Tsar Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) ok je fais sa dans l'heure merci ;) toujours le même problème :/ Modifié 9 mars 2012 par Tsar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2012 mount sdcard ? tu a bien installé la spicagenmod5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Topic mis à jour niquel, par contre dans la description faudrait mettre la cam au dessus avec les autres "+" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Merci alex :) je me suis permit de l’épingler si vous êtes contre faite moi en part en pv thank's :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je regrette vraiment le côté non fonctionnel de l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ba il fonctionne maintenant, un chinois a fait les drivers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioups Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 J'aurais bien voulu essayé mais les liens pour télécharger le kernel etc... sont morts apparament :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je confirme lien mort. Si quelqu'un peut réup. PS pouvez vous mettre un lien sur les drivers de l'apareil photo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Je vais mettre le topic a jour merci Cordialement , Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) le tuto est bien mais c'est dommage qu'il y ait encore des fautes d'orthographe comme " Merci a Remploup pour le vidéo" Modifié 1 mai 2012 par flashs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Topic mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Topic mis a jour ? Le changelog a changé ou tu as juste réup les liens ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Je pense qu'il parlait des liens, en revanche ya plus la vidéo :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Oui les liens sont mis a jour la video oui faut que je la remette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Lorsque j'ai fini toutes les étapes j'ai un reboot sur le recovery à l'infini. Je suis parti d'une installation Spicagenmod 5.8 en ext2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ca arrive parfois, ça a été signalé de nombreuses fois, surtout en partant de ROM en 2.2. Soit un wipe data cache et ré-appliquage de la ROM (juste le dernier fichier donc) règle le soucis, soit tu repars de zéro! C'est pas comme si c'était très compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkanix Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Bon je rèessaye. PS : Les trois de l'étape 9 ou juste un des trois ? Modifié 5 mai 2012 par Arkanix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Le probleme est traité dans la section question aide etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 @Arkanix, dans l'étape 9 tu dois flasher les 3 fichiers l'un après l'autre. Sinon merci pour cette version de cyanogenmod, c'est le jour et la nuit comparés à la version 6.8.8 de cyanogen. Qu'est ce que c'est fluide ! Le démarrage du téléphone est beaucoup plus rapide. Franchement MERCI !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai une petite question pour appliquer proprement cette ROM. Actuellement, je suis sur Android 2.2.1 avec la ROM CyanogenMod 6.1.1 Alpha 4 (de l'Italii3n). A part la sauvegarde de mes SMS, je n'ai rien à conserver (tout est synchronisé avec mes différents comptes). J'aimerais donc savoir comment partir d'un système totalement propre, avec suppression complète de toutes les données et ancienne version de ROM, etc. Je vous avoue qu'avec toutes les différentes version de ROM, entre les installations, mises à jour, etc, je suis un peu, voire complètement perdu. Dois-je, par exemple, repartir d'une installation nue comme expliqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/ ? Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) @Yama : oui, mais il te faudra ensuite passer par une Cyanogen 6 pour avoir un recovery plus récent et aussi formater en EXT2 (il me semble que c'est obligatoire). Et ensuite installé celle-ci. Modifié 26 mai 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Bonjour LeFab, Je te remercie pour les infos. Je regarde ça dès que possible: sûrement ce week-end car j'utilise mon portable pour le boulot donc je ne peux pas me permettre qu'il soit HS en semaine. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 Topic mis a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 tu as tjrs ton spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 oais mais tjr briqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.