DarkTerra Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) ...Slt a tous... ...Alors voilà je suis l'heureux propriétaire d'un Galaxy Nexus (Nexus Prime est plus class ^^)...Je trouve super d'avoir à notre disposition un éditeur (basique) de vidéo embarquer sur le téléphone...Seulement je n'arrive pas a exporter des projet... ...La barre de progression est avorter...J'ai refait plusieurs fois l’opération...Même après avoir redémarrer...J'ai toujours le même problème... ...Avez vous le même problème...??... ...Avez vous trouvez une solution...??... ...Merci d'avance... ...Edit... ...Je ne sais pas pourquoi, maintenant cela marche avec toutes les qualités en 848x480 et 1920x1080... ...Par contre cela ne marche toujours pas avec 1280x720 (avec toutes les qualités)... ...Le pire dans tout ça c'est qu'il n'y a qu'une seule vidéo, en 1280x720 + une image noir (pour le titre) un fondu et de la musique...Bref rien de méchant...En tout cas pour un test c'est basique... ...Donc en espérant que cela s'arrange avec le temps...Car cela est complètement illogique... ...Avez vous le même problème...??... ...Merci d'avance... ...Personne à le même problème que moi...??... ...Personne à trouver de solution...??... ...Merci d'avance... Modifié 15 janvier 2012 par DarkTerra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je crois que personne n'utilise movie studio surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTerra Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 ...Merci de la réponse... ...Pourtant c'est bien pratique de pouvoir faire (basiquement certes) un montage depuis son téléphone avec les images et ou vidéos prises par son téléphone... ...En tous cas moi je suis très intéresser par cette application, et j'espère qu'il y aura des Mise A Jour qui apporterons des outils supplémentaire / améliorerons cette application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Pas encore eu l'occaz de le tester.J'y penserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 As-tu essayé avec d'autres vidéos.? Des moins longues, genre uniquement 2? Comme ça on saura peut-être d'où vient le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTerra Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) ...Hé bien originalement mon test (comme je l'ai dit dans mon premier post) contenais uniquement une image (noire pour le titre) un fondu et une vidéo (lorsque j'ai eu mon téléphone j'ai effectuer trois vidéo de quelque secondes: Une en 480P, une en 720P et une en 1080P)... ...Hier j'ai essayé a nouveau avec uniquement quelque photo et des effet (fondu)...Encore une fois ce j'ai eu droit au mêmes problème... ...J'ai pourtant reboot plusieurs fois (me disant qu'il manquais de la RAM)... ...J'ai même effectuer une restauration d'usine...Du coups maintenant je ne peux plus exporter les films même en 848x480 et 1920x1080... ...Merci d'avance... ...EDIT... ...A chaque fois que j'essaye d'exporter un film, je perd mon fond d'écran animé (le fond d'écran est noir)... ...Je pense de plus en plus que c'est un gros bug, ou un mauvais portage de l'application... Modifié 29 décembre 2011 par DarkTerra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu peux essayer de poster le problème sur les forums android de google. Tu verras si tu es le seul à avoir et avoir le retour des dévs dessus ;) http://groups.google.com/group/android-developers/topics je crois que c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTerra Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 ...Je vais essayer... ...Merci pour ta réponse rapide...^^... ...Je vous tiendrais au courant du résultat...^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Oui désolé c'était les fêtes ;) Oui tiens nous au courant! edit : Je viens de tester chez moi avec 2 photos et ça fonctionne :s T'es en quelle version? Modifié 1 janvier 2012 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTerra Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 ...Non justement... ...J'ai trouvé ta réponse rapide en plein milieux les fêtes d'hivert...^^... ...J'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil au forum Google (Préparation des Exam + Fêtes ^^)... ...Sinon j'ai un Nexus Prime de chez Expensys en version 4.0.1...Les MAJ se fonts par Google car j'ai un téléphone avec le nom de production yakju... