Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 lol mais c'est quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ouais moi aussi ça m'intéresse, ça avait éveillé ma curiosité :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) C'est un code accessible souvent sur les forums qui permet une mise en page plus attractive ^^ ! Mais j'ai beau essayé tout les différents code sous différents langages mais rien ne fonctionne ^^ Donc je laisse tomber ^^ Modifié 28 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ha ok ok. Connaissais pas, mais c'est vrai que ce forum manque parfois d'options d'éditions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Ah désolé Lo-La connais pas :emo_im_undecided: en meme temps à part FrAndroid et XDA je suis sur aucun forum ^^ Va demander sur la section Votre FrAndroid si ça te manque vraiment @Seb : faut appuyer sur options avancées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 T'inquiète je connais ce bouton Nyto ;) Non mais c'est vrai que j'étais avant sur un forum de jeu, et on avait plein de balises pour arranger les messages, beaucoup plus qu'ici quoi ! Mais bon ce n'est pas très important :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Bon j'abandonne, testé avec la radio 11.56 et le tel reboot aléatoirement. Moi pas comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Avec cette radio c'est normal, j'ai lu qu'il fallait la fuir comme la.peste tellement elle est instable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 j'ai la 10.56 essaye en la recuperant sur la signature de sebi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Me suis tromper en écrivant c'est la 10.56 que j'ai testé. La je suis en Bulletproof + 10.56. Tanpsi pour la MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Yooo! =) Savez-vous comment faire une capture d'écran sur cette ROM (génial)? J'ai essayé de le faire comme sur la rom stock mais ça verrouille mon phone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Je l'ai indiqué dans le premier poste : Volume bas + touche menu Touche menu: Les screen se trouvent dans un sous-dossier du dossier MIUI de la carte SD . Modifié 29 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Salut, je voudrais savoir si les thèmes hdpi s'adaptaient correctement à la résolution qHD du sensation, parce que j'ai peutt-^tre la possibilité d'en avoir un donc bon :) Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Je ne sais pas ce que tu raconte mdr mais je n'ai aucun soucis au niveau des themes et c'est ma rom preferé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 La plupart des téléphones ont une resolution hdpi (480x800) alors que le sensation a une resolution supérieure. Et les themes sont adaptés pour hdpi :) Donc pas la même taille du contenue. Mais si tu me dis que ça passe bien alors ça va :) (Si tu peux mettre un screenshot dans la section personnalisation ça serait cool :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Ok j'y vais de ce pas ;) edit : voila c'est fait Modifié 30 décembre 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Perso ça me surprendrait que ça marche complètement ces thèmes :/ ! Il y a peut-être un mode de compatibilité qui les prendra en charge, mais il y aura à mon avis quelques défauts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 C'est bien pour ça que je demande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Elle m'a l'air très sympa cette ROM, très simple et claire. Je vais tester ça. Par contre ptite question de débutant ^^ J'ai lu dans le topic que le kernel était modifié, est-ce inclus lors de l'install de la ROM ou y'a-t-il une autre manip à faire ? Et du coup si le kernel est modifié, si je souhaite repasser à ma ROM actuelle que je vais sauvegarder, est-ce que je retrouverai le kernel que j'ai en ce moment ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 Oui, le kernel s'installe avec la rom. ^^ Si tu fait un backup et une restauration par la suite, ce qui est plus simple, ben tout redeviendra comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Cool, donc go pour tester cette ROM :) Merci Lola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Le kernel est inclus dans chaque ROM. Mais on ne peut pas sauvegardera que le kernel pour l'installer ailleurs, on sauvegarde automatiquement toute la ROM. Si tu veux garder le tien, ce ne sera pas forcément évident et suivant la ROM il risque de ne pas être compatible. Si tu ne notes pas de soucis, je te conseille de garder le kernel fourni par la ROM ;) Modifié 31 décembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/Antho Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Merci pour les précisions Sebi :) En fait je m'interrogeais pour savoir si le kernel était lié à la ROM, celle que j'ai actuellement (la Senseay) est très stable donc je voudrais en faire un backup pour y revenir après mes tests d'autres ROM ^^ J'ai chopé le virus de la bidouille Android je crois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 31 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) ^^ Moi aussi ^^ En deux jours j'ai flasher 16 roms ! (pas forcément différentes à chaque fois ^^) Modifié 31 décembre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.