Manox Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Re-Bonjour. La mise à jour 4.0.2 est de sortie depuis hier apparemment. Avez-vous reçu la mise à jour ? Pour ma part je n'ai pas bouger 4.0.1 // I9250XXKK1 // ITL41F, je n'aimerai pas à devoir forcer la mise à jour... Avez-vous des infos ? Merci et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour, Je n'ai toujours pas eu la mise à jour non plus mais je pense pas qu'il faille s'en inquiéter. A moins que contrairement à moi tu es des soucis avec ICS et le Galaxy Nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Comment mettre a jour manuellement votre GNexus en 4.0.2 : http://www.androidcentral.com/how-manually-update-your-gsm-galaxy-nexus-android-402-ota 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 HS je sais mais desoler j'ai pas envie de créer un sujet inutile. Comment faire un hard reset au galaxy nexus. JE veux tout effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 paramètre systèmes > confidentialité > restaurer réglage d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 D'une part, débloqué le bootloader pour faire une mise à jours semble un peu embêtant... D'autre part, il serait intéressant d'avoir des infos quant aux personnes qui ont eu la MAJ et où ils ont acheté leur téléphone. Pour finir, il ne faut pas oublié que certains téléphone ne seront pas mis à jours par Google, seul la version Yakju le sera... mais il est cependant possible de passer d'une version à l'autre (Yakjuxw, Yakjuxx... vers Yakju). Pour finir, forcer la mise à jours semble impossible, car le seul dossier que le mode recovery "analyse" est le dossier /cache qui n'est atteignable qu'en lecture au user, donc impossible sans root de forcer la maj (ou un autre recovery impliquant de débloqué le bootloader). Perso, Galaxy Nexus ITL41F / Yakju / 4.0.1 et je ne reçoit pas la MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Mais est ce que cette manipe efface tout vraiment? Au pire je suis en train de télécharger l'image de restauration mais comment l'appliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Idem, je n'ai toujours pas la MAJ 4.0.2 ( ce n'est pas très grave car je n'ai qu'un bug minime). Google Nexus acheté chez Amazon.de /ITL41F / Yakju/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manox Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Yakjuxw n'est pas le build de google ?? c'est avec quoi je me retrouve... et je n'aimerai pas être amener à devoir faire des modifs comme dit plus haut. Edit: ok, si vous avez pas juste Yakju mais comme moi un Yakjuxw par exemple c'est un build samsung, ce qui explique qu'on ai pas reçu notre Màj... Sérieux samsung ... Modifié 18 décembre 2011 par Manox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilThibodeau Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) HS je sais mais desoler j'ai pas envie de créer un sujet inutile. Comment faire un hard reset au galaxy nexus. JE veux tout effacer paramètre systèmes > confidentialité > restaurer réglage d'usine Une autre bonne façon (Plus rapide et fonctionne sur tout les téléphone android) Composez sur votre clavier téléphonique *2767*3855# ATTENTION !!! Ceci efface TOUT même ce que vous avez sur votre Carte Micro-SD ! Et c'est irréversible !!! Une foi le ''#'' fait attendez ... cela prend environ 1 à 2 minutes et l'appareil redémarre comme neuf (MICRO-SD INCLUSE !!!) Modifié 19 décembre 2011 par Mendeavor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Vous plaignez pas. J'ai pris le mien chez SFR. Je suis en 4.0.1 / YAKJU mais avec une build ITL41D. Donc avec le bug du son. Merci SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pas de micro sd sur le Galaxy nexus ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Il veut peut-être parler de la mémoire disponible (sd card)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilThibodeau Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Pas de micro sd sur le Galaxy nexus ;p Je sais ;-) mais il y a quand même la mémoire interne ;-) et je voulais le mentionner pour les autres téléphones :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed201 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 La question est plutôt : qui a déja reçu cette maj en OTA ? Car j'ai l'impression que c'est plutot des installes que des MAJ jusque la. mon Gnexus bug alors avant de le renvoyer au SAV j'aurais voulu savoir si cette MAJ allait changer quelquechose.. donc pas d'install pour moi :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai installé la rom révolution pour avoir la MAJ. Et je m'en porte pas plus mal bien au contraire... Modifié 20 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Une autre bonne façon (Plus rapide et fonctionne sur tout les téléphone android) Composez sur votre clavier téléphonique *2767*3855# ATTENTION !!! Ceci efface TOUT même ce que vous avez sur votre Carte Micro-SD ! Et c'est irréversible !!! Une foi le ''#'' fait attendez ... cela prend environ 1 à 2 minutes et l'appareil redémarre comme neuf (MICRO-SD INCLUSE !!!) Si je fais ce code sur mon galaxy Nexus il me dit code ihm invalide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilThibodeau Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bizarre j'ai toujours fait ce code sur tout mes Androphones et ça a toujours fonctionné ... mais c'est vrai que je l'ai pas encore essayé sur mon Galaxy Nexus :-P Modifié 30 décembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ok, mais au final, si ca marche ca force l'ota ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurette Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Quelqu'un à eu cette mise à jour ? Une amie l'a depuis plusieurs jours (elle est chez SFR) et moi rien même en rallumant le téléphone (je suis chez Bouygues). Les opérateurs ont un rapport sur le décallage des mises à jour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Pour ceux qui ont reçu cette mise à jour, pouvez-vous indiquez d'où vient votre téléphone (SFR, Amazaon, Expansys, etc...) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilThibodeau Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 ok, mais au final, si ca marche ca force l'ota ou pas du tout? Je sais pas j'ai trop de truc sur mon GN pour le faire :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 les mises a jours sont lancées par google, rien à voir avec l'opérateur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 je crois que le faite d'avancer l'heure dans le systeme qui peut aider a activer la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurette Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je sais enfin pourquoi nous n'avons pas eu cette mise à jour !! Google l'a suspendu : http://www.lesmobiles.com/actualite/6856-android-4-0-3-ics-google-stoppe-la-mise-a-jour-du-nexus-s-dans-certaines-regions.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.