Lo-La.33 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Oui, tu peux faire 9 bureaux (pages si tu préfères), donc je penses qu'il y a la place pour les widgets ^^ Modifié 28 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ouais enfin ça en fera moins que sur mes 7 bureaux où il n'y avais quasiment aucune application :( Si on passe par un launcher alternatif, ya moyen d'avoir accès à la liste des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) je pense que si tu passe par un launcher alternatif comme go je pense que tu te retrouve comme avant d'ailleurs je vais tester et te dire tout ca ;) edit je viens d'installer go launcher et ca fonctionne nous avons donc les avantages de la personnalisation de miui et de go launcher :) Modifié 28 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Le seul moyen Séb, c'est le test ^^ puis MIUI n'est pas lourd, donc l'installation se fait rapidement ^^! Puis si ça ne te convient pas, une petite restauration et le tour est joué ^^ Modifié 28 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Ha oui j'avais oublié les dossiers :) Et pour un autre launcher donc, que deviennent les applications ? Yep, je vais tester ce soir je pense ! Cet aprem j'ai du boulot <_< Modifié 28 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Ok ^^ ! Hors Sujet (je ne sais pas où demander ça ..): Personne ne connait le code pour faire un <blockquote></blockquote> sur ce forum ? Modifié 28 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Alors avec go launcher nous avons bien acces aux applis par la touche menu donc ca laisse tout les bureaux de libre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci pour vos réponses ! Blockquote je ne sais même pas à quoi ça sert :unsure: Mais le bouton tout en haut à gauche te permet d'entrer du code si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 pffff j'ai tout refait de A a Z et rebelotte ça reboot quand ça veut... je suis déçu... vous êtes en quel Radio sous la MIUI ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) en 10.56 si ca peu t'aider Ne trouvez vous pas que la qualité des photos n'est pas top sous cette rom comparer aux autres ? Modifié 28 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Malheureusement j'ai pas eu le temps de testet mais ça peut me faire changer d'avis. Tu pourrais en mettre une sur le topic pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Si, j'ai la même impression que toi ^^ Mais suffit d'installer l'application HTC caméra ^^ Si quelqu'un peut l'uploader ça serait bien ^^ Je l'ajouterais au premier poste. Modifié 28 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai essayer d'installer l'apk et ca me fait un force close :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Les applis Sense ne marchent qu'avec Sense voyons :) Sinon elle y serait déjà lol Si vous voulez un style ios-like : flashez une ROM Desense et installez espier launcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci Nyto pour espier laucnher que je vais essayer pour le plaisir (car je pense vite revenir au home de Sense) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Il ne s'ait pas d'une ROM seulement ios-like, ce n'est qu'un aspect de cette ROM. Elle est très légère et procure des performances sublime sur le Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 de plus je ne suis aboslument pas fan d'ios mais j'aime la fluidite la legerte ainsi que la messagerie et le fait qu'elle soit totalement parametrable sans avoir a faire 150000 manip. D'ailleurs je tourne avec go launcher comme homme que je trouve carrement plus sympa que ios ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 On se calme voyons j'ai dit "si vous voulez" lol @Radis : je sais bien que ce n'est pas juste une ROM ios-like (qui n'a d'ios que le launcher d'ailleurs) c'est une super ROM effectivement j'attends juste le bluetooth ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Ha bah fallait me le dire que le bluetooth ne fonctionne pas ! Je m'en sers tous les jours moi :( EDIT : pas vu que c'était écrit dans le premier post :o Modifié 28 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Le bluetooth fonctionne ! juste la stéréo par bluetooth qui bug ... (casques etc....) PS: je flash cette ROM : Megadroid ICS Modifié 28 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bah justement je m'en sers avec un casque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) Je parle pour Séb car il n'a pas précisé son utilisation du bluetooth ^^ Tiens Nyto tu dois savoir toi comment on fait un blockquote sur ce forum ? Modifié 28 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Moi c'est juste une oreillette effectivement :) Décidément, faut que je me précipite moins pour parler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 blockquote késako? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ok ^^ lol ^^ je me tais ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.