Aller au contenu

infos divers sur la xoom 2.


karenax

Recommended Posts

alors puisque je l'ai dans les mains je peut déjà confirmer une chose, il n'y a pas de carte SD :emo_im_lips_are_sealed:

la qualité de l'écran est excellente, les angles de vision sont parfaits, la coque est vraiment bien fini ! ca respire la qualité.

et le TI 4430 n'a vraiment rien a voir avec le tegra2, beaucoup, beaucoup plus puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

l'autonomie est vraiment excellente, environ 9 heurs en utilisation normale, je ne l'ai pas rechargé depuis hier midi et je m'en suis beaucoup servit.

oui je lit tout mes films en AVI sans le moindre problème, le processeur est vraiment puissant et des films qualité blue-ray de 15Go le films passent sans souci !

je regarde beaucoup de web TV, et avec une Tegra2 c'était même pas la peine d'essayer, la puissance n'était pas suffisante pour afficher plus que du 480P, la ça passe en 1080P avec certes quelques saccades.

je ne suis pas déçut c'est vraiment une belle bête, ca respire la qualité a tout les niveaux.

il manque encore un tout petit peu de puissance pour les flux flash les plus gourmands, mais c'est actuellement la tablette ARM la plus puissance qui existe, seul la transformer prime et l'Archos G9 turbo a 1.5Ghz seront plus puissante mais elle sortent pas avant plusieurs semaines, la prime vaut le double du prix de celle ci ... et l'Archos a une qualité de finition décevante et un écran largement moins bon.

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette tablette me tente vraiment bcp. Mais j'ai quelques petites questions a son sujet :

Je voudrais l'utiliser en voyage et donc décharger mes photos dessus, est ce possible avec les connecteurs qu'elle a ? Y a t il par exemple un port USB classique sur lequel je pourrai connecter le câble de l'APN ? puisque visiblement il n'y a pas de lecteur de SD card ?

Autre question il est indiqué sur les pub qu'l y a la possibilité d'utiliser un stylet, mais pour quoi faire ?juste pour remplacer le doigt ou existe t il des logiciels ou il est possible d’écrire avec le stylet directement ?

Enfin quelqu'un aurait il des infos sur le clavier qui devrait pouvoir l'équiper ???

Par avance, merci pour vos réponses ... Et joyeuses fêtes de Noël :) :lol:

A bientôt

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir moi aussi étant donné que tu posede la bête si les jeux passe bien dessus, par rapport a un Tegra 2, car niveau finition et format la média édition serait idéal pour moi.

Pas trop a la ramasse, les jeux gourmands style shadowgun, 9mm ou encore GTA ça donne quoi ?

Merci

Dobz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je en suis pas très jeux donc je ne pourrais pas parler de la compatibilité avec ce processeur, mais elle a largement la puissance pour faire tourner tout ces jeux sans le moindre problème. il me semble avoir vu une vidéo de shadowgun sur youtube, pas sur ...

Mais le SGX540 de la tablette tient le niveau de puissance d'un tegra2 sans souci, il est même meilleurs. mais attentions aux compatibilités.

pour clo2-06 :

oui tu peut brancher des clé usb ou un lecteur de carte SD si tu veut via le port mini usb de la tablette. il te faut juste un petit adapteur comme celui ci :

http://www.dealextre...xy-s2-5cm-67186.

il y a également une prise micro hdmi, tu peut utiliser cette adaptateur pour passer au format standart :

http://www.dealextre...e-adapter-66077

comme toutes les tablettes tu peut utiliser un stylet, mais il n'y a rien de spécial de prévue sur cette tablette pour aller avec, c'est pas comme le Galaxy note qui a tout un système conçut pour ca.

il n'y a pas encore de clavier ni d’accessoire spécifique a la tablette, mais n'importe quel clavier usb ou bluetooth peut être utilisé avec la xomm2, comme les autres tablettes.

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karenax

Es tu sur qu'il n'y a pas d'application sur la tablette qui serait utilisable avec le stylet plus particulièrement pour prendre des notes ecrites ? Il me semble avoir vu cela dans une publicité mais je n'arrive a la retrouver

Merci en tout cas et joyeuses fêtes

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des applis pour prendre des notes, exactes, mais ces applis peuvent etres instalées sur n'importe quelle tablettes.

