Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

moi perso j'ai fait un nettoyage integrale avant de reflashé, en plus j'ai l'icone motocast en permanence depuis hier soir elle s'enleve pas meme si je supprime mon compte motocast

je confirme je viens de re-faire un wipe complet et toujours le probleme de galerie

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème de galerie et de démarrage des applications en flashant l'OTA (tuto de Reazy) via le recovery.

Pour le coup j'ai voulu reflasher l'OTA une seconde fois => Brick => tuto debrick de Asari avec Wipe data/cache => ICS 4.0.4 (du tuto) sans soucis depuis super stable... donc pour moi pas de Flash avant que je trouve une quelconque raison de changer.

Je pense que le wipe data / cache de GB a ICS est recommandé pour éviter les soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maxou47

Tu à suivi le tuto de ASARI sur le debrick qui t'as installé la leak datant du 22/05/2012 puis tu as réussi à reflasher la dernière avec RSD lite sans souci?

En fait j'ai suivi le tuto de debrick, ça a marché sans soucis pour moi mais vu que j'ai suivi à la lettre sans vraiment trop comprendre ce que je faisait sur le RAZR, je me posait la question si reflasher la dernière avec RSD lite était vraiment sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un test d'une journée sur la rom stock ICS dispo en fastboot, je n'ai ressenti aucuns bugs majeurs.

Il y a même eu un mieux sur la récéption Wi-fi et la connexion aux réseaux qui sous GB posait certains soucis.

Pour ceux qui se posaient la question de la batterie, j'ai installé la rom hier matin, le téléphone était à 80% et j'en ai fais une utilisation intensive (découverte d'ICS) j'ai pris des photos, j'ai fais un petit film, j'ai beaucoup SMS, 2-3 appels de 5 minutes et j'ai pas mal utilisé les fonctions liés au wi-fi et bien ce matin (avec une Smart actions de nuit 0% luminosité et mode avion) il était à 20%.

Donc je confirme que la batterie est plus durable sous la rom ICS.

PS : La fluidité est vraiment présente dans tous les menus. Et j'ai l'impression que le capteur de luminosité à été optimisé, perso il me jouait des tours sous GB mais là il est parfait.

Si vous voulez plus de retours avant d'installer ça de votre côté je suis dispo pour tester ce que vous voulez.

Modifié par Volx645
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne change elle plante toujours,

apres pour mon brick j'avais fait le kamikaze et apres un gars de xda m'a filé un fichier modifié utilisé dans la methode qui permet de passer de la leak t-mobile a la leak eu de mai , apres j'ai refait la demarche pour passer sur la derniere leak eu de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai resolu le soucis en reinstallant la galerie depuis une apk extraite d'une des ota et la ca roule! sinon la batterie c'est pas bcp mieux pour moi mais il fait deja plus fonction chauferette pour l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un soucis je viens de flasher mon RAZR avec la ROM stock donné ici.

J'arrive par contre sur un bootloop (une fois le chargement du bugdroid passé un reboot plus bloqué sur le logo motorola avec les battements) de plus je n'arrive pas à réinstallé une ancienne rom RSD me dit direct fail

Quelqu'un aurai une technique pour déloquer ça ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté avec un script c'est encore pire ça bloque au niveau du chargement avec le bugdroid

par contre je viens de me rendre compte que j'ai un bootloader encore en 0A.65 ça pose problème ?

Modifié par Poulpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas de problème de consommation du aux appli, c'est l'écran qui consomme toute ma batterie et pourtant j'ai baissé la luminosité a 10% mais rien a faire... apparemment il y a un nouveau leak qui est sorti donc surement une mise a jour en préparation, du moins j'espère...

Avant je rechargeais tous les 2 jours maintenant c'est tous les jours...

Modifié par jin_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme jin_60 moi aussi c'est l'écran qui consomme environ 45-50% de ma batterie, je comprends pas trop vu que les écran AMOLED sont censés consommer moins mais bon :).

Sinon perso je recharge tous les 36h environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran c'est un bug connu, soucis d'éléctricté statique disent certains :), j'ai la même chose que toi, tqt ;).

quand tu le branches il est sûrement en fonction "Charger seulement" tu n'as qu'a changer ça dans les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...