Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles

Recommended Posts

Bonjour.

Moi aussi j'ai flasher la stock 4.0.4 (via rsdlite) mais à chaque fois que je reboot :

il reste bloqué sur l' logo ondulant (M)

Si je fait un wip (data/factory /cache)

il reboot , met à jour les applications et reste bloqué à (optimisation des applications)

Je me suis meme amuser à remettre la rom via rsdlite plusieur fois (+ Wipe) ...ou bloqué sur le 'M' soit 'message sur les applications"

si qq a une solution

merci d'avance

edit: je pensais que le second lien avait un autre nom et je viens de me rendre compte que c'est le bon. merci pour l'aide.

bonjour la communauté.

petit pb sur XDA: je suis loggé mais je vois pas le lien à télécharger pour la dernière version ota. je suis sur la page indiquée par le lien de ce post mais je ne vois que deux liens à cliquer. un pour le root et un pour la mise à jour fastboot principale mais rien pour la dernière petite mise à jour ota.

pourriez vous m'éclairer ?

Modifié par freremarc

Salut à tous,

Je viens de flasher la 676.226.3.XT910.Retail.en.EU et elle est vraiment super fluide !!

J'attend de voir si mes problèmes WIFI seront corrigés et si la batterie tiens mieux.

Antutu BM : 6232

• CPU : 2991
  • GPU 1545
  • RAM : 965
  • I/O : 731

Mon score est plus faible je pense à cause de la SD CARD qui n'est pas de grande classe !

Modifié par Mylène Rémi Dudreuil

Bonjour

Ma batterie est passée de 80% à téléphone éteint entre hier 23h30 et ce matin 10h voir moins. Mon téléphone n'a pas sonné, j'ai raté 3 appels. J'avais simplement débranché le téléphone de sa charge pour qu'il ne reste pas branché toute la nuit. Il a eu le temps de se vider sans que je ne fasse rien avec.

Avant la mise à jour ICS je tenais régulièrement plus d'une trentaine d'heures avec un usage normal. Parfois même 50h...

Et d'ailleurs même pour charger il est largement plus long :huh: !?!

J'ai juste mis la rom stock posté par Reazy en début de topic. Pas la mise à jour 676.226.3.XT910.Retail.en.EU qui suppose un root si j'ai bien compris ?

Suis-je le seul à voir la batterie se vider à ce rythme ? C'est impressionnant

Y'a t'il des trucs pour réduire un peu l'appétit du razr ?

Modifié par fred71

Flash de L'OTA ok même sans être Root pour ma part...

Effectivement, niveau fluidité, beau travail de motorola

Il est précisé qu'il faut être root pour l'installer, malgré ça tu as quand même réussi? Si c'est le cas est-ce que d'autres personnes ont réussi également à le faire sans être root? J'aimerai être sûr afin de pas me louper, surtout que mon RAZR tourne nickel sur la 672.180.33.XT910.Retail.en.EU, mais si la nouvelle OTA est encore plus fluide et avec une meilleure autonomie, pourquoi pas

Il est précisé qu'il faut être root pour l'installer, malgré ça tu as quand même réussi? Si c'est le cas est-ce que d'autres personnes ont réussi également à le faire sans être root? J'aimerai être sûr afin de pas me louper, surtout que mon RAZR tourne nickel sur la 672.180.33.XT910.Retail.en.EU, mais si la nouvelle OTA est encore plus fluide et avec une meilleure autonomie, pourquoi pas

J'aimerais que tu nous montres où tu as vu qu'il fallait impérativement être root.

Car personellement je ne vois qu'une proposition par le membre de XDA d'utiliser un programme tiers à utiliser POUR les gens root.

Après il précise que si tu ne l'es pas, il suffit simplement de passer par le recovery Motorola.

Sur la page XDA il est précisé : "must be on 672.180.33 EU stock rooted to install", ce qui selon moi signifie qu'il faut être sur la dernière rom stock EU et rooté... Voilà pourquoi je posais la question. Je viens de voir que quelqu'un avait posé la même question avant moi d'ailleurs (je n'avais pas vu avant de poster mon message), je ne suis donc pas le seul à me poser cette question quant à la partie "root".

Mais bon si vous avez réussi à le faire, je me lance !! :D

Des retours sur cette dernière Rom?

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Je suis d'accord, la batterie tiens moins longtemps, et juste pour info, des retours y en a quelques uns ;).

En résumé, c'est la même que la ICS stock avec seulement un nouveau symbole pour le 3G et une meilleure fluidité :).

Je suis d'accord, la batterie tiens moins longtemps, et juste pour info, des retours y en a quelques uns ;).

En résumé, c'est la même que la ICS stock avec seulement un nouveau symbole pour le 3G et une meilleure fluidité :).

Pas que ça !!!!

J'utilise le razr sur sa base en voiture, et le menu est franchement mieux foutu que sur la rom stock ICS.

On peut paramétrer plus d'applications, il y a plus d'icones sur la page, les couleurs sont plus vives....

Sous la 2.3.6 (ou Gingerbread), on avait la possibilité de fermer les appli automatiquement au bout de 2 min. Ce n'est plus disponible sous ICS ? J'ai eut beau chercher, je n'ai pas trouvé.

Modifié par X-Factor

Moi j'ai l'impression qu'en plus de la fluidité/réactivité etc etc, j'ai eu un gain d'autonomie avec la dernière OTA.

Maintenant est-ce que c'est dû au fait que j'ai peut-être moins utilisé mon phone ? Faudra que je vois ça à la longue. En tout cas je l'ai chargé qu'au bout de deux jours alors qu'avant, dépasser un jour c'était même pas la peine d'y penser...

Salut a tous, bon j ai essayer de mettre mon razr maxx sur ics via ota mais impossible je suis sur 651.167.22. XT910 !

J ai installer voodoo ota root " y a t il une action a faire aprés l installation ? " car aprés je relance le tel je vais en mode recovery d origine suivi de wipe data / factory ect.... puis sur sd card install blur ...... l installation commence puis erreur . Je vais don attendre sagement la version officiel -_-

Modifié par zztop80

Il faut d’abord que tu installe ICS avant de pouvoir passer l'OTA. (qui n'est qu'une mise à jour d'ICS)

Pour cela il te suffit de flasher la ROM 672.180.33.XT910.Retail.en.EU (qui se trouve en première page du topic) avec RSDLite

• Like 1

As tu gelé ou supprimé une application ? Si oui il faut que tu réinstalle ta ROM stock officiel.

Je me trompe peu être mais j'avais le même problème.

Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk

Bon petit retour rapide sur la situation ! ICS installer avec rdslite mise a jour ota en cours ^ ^ Merci a vous !!! Voila terminer pour moi je dois dire que wouah il y a vraiment du changement super agreable ics encore merci ( je reste dans le coin :D )

Modifié par zztop80

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...