Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Exactement ^^ Mais je trouve qu'elle rivalise bien avec l'autonomie de la BulletProof maintenant ^^. Je vais donc peut être m'y attacher un peu plus ^^ ! Le seul bémol et que je ne peut pas encore utiliser mon casque bluetooth stéréo ...

Modifié par Lo-La
Posté(e) (modifié)

Je viens de l'installer et effectivement elle est vraiment pas mal elle change de sense :) et en plus elle est parametrable dans tout les sens (les icones, le lockscreen, les ecritures, les icones dans la barre ...) un bonheur cette rom et pourtant j'avais peur de son cote iphone like

Modifié par abigaellee
Posté(e) (modifié)

Merci je test et j'envoi la photo je l'ai telecharge mais je n'arrive pas a m'en servir :( a l'aide

Modifié par abigaellee
Posté(e)

Tu as plusieurs solutions pour t'en servir, regarde la façon que tu préfères pour déclencher la capture en faisant Menu ;)

Perso j'ai activé l'option qui permet de faire un screenshot après un appui long sur la loupe, ça marche quasiment partout :) Mais parfois la solution du compte à rebours est indispensable (pour la barre de notification par ex).

Posté(e)

Essaie en appuyant sur le bouton "menu", c'est à dire, le deuxième en partant de la gauche dans les touches tactiles et en appuyant simultanément sur le bouton de volume bas! Ca devrait le faire! :)

Posté(e) (modifié)

Nickel merci ca marche ;)

voila une capture d'ecran quand j'affiche la photo du mms elle prend bien donc tout l'ecran

Modifié par abigaellee
Posté(e) (modifié)

Ha ouais en effet ça le fait :) Mais du coup on ne voit plus le texte du message ?

Modifié par Sébi11
Posté(e)

je l'ai donc installe pour le moment la seule difference que j'ai vu c'est le menu qui maintenant est entierement en francais et le fait que les sms ne bascule plus en mms :)

Posté(e) (modifié)

Ok ^^ merci de l'info ^^ je suis en cour de reboot là moi ^^

Je remarque une légère modification du clavier dans sa texture et le verrouillage des majuscules ^^

EDIT POST: Ajout de la partie changeLog qui commence à la version 1.12.23.

Modifié par Lo-La
Posté(e)

Salut a tous

Voilas j ai un Petit souci avec le thème neonrt le mode de deverouillage ne marche pas vers le bas avez vous une solution svp?

Posté(e) (modifié)

Effectivement, impossible aussi de mon côté ^^ il semble de plus qu'il y est un soucis de résolution. Dommage, le bleu était attirant ^^

Modifié par Lo-La
Posté(e)

Installé aussi, rien remarqué de bien nouveau sous le sapin en ce qui concerne la room. (Je n'ai pas encore regardé le changelog)

Sinon ça tourne toujours aussi bien que la précédente et la traduction s'est améliorée notamment dans le menu du launcher! :)

Posté(e) (modifié)

Ben il n'y a pas tellement de MOD pour MIUI mais essayes déjà avec une application tierce. Je vais me renseigner si tu le souhaites mais je ne te garantis rien ...

Modifié par Lo-La

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...