La boitte contien la tablette, le chargeur, un cable usb (il me semble,j'en est telements ...) et les 2-3 paprasses habituels

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis qques jours accueilli une Xoom 2 media edition, et j'en suis tres heureux.

Poids plume, écran superbe, puissance non negligeable (pour l'instant j'ai teste Dead space et Shadowgun ca tourne parfaitement de la manière la plus fluide possible)

Le seul point faible pour l'instant c'est le manque de retour haptique ( la xoom 2 est incapable de vibrer)

Sinon pour les gens qui se posent des questions sur le prix de cette tablette, sachez que Motorola jusqu'au 15 janvier 2012, rembourse 100 euros:

http://offre-motorol...mo.fr/index.php

Modifié par krysprolls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voila j ai ma xoom2 10" et ayant eu un ipad1 et un ipad2 (ce dernier encore) les deux etaient des prets.

la xoom est toute recente.je voulais savoir si vous aviez des ralentisements avec des rectangles assez petits qui flash un peu partout sur l ecran. apparemment en rebootant ca disparait avant de revenir.

le navigateur fourni avec honeycomb n est pas tres rapide finalement. dolphin hd est plus efficace :

bon tout ca pour savoir si cest ma tablette qui a des soucis ou si ce sont des bugs de junesse.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis qques jours accueilli une Xoom 2 media edition, et j'en suis tres heureux.

Poids plume, écran superbe, puissance non negligeable (pour l'instant j'ai teste Dead space et Shadowgun ca tourne parfaitement de la manière la plus fluide possible)

Le seul point faible pour l'instant c'est le manque de retour haptique ( la xoom 2 est incapable de vibrer)

Sinon pour les gens qui se posent des questions sur le prix de cette tablette, sachez que Motorola jusqu'au 15 janvier 2012, rembourse 100 euros:

http://offre-motorol...mo.fr/index.php

Salut Krysprolls .... Peux tu me dire ce qui t'a fait choisir la version 8' ?? J'avoue que j'hésite bcp entre celle la et la 10 ' et aussi y a t il sur le modèle 8' la possibilité de prendre des notes ??

Merci pour ton retour

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clo2-06 :

oui tu peut brancher des clé usb ou un lecteur de carte SD si tu veut via le port mini usb de la tablette. il te faut juste un petit adapteur comme celui ci :

http://www.dealextre...xy-s2-5cm-67186.

il y a également une prise micro hdmi, tu peut utiliser cette adaptateur pour passer au format standart :

http://www.dealextre...e-adapter-66077

comme toutes les tablettes tu peut utiliser un stylet, mais il n'y a rien de spécial de prévue sur cette tablette pour aller avec, c'est pas comme le Galaxy note qui a tout un système conçut pour ca.

il n'y a pas encore de clavier ni d’accessoire spécifique a la tablette, mais n'importe quel clavier usb ou bluetooth peut être utilisé avec la xomm2, comme les autres tablettes.

Bonsoir tout le monde

Je suis aussi intéressé par cette tablette.... Si je comprend bien je peux donc raccorder une cle usb de 16 ou 32 go via l adaptateur micro usb vers usb femelle???

Cela a été testé, ca fonctionne, c est sure ???

Merci d avance pour la réponse

Le seul point faible pour l'instant c'est le manque de retour haptique ( la xoom 2 est incapable de vibrer)

Pardonner mon ignorance, mais les autres tablettes vibrent ??

Merci de me répondre....

Blutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je reviens vers vous au sujet de mes petit rectangle blanc qui flashe. en fait ce probleme ne survient qu en mode paysage qui est la seul orientation que j utilise.

il suffit que je mette la tablette en portrait pour ne plus avoir de soucis.

ce qui est tres dommage. je vais donc la renvoyer. et je verrais dans quelque temp si le probleme est resolu.

je suis decu. mais tampis

tiens je fais un test de post. le precedent est ecris sur la xoom. les deux sont ecris avec le navigateur dolphin hd. donc la avec l ipad j ecris sans aucun soucis de vitesse. Mais sans avoir la barre avec toutes les icones pour formater/enjoliver le texte. sur les deux tablettes j affiche le site en mode ordinateur de bureau evidement.

bon c est dommage tout ca :-( d un cote surf fluide mais manque des trucs comme le flash. de l autre j ai tout mais ca rame.

quelqu un connait il les perfs de la xoom premiere du nom ? c etait mon premier choix en fait. vu son age. elle doit avoir moins de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Je suis aussi intéressé par cette tablette.... Si je comprend bien je peux donc raccorder une cle usb de 16 ou 32 go via l adaptateur micro usb vers usb femelle???

