tu peut aller dans le recorvery si oui tu va dans mounts and storage et tu met mount sdcard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Oui je peux mais sa me dit can't mount etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 ba tu le remet remonte ta carte sd donc mount Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Justement je l'ai fait mais sa nemarche pas sa me dit Error mounting /sdcard! mais je n'est rien qui n'est monté system n'est pas moté data non plus cache non plus sd-ext non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 ta carte memoire ne fonctionne pas alors retire la si tu en as une autre essaye sa viens surement de la carte memoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 je l'ai retiré et mise dans mon blackberry et elle fonctionne sur mon blackberry :/ et sinon j'ai du la formater avant de faire le flash kernel est ce du a sa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Surement si sa amarche apres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis je vien de apply le zip flash kernel et depuis lors je vais dans le mode recovery pour continuer la manoeuvre il me dit que la carte sd n'est pas monté et donc que je ne peux plus apply de zip de plus mon ordi ne detecte plus mon spica en mode downlaod car j'ai changé d'ordinateur réinstallé les driver mais il ne détecte rien , et aussi j'allais oublié mon portable ne démarre plus depuis le zip flash kernel. Merci d'avance , Cordialement , Tsar. Je ne peux pas te répondre, parceque je suis mort étouffé en lisant ton message... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 C'est la ponctuation qui est passé de travers ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 j'ai tout réinstaller depuis la rom mais a chaque fois sa bug pareil sur le flash kernel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Redémarre ton spica en recovery et fait un mont sdcard @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 je l'ai déjà fait mais sa marche jamais :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Je crois que tu es bon pour un reflashage complet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 justement je l'ai fait et même 3 fois aujourd'hui et rien ne change toujours le même problème :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 As tu essayé avec Debug Only / Parameters Clear de coché ? Et surtout rien d'autre dans debug only sous peine de dégâts irréversibles ! (la vache j'ai l 'impression de la sortir 20 fois par jour celle là :huh: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tsar Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Non et je fait sa pour la rom plus le root? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco Sokolov Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) Juste pour flasher une JH6/7. Après tu suis la procédure normale. Edited March 8, 2012 by Marco Sokolov Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts