JuanMi Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je confirme jin_60 moi aussi c'est l'écran qui consomme environ 45-50% de ma batterie, je comprends pas trop vu que les écran AMOLED sont censés consommer moins mais bon :). Attention, dans le menu batterie ces pourcentages signifient le taux d'utilisation de la batterie par l'écran et les applications ! Ça ne veut pas dire que l'écran pompe 50% de l'énergie de la batterie, mais plutôt que l'écran utilise la moitié de l'énergie utilisée par toutes tes applis utilisant de l'énergie à cet instant ! (je sais pas si je suis assez clair ^^') Exemple : ouvre beaucoup d'applis et tu verras que le pourcentage de l'écran va baisser, tout simplement parce que il y aura plus de choses qui se partageront ces 100% d'utilisation de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin_60 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je suis d'accord avec toi mais ce n'était pas le cas sous GB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Une première OTA pour la nouvelle ROM est disponible ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1755764 Testé et approuvé ! J'ai remarque le l'icone du type de réseau (g, e, 3g) est plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai le .Zip mais je vois pas comment l'installer, faut forcément être root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 non il vaut mieux faire un temp unroot avant de lancer la mise a jour, tu te mets dans le recovery motorola et tu choisis update from sd apres tu selectionne ton fichier blur_version.672.180.33... .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Je suis d'accord avec toi mais ce n'était pas le cas sous GB... Il me semble qu'il y avait beaucoup plus d'applis ouvertes sur GB non ? Une première OTA pour la nouvelle ROM est disponible ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1755764 Testé et approuvé ! J'ai remarque le l'icone du type de réseau (g, e, 3g) est plus grosse. Déjà ! Rapide et c'est tant mieux :) Merci pour le lien ReaZy. [EDIT] Sacré gain de réactivité du téléphone ! Les applications s'ouvrent et chargent en un clin d'oeil. Modifié 7 juillet 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grego Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, J'ai installé la rom officielle via RSD Lite, mais lorsque je regarde dans le téléphone via l'explorateur j'ai toujours des fichiers de mes anciennes applications. J'ai fait un wipe cache et data, mais cela ne fait rien, les fichiers sont encore présent. Comment faire un format de la mémoire du tel pour ré-installer la version ICS sur une base saine ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 nouvelle OTA installé. C'est incoyable le boulot de motorola. C'est encore plus fluide et plus réactif que la précedente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_ORB1T4L_ Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci beaucoup à toi ReaZy ! Maintenant je suis sous ICS 4.0.4, c'est vraiment cool sur ce téléphone, il est magnifique ! :D Vivement Jelly Bean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 grego il faut que tu ailles dans parametres/stockages et la tu fais effacer la memoire interne ( mais attention si tu as des photos ou des musiques dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, pour la nouvelle OTA (33mo et quelques), on flash avec RSDlite comme pour la leak ICS officiel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Vous etes sérieux ? la nouvelle ota est encore plus fluide ? Mais a quoi va servir Jelly Bean ? :D Vous pouvez nous rapporter un changelog de la derniere OTA , s'il vous plait, parce que je suis satisfait de la précedente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) @aogiri: c'est une OTA donc à flasher à partir du revery d'origine. Le fichier est à mettre sur la SD. @apple: vu la taille ce ne sont que des optimisations. Les applications se lancent plus vite qu'avant. Il y a une nouvelle radio. L'icone 3g+,edge est différent (je prefère l'ancien) Avec antutu je suis à 6405, sur l'ancien leak j’étais à 6133 et sur le leak Tmob j'etais à 6050. Quant à Jelly bean, je sais pas ce que ça va donner mais en tout ICS ça depote pour le moment Modifié 7 juillet 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci! Donc je peux le mettre directement à la racine du tél, ou je dois le mettre absolument sur une SD externe? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 à la racine de la SD externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci pour la réponse :) Pensez vous qu'on va avoir JB un jour? Car on dirait que motorola commence à comprendre qu'il faut respecter les délais :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Personnellement je pense que le RAZR aura droit à JB mais il ne faut pas compter dessus avant quelques mois à mon avis... Pour ceux qui hésitent encore à installer la dernière OTA je leur conseille de ne pas hésiter très longtemps. Cette fois l'OS est vraiment optimisé, la différence de réactivité est flagrante. De plus, l'OTA s'installe avec une facilité déconcertante en 10mn via le recovery de Motorola. Foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, Etant sur la derniere rom eu j'ai essayé d'installer l'ota mais l'installation s'arrete a : Verifying update package... E: failed to verify whole-file signature E: signature verification failed Installation aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 est ce que tu as installé clockwork, as tu gardé le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Oui j'ai le root et non j'ai juste le recovery de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 installes Voodoo OTA root keeper (c'est sur le play store) et fait un temp un-root Redemarre sur le recovery et flash l'OTA (ça devrait fonctionner) Une fois ton tel redemarré relance voodoo OTA root keeper et tu recupereras le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est ce que je faisais mais sa nefonctionne pas sa me met l'erreur que j'ai relevé tout a l'heure :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 ok, tu devrais peut etre reflasher avec RSD le fichier fastboot de la .30 et puis flasher l'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Tu n'as pas congelé d'applis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est bon en faite il y avais une OTA Miui que j'avais sur ma SD externe, après l'avoir enlevé, l’installation c'est effectué sans problème. Je comprends pas pourquoi elle bloquait l’installation car je ne l'avais pas installé et elle ne se nommé pas pareil que l'autre OTA. Bref super Maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.