the-gladiator Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 normalement demain avec ICS en préalpha la semaine prochaine, il me la dit aujourd'hui, j'ai son "06" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @ the-gladiator : Tu troll à tout va en ce moment !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non c'est la stricte verité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 N’empêche que c'est faisable avec toutes les (re)sources qu'il y a en ce moment ^_^ et le kernel est déjà là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 lol son 06 c'est un 06 dans son pays ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non c'est la stricte verité J'te taquine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) A Marco: je sais de toute façon tout le monde sait que je trolle^^ Mais je vais faire quelque chose avec mon spica pourra voir un truc... Modifié 4 mars 2012 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis je vien de apply le zip flash kernel et depuis lors je vais dans le mode recovery pour continuer la manoeuvre il me dit que la carte sd n'est pas monté et donc que je ne peux plus apply de zip de plus mon ordi ne detecte plus mon spica en mode downlaod car j'ai changé d'ordinateur réinstallé les driver mais il ne détecte rien , et aussi j'allais oublié mon portable ne démarre plus depuis le zip flash kernel. Merci d'avance , Cordialement , Tsar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Tu peut aller dans le recorvery si oui tu va dans mounts and storage et tu met mount sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui je peux mais sa me dit can't mount etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 ba tu le remet remonte ta carte sd donc mount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Justement je l'ai fait mais sa nemarche pas sa me dit Error mounting /sdcard! mais je n'est rien qui n'est monté system n'est pas moté data non plus cache non plus sd-ext non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 ta carte memoire ne fonctionne pas alors retire la si tu en as une autre essaye sa viens surement de la carte memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 je l'ai retiré et mise dans mon blackberry et elle fonctionne sur mon blackberry :/ et sinon j'ai du la formater avant de faire le flash kernel est ce du a sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Surement si sa amarche apres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis je vien de apply le zip flash kernel et depuis lors je vais dans le mode recovery pour continuer la manoeuvre il me dit que la carte sd n'est pas monté et donc que je ne peux plus apply de zip de plus mon ordi ne detecte plus mon spica en mode downlaod car j'ai changé d'ordinateur réinstallé les driver mais il ne détecte rien , et aussi j'allais oublié mon portable ne démarre plus depuis le zip flash kernel. Merci d'avance , Cordialement , Tsar. Je ne peux pas te répondre, parceque je suis mort étouffé en lisant ton message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est la ponctuation qui est passé de travers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 j'ai tout réinstaller depuis la rom mais a chaque fois sa bug pareil sur le flash kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Redémarre ton spica en recovery et fait un mont sdcard @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 je l'ai déjà fait mais sa marche jamais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je crois que tu es bon pour un reflashage complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 justement je l'ai fait et même 3 fois aujourd'hui et rien ne change toujours le même problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 As tu essayé avec Debug Only / Parameters Clear de coché ? Et surtout rien d'autre dans debug only sous peine de dégâts irréversibles ! (la vache j'ai l 'impression de la sortir 20 fois par jour celle là :huh: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non et je fait sa pour la rom plus le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Juste pour flasher une JH6/7. Après tu suis la procédure normale. Modifié 8 mars 2012 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.