Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 7 alpha 7.4


ayoub

Recommended Posts

Tout dépend de ce que tu entends par "fluide". Si c'est la vitesse d’exécution d'une tâche, alors c'est la CM7, avec le kernel d'origine (ou éventuellement le overclocké des mémoires annexes et underclocké du CPU)

Si c'est une impression générale, je dirais que les ROMs en 2.1 se positionnent assez bien, vu que c'est elles qui gèrent le mieux le mutltitâche!

J'ai déjà fait une revue en détail de ce phénomène ICI (paragraphe "ce qui est cool")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fluide pour moi c'est pas de reboot , pas de bugs et pas trop lent pour lancer les applis :D

Et j'en cherche une autre que CM 7 parce que c'est fluide mais il manque trop de choses pour moi :/ Y'en aurai pas une fluide , avec GGB et avec l'animation TV off ( quand on le verrouille parce que je kiffe x) ) ?

Ah oui , je l'ai déjà lu ton "paragraphe" et il est super ;D Pauvre écran x)

UserD'unSpica

Modifié par UserD'unSpica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous,

moi j'ai un souci, c'est que je suit a la lettre tout le tuto mais ça reboot toujours en recovery, j'ai refais l'installation une trenteine de fois avec tout le wipe, en partant d'une officiel 2.1, en 2.2, mais rien y fais je suis perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm c'est gênant. Tu es la deuxième personne en 2 jours à nous dire ça en partant de ce tuto. Pourtant il est censé marcher!! (c'est une traduction quasi directe du tuto d'origine fait par le créateur de la ROM... Si les fichiers sont bons, devraient pas y avoir de soucis!!)

Tu pars bien d'une ROM en 2.2 avec les filesystem convertis en ext2 avant de commencer à flasher les 3 fichiers nécessaires à la CM7?

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis parti de la 2.1 que j'ai trouvé sur son tuto, ca fonctionne pas et la de la 2.2 que l'on peut trouver ca marche pas non plus, j'ai tout essayer a la lettre pret mais rien ne fait ca ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute j'ai remis mon tel comme il fallait et il y'a pas moyen, il ne veut pas il reboot sans cesse en recovery, et de plus j'ai desimlocker et je ne peut plus remettre ma puce orange (il était bloquer sfr) donc je pense que je vais arreter je tourne en rond, il ne veut rien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que ça ne fonctionne pas. J'ai bien envie d'essayer de réinstaller la CM7 sur mon Spica avec les fichiers du tuto en le suivant à la lettre, voir s'il y a pas un problème...

En même temps il sert plus à rien d'autre alors...

EDIT : Joignant le geste à la parole, je viens d'installer la CM7 (ça faisait longtemps tiens :) ) sur mon 'tit Spica!

J'ai suivi le tuto en partant d'une Samdroid déjà aux filesystems déjà en ext2, sur laquelle j'ai mis une ROM en 2.2 de Franzyroy, comme indiqué dans le tuto. Puis j'ai téléchargé les fichiers du tuto (j'ai fait exprès de ne pas le faire avec ceux que j'ai déjà sur mon ordi aux cas ou...) et je l'ai suivi!

Pas de reboot sur le recovery, pas de soucis, ça tourne nickel (si l'on excepte mon - récurrent - soucis de tactile qui est propre à mon Spica qui est mort...)

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...