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ok moi j'ai pas pu tester en 41F (4.0.1) mais en tout cas en 53F (4.0.2) ça fonctionne. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTerra Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 ...Oui en esperant que la MAJ améliore l'application, car maintenant j'ai le téléphone qui devien vraiment instable -_-, je n'ai pourtant pas toucher à l'application depuis... ...Je me tate de faire la MAJ manuellement, car après trois restore, toujours le même problème, voir même pire...!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Met à jour alors ;) Aucun pb pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTerra Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 ...Salut a tous... ...Alors merveilleuse nouvelle pour moi...Car j'ai enfin effectuer la MAJ 4.0.2 (manuellement)...Et pour l'instant le telephone semble stable comme au debut...Et l'application "Movie studio" semble fonctionner...Alors j'ai eu juste le temps de faire un test basique (une image, un titre, une video et une musique)...Le tout dure moins d'une minute...La barre de chargement est tres longue...Mais après plusieurs exportations d'affiler je n'ai pas eu de problème...De plus les fondu/titres sont plus saccader/dégeulasse...Donc pour l'instant super contant...Je souhaiterais quand même attendre un peut avant de terminer ce post...Histoire d'être sur que tout fonctionne correctement... ...Je n'attend plus que Google apporte de nouveaux effets...Ainsi que de nouveaux titres (plus joli)...^^… ...En tout cas...Merci a tout ceux qui m'on répondu...!!... ...En esperant que cela aidera plus d'un... ...DarkTerra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 De rien, ce fut un plaisir. Il suffisait de franchir le pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTerra Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) ...Bonjour a tous...Je sais pas si c'est un moderateur qui a passer mon topik a "Résolu"...Ou si c'est une action automatique du forum...Mais j'avais dit dans mon dernier post que n'etait pas sur que probleme soit résolu.... ...J'ai donc fait un test plus approfondi (Il dure ~7min avec images, videos ,musique et effets)et malheureusement la barre de progression est avorté 10%... ...Le bon coter des choses c'est que mon telephone est toujours stable et je ne perd plus mon fond d'ecran animée...Par contre je ne peu toujours pas faire un petit montage sympa de mes.vacances...-_-...Je pense que c'est plus un probleme logiciel qu'autre chose...J'espere donc que Google corrigera cela... ...Si il ya des personnes qui on le même problème que moi...n'hesitez pas...Je me sentirais moins seul...^^… ...Mais surtout si quelqu'un à une solution, je suis prenneur...!!... ...Attendant une aide ou une MAJ je vous tiendrais au courant... Modifié 15 janvier 2012 par DarkTerra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg6954 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, je confirme rencontrer aussi des problèmes.. impossible d'exporter un film de 2min en qualité élevée et 960x720.. l'application se coupe à 89%.. Sur ce petit film, je n'ai d'ailleurs pas les autres formats. Max : 960x720.. Pas de soucis en qualité basse.. Suite à la maj en 4.0.2 je ne peux plus exporter un projet fait en 4.0... Donc j'ai du tout refaire.. Affaire à suivre.. mais je pense que c'est un problème de mémoire. Attention aussi à la mise en veille de l'écran, qui me fait planter le tel si l'appli travaillle. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTerra Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 ...Bonjour a tous... ...J'attendais beaucoup de Google (pour la MAJ Jelly Bean), qui aurais pu corriger les différents problèmes lié avec Movie Studio et ajouter plus d’effet sympa... ...Cependant, (a moins que je me trompe) il n'en n'ai rien... ...Je ne l'ai pas vu dans la Google IO 2012... ...Je ne l'ai pas vu non plus dans la version Jelly Bean qui tourne pour les Galaxy Nexus rooter (même si elle n'est pas complète, je ne pense pas qu'ils ai mit a jour Movie Studio)... ...Il ne me reste plus qu'a espérer une future MAJ de Movie Studio dans une future MAJ mineure ou majeure d'Android... ...DarkTerra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 ...Ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.