mipas13 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 C'pour quand les drivers caméra ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 pas pour tout de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 les librairies doivent être redéveloppées de zéro et Tom a l'air d'avoir moins de temps libre pour coder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Roh :/ Sinon c'est quoi la config la pluis fluide possible (ROM , kernel , ...) ? UserD'unSpica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tout dépend de ce que tu entends par "fluide". Si c'est la vitesse d’exécution d'une tâche, alors c'est la CM7, avec le kernel d'origine (ou éventuellement le overclocké des mémoires annexes et underclocké du CPU) Si c'est une impression générale, je dirais que les ROMs en 2.1 se positionnent assez bien, vu que c'est elles qui gèrent le mieux le mutltitâche! J'ai déjà fait une revue en détail de ce phénomène ICI (paragraphe "ce qui est cool") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Bah fluide pour moi c'est pas de reboot , pas de bugs et pas trop lent pour lancer les applis :D Et j'en cherche une autre que CM 7 parce que c'est fluide mais il manque trop de choses pour moi :/ Y'en aurai pas une fluide , avec GGB et avec l'animation TV off ( quand on le verrouille parce que je kiffe x) ) ? Ah oui , je l'ai déjà lu ton "paragraphe" et il est super ;D Pauvre écran x) UserD'unSpica Modifié 27 juin 2012 par UserD'unSpica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 bonjour a tous, moi j'ai un souci, c'est que je suit a la lettre tout le tuto mais ça reboot toujours en recovery, j'ai refais l'installation une trenteine de fois avec tout le wipe, en partant d'une officiel 2.1, en 2.2, mais rien y fais je suis perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Hmmm c'est gênant. Tu es la deuxième personne en 2 jours à nous dire ça en partant de ce tuto. Pourtant il est censé marcher!! (c'est une traduction quasi directe du tuto d'origine fait par le créateur de la ROM... Si les fichiers sont bons, devraient pas y avoir de soucis!!) Tu pars bien d'une ROM en 2.2 avec les filesystem convertis en ext2 avant de commencer à flasher les 3 fichiers nécessaires à la CM7? Modifié 7 juillet 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ba ecoute moi aussi j'y arrive pas le wipe factory reset passe pas a la fin --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ben ne le fait pas !(faut bien essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ^^Ben oué mais écoute le wipe data supprime les apps user donc bon faut bien essayer. Enfin après ils font ce qu'ils veulent^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 ba sa marchera pas -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ben si vous testez pas on saura pas. Mais demandez à tom quant même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 c'est peut etre a la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 je suis parti de la 2.1 que j'ai trouvé sur son tuto, ca fonctionne pas et la de la 2.2 que l'on peut trouver ca marche pas non plus, j'ai tout essayer a la lettre pret mais rien ne fait ca ne veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Comment sa marche pas je l'est prit est c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 bah écoute j'ai remis mon tel comme il fallait et il y'a pas moyen, il ne veut pas il reboot sans cesse en recovery, et de plus j'ai desimlocker et je ne peut plus remettre ma puce orange (il était bloquer sfr) donc je pense que je vais arreter je tourne en rond, il ne veut rien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 cm6 au mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadumg Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 peut-importe la rom ça reste au démarrage du recovery, peut-etre que le tel le supporte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 cm6 c'est le recorvery vert lk2.08 et non le bleu cian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) C'est quand même bizarre que ça ne fonctionne pas. J'ai bien envie d'essayer de réinstaller la CM7 sur mon Spica avec les fichiers du tuto en le suivant à la lettre, voir s'il y a pas un problème... En même temps il sert plus à rien d'autre alors... EDIT : Joignant le geste à la parole, je viens d'installer la CM7 (ça faisait longtemps tiens :) ) sur mon 'tit Spica! J'ai suivi le tuto en partant d'une Samdroid déjà aux filesystems déjà en ext2, sur laquelle j'ai mis une ROM en 2.2 de Franzyroy, comme indiqué dans le tuto. Puis j'ai téléchargé les fichiers du tuto (j'ai fait exprès de ne pas le faire avec ceux que j'ai déjà sur mon ordi aux cas ou...) et je l'ai suivi! Pas de reboot sur le recovery, pas de soucis, ça tourne nickel (si l'on excepte mon - récurrent - soucis de tactile qui est propre à mon Spica qui est mort...) Modifié 11 juillet 2012 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Lemoine Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Petit soucis avec le telechargement pour formater le system en ext2 je ne peut pas telecharger le fichier y a t'il un lien paralelle ? MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 @Xenoblade, tu peux trouver ce fichier en tapant son nom sur google, c'est ce que j'ai fais :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.