Lo-La.33 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Exactement ^^ Mais je trouve qu'elle rivalise bien avec l'autonomie de la BulletProof maintenant ^^. Je vais donc peut être m'y attacher un peu plus ^^ ! Le seul bémol et que je ne peut pas encore utiliser mon casque bluetooth stéréo ... Modifié 24 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 En effet, c'est une autonomie excellente :) Dommage pour le périphérique effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Je viens de l'installer et effectivement elle est vraiment pas mal elle change de sense :) et en plus elle est parametrable dans tout les sens (les icones, le lockscreen, les ecritures, les icones dans la barre ...) un bonheur cette rom et pourtant j'avais peur de son cote iphone like Modifié 25 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Lo-La sais tu si l'on peu faire une capture ecran car je n'ai pas trouvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 La combinaison Power + Home ne fonctionne pas ? Au pire tu as l'application drocap2 que je trouve très bien et simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Merci je test et j'envoi la photo je l'ai telecharge mais je n'arrive pas a m'en servir :( a l'aide Modifié 25 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Tu as plusieurs solutions pour t'en servir, regarde la façon que tu préfères pour déclencher la capture en faisant Menu ;) Perso j'ai activé l'option qui permet de faire un screenshot après un appui long sur la loupe, ça marche quasiment partout :) Mais parfois la solution du compte à rebours est indispensable (pour la barre de notification par ex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bon j' ny arrive pas ca me mets capture failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Essaie en appuyant sur le bouton "menu", c'est à dire, le deuxième en partant de la gauche dans les touches tactiles et en appuyant simultanément sur le bouton de volume bas! Ca devrait le faire! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Nickel merci ca marche ;) voila une capture d'ecran quand j'affiche la photo du mms elle prend bien donc tout l'ecran Modifié 25 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Ha ouais en effet ça le fait :) Mais du coup on ne voit plus le texte du message ? Modifié 25 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) non mais c pas grave une fois qu'on a lu je te montre avant de cliquer ce que ca donne. Une mise a jour viens de sortir et deja traduite en francais : http://www.megaupload.com/?d=VXYGKHU3 Modifié 26 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Version 1.12.23 disponible. ! Je l'installe dans la journée et vous indiques les nouveautés observables ^^ Bon flashage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 je l'ai donc installe pour le moment la seule difference que j'ai vu c'est le menu qui maintenant est entierement en francais et le fait que les sms ne bascule plus en mms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Ok ^^ merci de l'info ^^ je suis en cour de reboot là moi ^^ Je remarque une légère modification du clavier dans sa texture et le verrouillage des majuscules ^^ EDIT POST: Ajout de la partie changeLog qui commence à la version 1.12.23. Modifié 26 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Salut a tous Voilas j ai un Petit souci avec le thème neonrt le mode de deverouillage ne marche pas vers le bas avez vous une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Je fais un backup, je l'installe et te tiens au courant ^^ Tu as accès à ton téléphone au moins ? Modifié 26 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui quand je le deverouille vers la gauche ou la droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Effectivement, impossible aussi de mon côté ^^ il semble de plus qu'il y est un soucis de résolution. Dommage, le bleu était attirant ^^ Modifié 26 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsK'n Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Installé aussi, rien remarqué de bien nouveau sous le sapin en ce qui concerne la room. (Je n'ai pas encore regardé le changelog) Sinon ça tourne toujours aussi bien que la précédente et la traduction s'est améliorée notamment dans le menu du launcher! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Le mode avion marche t il chez vous ? Edit j'ai redemarrer apparement ca fonctionne Modifié 26 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Le mode avion fonctionne parfaitement chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Y a t il possibilite de change l'appareil photo car je trouve que l'a qualité n'est pas top compare a l'appli d'origine sous sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Ben il n'y a pas tellement de MOD pour MIUI mais essayes déjà avec une application tierce. Je vais me renseigner si tu le souhaites mais je ne te garantis rien ... Modifié 27 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je suis déçu j'ai voulu changer de monde avec MIUI mais chez moi le tel reboot aléatoirement en cours d'utilisation. Cela va sans dire que c'est très génant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.