Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 7 alpha 7.4


ayoub

Recommended Posts

De toute manière ça fonctionne aussi si tu pars tu SGM beta 5.7!

Moi j avais un souci avec ma partition /efs qui me fesait planter l'install du flash_kernel.zip... Repartitionnage avec la méthode sur samdroid (avec les fichiers bml10 & stl10) et ensuite l'install c'est bien passé et me voici sous GGB!

Modifié par Mourad Farhat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours a tous

aider moi SVP !

J'ai flashé la JH avec le root en suivant ce tuto : http://forum.frandro...371#entry536371

Puis j'ai voulu suivre ce tuto mais malheureusement quand j'installe SpicagenMod Beta 5.1. sa bloque a la fin sur delet file j'ai quand meme poursuivit et au moment de reboot pour chargé la rom le mode recovery se ralume a chaque fois que doit-je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vesti : il n'est pas nécessaire de poser ta question à plusieurs endroits en même temps, les réponses ne viendront pas plus vite. Jette donc un oeil sur les régle du fofo histoire de te les remémorer si besoin. C'est pas pour t'embêter, c'est juste pour éviter de mettre le bazard sur le forum. Par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout d'abord un grand merci pour le détail et la mise à dispo de cette cm7. :P

je me permet de poster, pour poser une question.

j'ai suivi le tuto a la lettre :) tout fonctionne bien, sauf l'appareil photo du tel, quand je sélectionne photo ou camera, il y a un écran blanc :( .

il y a t il une manip ou est-ce normal ?

sinon que me conseillez-vous pour une instal stable ^_^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...