abigaellee Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 As tu bien fais tout les wipes ? Car ici je n'ai vraiment aucun soucis :) ni reboot. Quel est la taille d'une photo en 4.3 car mes photos sont en mode l'arge et je n'aime :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui fait tout les wipes, c'est bizarre. Je suis deg car elle est vraiment sympa cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 essaye peut etre de la reinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Oui, retelecharge la Rom et réinstalle la au cas ou l'installation ou le téléchargement auraient bloqués quelque part. Ca m'est déjà arrivé ^^ Modifié 27 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Personne pour me donner la resolution en 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Je n'en est aucune idée désolée mais je pense qu'une petite recherche sur notre ami Google t'aidera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Non lui répondait pas elle m'a volé mon first :P lol De quelle résolution tu parle Abi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) mdr ;) ben en fait quand je fais des photo elles sont en 16/9 je les veux en 4/3 Modifié 27 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bah normalement tu appuie sur la touche menu dans l'applis appareil photo (si y a pas c'est que c'est pas faisable ^^ mais ça serai étonnant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Si c'est possible justement, mais il n'y a pas écrit 4/3, je pense qu'elle veut la résolution 4/3 en détail, mais je ne l'a connais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 c'est bon les amis j'ai trouve ;) je l'ai mis en 2592*1728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bah regarde les résolutions disponibles et calcule celle qui correspond a 4/3 lol ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 euh la tu me parle j'ai rien compris et puis moi et les maths ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 lol bah comment dire 2592/1728 = 1.5 4/3 = 1.33 'Fin bref, t'as trouvé c'est le principal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Oui le plus simple pour le format c'est de faire la division avec la résolution :P Je fais ça dans les jeux vidéos aussi, ok c'était HS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Modification du poste avec l'ajout des screen de différents thème ^^ ! Plusieurs thèmes à venir ! Ca m'a pris du temps ^^ mais c'est tellement jolie je trouve tout ce bleue ^^ ! Modifié 27 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) C'est vrai que ça fait joli tout ce bleu, ça me donne presque envie de sauter le pas :P Les thèmes s'installent comment sous cette ROM stp ? EDIT : au temps pour moi, j'avais lu trop vite sans voir l'application Mood ICS LWP par laquelle il faut apparemment passer. Modifié 27 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Il y a une application thème ou tout les thème sont accessible ^^ Je te fais un screen de l'application tu vas voir c'est top ^^ tu as un aperçus de chaque thème et tu peux personnaliser tout les thèmes: prendre le lockscreen d'un thème avec le launcher d'un autre, prendre le pavé numérique d'un thème et la partit message d'un autre ^^. C'est entièrement personnalisable ! SCREEN de l'application: Comme tu peux le voir sur les screen 3 et 4 tu as un aperçus de chaque interface des thèmes. Et chaque partie et applicable indépendamment ^^ EDIT : au temps pour moi, j'avais lu trop vite sans voir l'application Mood ICS LWP par laquelle il faut apparemment passer. Non non du tout ! ^^ Le Mood ICS dont je parle est juste une fond d'écran animé téléchargeable sur le market ici :https://market.andro...aper.mood&hl=fr C'est juste pour rendre encore plus vrai que nature le thème ICS ^^, pour le compléter ! C'est ici que je te laisse car demain je me lève à 5h ^^ mais on en reparle demain ^^ Bonne soirée ^^ Modifié 27 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Wahoo ! Bon merci pour toutes ces explications, c vrai que c bien fait tout ça :) Si je trouve un moment, je pense l'essayer, sans forcément la garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Oui ^^ ! En plus il y au moins une centaine de thèmes je pense ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je vais regarder tout ça dans la journée, merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Tu sais Sébi une fois qu'on l'essaye on a du mal a repartir sous une autre tellement elle est personnalisable en profondeur. Le seul truc dommage c'est que toute les appli sont presente sur les bureau mais bon on fait des dossiers et c'est tout bon ;) et j'adore leur logiciel de messagerie qui est tres bon et tres agreable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ha ok, il n'y a pas de liste d'applications en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 non tout est sur les bureaux comme l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Mouais moins cool ça. Il reste de la place pour les widgets au moins, même si on a beaucoup d'applications :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.