pioudeluxe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) bonjour a tous quelqu'un aurait-il reçu la maj ics sur un nexus s bouygues telecom????? Modifié 18 décembre 2011 par pioudeluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_75 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 màj auto reçue cette nuit vers minuit et demi ... (bouygues telecom) ça arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 pourquoi maj bouygues?le nexus s reçoit ses maj depuis google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_75 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 effectivement, l'opérateur ne devrait pas avoir d'influence sur les màj google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ben je pense que c'est parce que je suis rooté que je ne a vois pas, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioudeluxe Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 bouygues pour l operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ou tout simplement que tu n'as pas encore eu la chance d'avoir l'OTA envoyée pour ton tél, elle est envoyée aléatoirement par google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Idem toujours rien, ça devient long ! Connaissant ma super dose de chance (ironie), je sens bien que je ne vais pas la recevoir :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 patience, plus c'est long plus c'est bon...(ou pas! :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'avoue qu'ayant le CKWM recovery, je m'interroge sur l'OTA. Même si la màj m'est proposée, je pense que je ne dois pas la faire en toute logique ? La rom envoyée par les serveurs Google ne peut pas fonctionner avec si j'ai bien compris, ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Justement non :( Car je n'ai jamais eu de chance avec la technologie. Mes potes ont déjà tous reçu la maj et se foutent passablement de gu***** : " Comme d'hab tu vas devoir faire au sav ! On le sent venir gros comme une maison ". Je le sens pas... je le sens pas cette histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ben il va ddl OTA mais ensuite lros du redemarrage tu auras le droit a bugdroid avec un point d'exclamation vu que tu as changé le clockwork recovery....Le problème c'est le recovery et pas la maj. Il faut que tu repasses en 2.3.4 via odin ou que tu reflash le recovery d'origin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Oui c'est bien ce que j'avais capté mon recovery n'est pas compatible avec la Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seube Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Je suis chez bouygues et je viens de recevoir la maj ! Flash via odin pour revenir en 2.3.4, puis il m'a proposé de passer en 4.0.3 =) Maintenant je pars geeker :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Moi toujours pas reçu ='O Je boue d'impatience !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 passe par la méthode du tuto, tu vas gagner du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpoid Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 je viens de recevoir l'OTA enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzeeg Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je l'ai eu ce soir moi aussi. C'est fait petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioudeluxe Posté(e) 20 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2011 toujours rien a l'horizon,je pense que je vait être le dernier français a la recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman62 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Moi je l'ai eu hier, mais je sais pas j'ai commencé a la télécharger hier soir avant de me coucher, et ce matin a mon réveil rien n'avais changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclm Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Toujours rien de mon côté... Une de mes amies l'a eu et ça me donne trop envie ! Vivement que ça arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazbot Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai acheté mon portable séparément (LDLC) et je suis chez Bouygues. Toujours pas de MAJ OTA. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deft1 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Salut, J'apporte ma petite contribution pour dire que vendredi soir, quelques heures après avoir fait le "checkin", on m'a proposé la 4.0.3. Et je confirme aussi que si on fait une reinitialisation des parametres d'usine, apres reboot et saisie des identifications de compte google, une quinzaine de minutes après...magie... Elle est apparue aussi. Mobile acheté en renouvellement chez Bouygues... A+ Modifié 20 décembre 2011 par Deft1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Pourquoi attendre l'OTA alors que le lien vers l'officielle est dispo sur le forum ? Vous aimez attendre ? Alors voilà si vous étes passez à côté :https://forum.frandroid.com/topic/84048-romandroid-ice-cream-sandwich-40x-ota/ Modifié 20 décembre 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.