Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 7 alpha 7.4

ayoub

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ca arrive parfois, ça a été signalé de nombreuses fois, surtout en partant de ROM en 2.2.

Soit un wipe data cache et ré-appliquage de la ROM (juste le dernier fichier donc) règle le soucis, soit tu repars de zéro! C'est pas comme si c'était très compliqué :)

• 3 weeks later...

@Arkanix, dans l'étape 9 tu dois flasher les 3 fichiers l'un après l'autre.

Sinon merci pour cette version de cyanogenmod, c'est le jour et la nuit comparés à la version 6.8.8 de cyanogen.

Qu'est ce que c'est fluide ! Le démarrage du téléphone est beaucoup plus rapide.

Franchement MERCI !! :lol:

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour appliquer proprement cette ROM.

Actuellement, je suis sur Android 2.2.1 avec la ROM CyanogenMod 6.1.1 Alpha 4 (de l'Italii3n). A part la sauvegarde de mes SMS, je n'ai rien à conserver (tout est synchronisé avec mes différents comptes).

J'aimerais donc savoir comment partir d'un système totalement propre, avec suppression complète de toutes les données et ancienne version de ROM, etc.

Je vous avoue qu'avec toutes les différentes version de ROM, entre les installations, mises à jour, etc, je suis un peu, voire complètement perdu. Dois-je, par exemple, repartir d'une installation nue comme expliqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/ ?

Merci d'avance pour vos conseils.

@Yama : oui, mais il te faudra ensuite passer par une Cyanogen 6 pour avoir un recovery plus récent et aussi formater en EXT2 (il me semble que c'est obligatoire).

Et ensuite installé celle-ci.

Modifié par LeFab

Bonjour LeFab,

Je te remercie pour les infos. Je regarde ça dès que possible: sûrement ce week-end car j'utilise mon portable pour le boulot donc je ne peux pas me permettre qu'il soit HS en semaine.

Merci encore.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...