Cela a été testé, ca fonctionne, c est sure ???

Merci d avance pour la réponse

oui je l'utilise et ca fonctionne très bien

Pardonner mon ignorance, mais les autres tablettes vibrent ??

Merci de me répondre....

certaines oui certaines non, mais franchement un vibreur sur une tablette ca ne sert a rien

Blutch

Salut Krysprolls .... Peux tu me dire ce qui t'a fait choisir la version 8' ?? J'avoue que j'hésite bcp entre celle la et la 10 ' et aussi y a t il sur le modèle 8' la possibilité de prendre des notes ??

Merci pour ton retour

Pierre

la 8" pèse en environ 350 grammes alors que la 10" 600 grammes, donc pour une taille légèrement inférieur on divise le poid presque par 2, c'est la principal différence.

L'autre différence majeurs et que la 10" tien 8-9 heurs alors que la 8" tiens 6 heurs, donc 40-50% d'autonomie en moins

Modifié par karenax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Super

donc 16 go en interne c est assez pour moi si c est quand même extensible via USB...

Pour les vibrassions, j aime bien sur mon androphone quand on tape un sms mais bon c est pas plus utile que ca pour moi...

J ai encore une question, comment on recharge la xoom2, c est avec le port micro USB ou par une fiche propriétaire??

si c est via le micro USB c est la même tension qu'un chargeur de smartphone, du 5v à 1A

ce serait cool pour recharger en voiture!!!

Blutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krysprolls .... Peux tu me dire ce qui t'a fait choisir la version 8' ?? J'avoue que j'hésite bcp entre celle la et la 10 ' et aussi y a t il sur le modèle 8' la possibilité de prendre des notes ??

Merci pour ton retour

Pierre

Pour répondre à ta question:

Apparemment la 8" et la 10" sont identiques niveau fonctionnalités.

Ayant eu plusieurs tablettes 10" en main puis une 8" (la galaxy Tab 8 en l'occurence) j'ai trouvé apréciable ce genre de poids plume pour une ergonomie à mon avis meilleure avec une 8"

Puis bon, les tablettes 10" pèsent dans les 600gr... Ca parait peut-être peu, mais au quotidien, ca se sent. Avec la 8" on est à 350gr.

Pour l'autonomie on parle de 6h en utilisation intensive, et plusieurs jours pour une utilisation plus légère.

Après entre la Xalaxy Tab 8,9" et la Xoom2 Media édition, c'est une histoire de gout, j'ai preferé la Motorola.

Modifié par krysprolls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j ai un gros soucis , j ai acheter la xoom 2, je me suis enregistré pour bénéficier de la remise de 100 euros et quand il a fallu imprimer la page de l'offre, j'ai malencontreusement perdu la page. Comment puis-je règler mon problème afin de pouvoir bénéficier de cette offre ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le probléme c est que je me suis inscrit sur la page promotionnelle de l offre motorola pour etre pré enregistrer,apres c est le formulaire de participation que je n ai pu imprimer

Quand j essaye de me réinscrire,il me dit une seule participation par famille est permise ,qui peut faire une photos du formulaire de participation

merci

je voulais savoir si le formulaire de pré enregistrement et le meme que le formulaire de participation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@fredo89 : j'ai fait la même boulette que toi, mais j'ai pu retrouver le PDF dans l'historique de Mozilla, dans les fichiers temporaires... Essaie !

Sinon, recrée un compte (nouveau No de tel, nouvel email, nouveau nom (ta compagne ?), etc).

Si vraiment cela ne marche pas, je peux t'envoyer mon PDF par mail, en espérant que le code barre ne soit pas unique.

@karenawx : lorsque tu branches une clef USB sur ta XOOM2 en mode USB host, as-tu eu à configurer/rooter ta tablette, ou tu utilises un simple explorateur de fichier sous android, qui reconnait ton périphérique ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...