Aller au contenu

[ROM]★ MIUI.us pour HTC Sensation ★ [v. Fr 2.2.24](28 Fev.)

Recommended Posts

Exactement ^^ Mais je trouve qu'elle rivalise bien avec l'autonomie de la BulletProof maintenant ^^. Je vais donc peut être m'y attacher un peu plus ^^ ! Le seul bémol et que je ne peut pas encore utiliser mon casque bluetooth stéréo ...

Modifié par Lo-La

Je viens de l'installer et effectivement elle est vraiment pas mal elle change de sense :) et en plus elle est parametrable dans tout les sens (les icones, le lockscreen, les ecritures, les icones dans la barre ...) un bonheur cette rom et pourtant j'avais peur de son cote iphone like

Modifié par abigaellee

Tu as plusieurs solutions pour t'en servir, regarde la façon que tu préfères pour déclencher la capture en faisant Menu ;)

Perso j'ai activé l'option qui permet de faire un screenshot après un appui long sur la loupe, ça marche quasiment partout :) Mais parfois la solution du compte à rebours est indispensable (pour la barre de notification par ex).

Ok ^^ merci de l'info ^^ je suis en cour de reboot là moi ^^

Je remarque une légère modification du clavier dans sa texture et le verrouillage des majuscules ^^

EDIT POST: Ajout de la partie changeLog qui commence à la version 1.12.23.

Modifié par Lo-La

Installé aussi, rien remarqué de bien nouveau sous le sapin en ce qui concerne la room. (Je n'ai pas encore regardé le changelog)

Sinon ça tourne toujours aussi bien que la précédente et la traduction s'est améliorée notamment dans le menu du launcher! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...