Tsar Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 (edited) ok je fais sa dans l'heure merci ;) toujours le même problème :/ Edited March 9, 2012 by Tsar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 mount sdcard ? tu a bien installé la spicagenmod5.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Topic mis à jour niquel, par contre dans la description faudrait mettre la cam au dessus avec les autres "+" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted March 24, 2012 Author Share Posted March 24, 2012 Merci alex :) je me suis permit de l’épingler si vous êtes contre faite moi en part en pv thank's :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti14 Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Je regrette vraiment le côté non fonctionnel de l'appareil photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 ba il fonctionne maintenant, un chinois a fait les drivers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kioups Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 J'aurais bien voulu essayé mais les liens pour télécharger le kernel etc... sont morts apparament :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster_666 Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 Je confirme lien mort. Si quelqu'un peut réup. PS pouvez vous mettre un lien sur les drivers de l'apareil photo ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted April 30, 2012 Author Share Posted April 30, 2012 Je vais mettre le topic a jour merci Cordialement , Fabtrues Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thegreatflash Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 (edited) le tuto est bien mais c'est dommage qu'il y ait encore des fautes d'orthographe comme " Merci a Remploup pour le vidéo" Edited May 1, 2012 by flashs 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted May 1, 2012 Author Share Posted May 1, 2012 Topic mis a jour :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster_666 Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 Topic mis a jour ? Le changelog a changé ou tu as juste réup les liens ? Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Je pense qu'il parlait des liens, en revanche ya plus la vidéo :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted May 3, 2012 Author Share Posted May 3, 2012 Oui les liens sont mis a jour la video oui faut que je la remette :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkanix Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Bonjour, Lorsque j'ai fini toutes les étapes j'ai un reboot sur le recovery à l'infini. Je suis parti d'une installation Spicagenmod 5.8 en ext2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 Ca arrive parfois, ça a été signalé de nombreuses fois, surtout en partant de ROM en 2.2. Soit un wipe data cache et ré-appliquage de la ROM (juste le dernier fichier donc) règle le soucis, soit tu repars de zéro! C'est pas comme si c'était très compliqué :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arkanix Posted May 5, 2012 Share Posted May 5, 2012 (edited) Bon je rèessaye. PS : Les trois de l'étape 9 ou juste un des trois ? Edited May 5, 2012 by Arkanix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted May 5, 2012 Author Share Posted May 5, 2012 Le probleme est traité dans la section question aide etc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nast Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 @Arkanix, dans l'étape 9 tu dois flasher les 3 fichiers l'un après l'autre. Sinon merci pour cette version de cyanogenmod, c'est le jour et la nuit comparés à la version 6.8.8 de cyanogen. Qu'est ce que c'est fluide ! Le démarrage du téléphone est beaucoup plus rapide. Franchement MERCI !! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 Bonjour à tous, J'ai une petite question pour appliquer proprement cette ROM. Actuellement, je suis sur Android 2.2.1 avec la ROM CyanogenMod 6.1.1 Alpha 4 (de l'Italii3n). A part la sauvegarde de mes SMS, je n'ai rien à conserver (tout est synchronisé avec mes différents comptes). J'aimerais donc savoir comment partir d'un système totalement propre, avec suppression complète de toutes les données et ancienne version de ROM, etc. Je vous avoue qu'avec toutes les différentes version de ROM, entre les installations, mises à jour, etc, je suis un peu, voire complètement perdu. Dois-je, par exemple, repartir d'une installation nue comme expliqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/ ? Merci d'avance pour vos conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeFab Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 (edited) @Yama : oui, mais il te faudra ensuite passer par une Cyanogen 6 pour avoir un recovery plus récent et aussi formater en EXT2 (il me semble que c'est obligatoire). Et ensuite installé celle-ci. Edited May 26, 2012 by LeFab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Bonjour LeFab, Je te remercie pour les infos. Je regarde ça dès que possible: sûrement ce week-end car j'utilise mon portable pour le boulot donc je ne peux pas me permettre qu'il soit HS en semaine. Merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 Topic mis a jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 tu as tjrs ton spica? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 oais mais tjr briqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts