Sénéchal Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Le GN ne supporte pas le format wma, connaissez vous un bon lecteur audio gratuit qui supporte le max de formats ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je te conseille mx video player, c'est comme un vlc mais pour android lis presque tout les formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Salut Sénéchal, Bill974 a raison, essaye MX video player, il est sur le Market. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci les gars, bibafranck, tu as vu que g quitté la communauté O2X, trop de petits pb avec ce tél. Bref, Lg, plus jamais çà ! Je t'invite à nous rejoindre sur GN, haha ! C autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui j'ai vu ça, tu t'es tiré sans nous dire au revoir, :lol: le Galaxy Nexus, c'est sur que c'est autre chose que 2x, le prix doit être autre également, :lol: personnellemnt, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon LG, donc je le garde. A bientôt Sénéchal. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (le lg O2X a reçu la 2.3.5 au moins? :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Penses-tu, :lol: ils ont daigné au bout de huit mois d'attente, nous accorder la 2.3.4 :lol: que je n'ai même pas installé d'ailleurs, puisqu'avec MIUI je suis en 2.3.7. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.