noxunas Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'avais déjà remarqué ce problème de débit Wifi quasi nul sur les précédentes versions... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Me voilà de retour de week-end et une bonne nouvelle pour vous ! ^^ La version 2.1.13 est disponible sur Miui.us donc bientôt disponible pour nous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Ce ne sont pas les meme rom ? ne peut on pas l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Si ce sont les mêmes, juste que sur MIUI.US elles sont traduites en américains. Il faut attendre la traduction de planete-game sur HTC Dev pour pouvoir profiter de la rom en français. Mais ça va vite, ce soir ou demain au plus tard. Modifié 16 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 ah donc je peux la flasher en attendant et reinstaller apres la version traduite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui tu peux et tiens nous au courant ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 je l'ai installée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Toujours le problème de débit Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 je l'ai installée :) bien et alors... :D wifi et le reste nikel ou pas tiens au faite je t laisser un message sur miui.france... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour moi aucun de soucis wi fi mais je n'en avais pas avant non plus pour le moment j'ai pas remarqué grans chose a part que tout est en english mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Y'aura surement un patch french bientot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Oui, ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 voila la version francaise :) http://www.megaupload.com/?d=JF8G7SQB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 merci abi :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Avez vous reussi a synchroniser vos contacts gmail avec ceux de facebook ? car je n'y arrive pas :( edit j'ai trouver en fait au cas ou : contact=>modifier=>edité=>fusionner Modifié 17 janvier 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Mise à jour du poste : Ajout du lien de la nouvelle version ChangeLog de la nouvelle version ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Même avec cette nouvelle version, le débit du Wifi est quasi nul. Impossible (ou presque) de télécharger le moindre thème... c'est nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 tenez voila un lien pour des thèmes a en veux tu en voila ...http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1160-pack-de-themes/ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui enfin, ça résoud pas le problème du débit WIFI... franchement, je ne sais pas d'où ça vient...quand je repasse sous une ROM Sense,y a pas photo ! le débit du wifi pulse à gogo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai installé la ROM hier et miracle celle-ci fonctionne et j'ai compris pourquoi l'autre ne fonctionnait pas. L'ancienne version avait un kernel qui O.C le processeur à 1.7Ghz, ce qui rendait mon tel instable. Celle-ci est réglé sur 1.2GHz, ça fonctionne bien mieux ! Je peux enfin profiter de cette ROM vraiment très différente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai testé cette rom dans la semaine, j'étais un fan de MIUI pour mon Nexus S. Mais j'ai trouvé qu'elle "bouffait" la batterie à vitesse grand V sur le sensation ... c'est une réalité ? il y a moyen d'optimiser ça ? ou alors ça vient de mon installation et de mon tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 pas de probleme pour moi fait un wippe batterie et re wippe le tout et reflash y a pas de raison que cela ne fonctionne pas...tiens nous au courant; 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Ok .. je vais tester .. :) .. merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Je trouve que la nouvelle version consomme moins que la precedente ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 J'ai réinstallé après avoir fait tous les wipe possibles ... pour l'instant ça semble tenir ... cool de retrouver MIUI... une autre question ... quelle radio il vaut mieux avec cette version ... pour l'instant je suis toujours 10.56.9035.00P_10.14.9035.01_M... merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.