Aller au contenu

infos divers sur la xoom 2.


karenax

Recommended Posts

Clo2, juste pour te prévenir que, pour l'instant, avec le cable USB ebay acheté plus haut, je n'arrive pas à accéder au contenu d'une clef USB. Hummpff :-( Elle est pourtant bien USB femelle vers micro Male. Par défaut, ne prends pas le même que moi...

Karenax, puis-je te demander stp : quand tu branches ta clef USB sur ta XOOM, est-elle alimentée directement (plug-and-play), ou tu dois activer un mode "mémoire de masse", ou qqchose comme cela ?

Pour ma part, j'utilise EZ explorer, et rien de rien n'apparait, et ma clef ne clignote pas (pas d'alim).

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, j ai le même problème avec la 8"ça saccade dans fruit ninja, ça ralenti sur internet avec de grands carés quand je scroll les pages.

autre chose la connection wifi est catastrophique avec speed test je tourne à 5Mo/s contre 22 à 25Mo/s sur atrix, Galaxy tag ( 1ere) et ipad2.

pour l instant j aime la finition de la tablette et son format mais elle ne tourne pas rond, je pense à la changé par une galaxy 8".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai contacté Motorola et qu'ils m'ont dit de retourner ma tablette au SAV car elle avait un souci -_-

je leur ai repondu que dans ce cas tout le monde avait un souci, qu'ils testent de leur coté avant de dire ca (enfin je l'ai dit de maniere courtoise histoire de pas les bloquer) ;) on va voir ce qu'ils me repondent ce coup-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai un SGS depuis 2 ans et j'étais absolument conquis par android. Et là, LE nouveau gadget et je tenais juste à dire que c'est une tablette magnifique malgré les nombreuses critiques sur le net -_-.

L'interface est très bien de base mais un petit coup de GO launcher EX et c'est carrément une bombe et pas (ou peu) de lag!!

L'absence du port micro-sd ne se ressent même pas avec un adaptateur microusb-usb.

Voilà, c'était une petite parenthèse :P

Alors moi j'ai un petit soucis avec GO launcher EX, qui je crois est lié à la XOOM 2, c'est que je n'arrive pas à rebasculer vers le Launcher d'origine sans désinstaller GO launcher EX.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Modifié par CCharless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut à tous,

J'ai une Xoom 2 10" depuis samedi.

Ce n'était pas mon premier choix (Transformer Prime), mais j'avais flashé sur son design et je l'ai eu pour un prix vraiment imbattable:

459 - 100 euros ODR - 150 euros (Chèques Cadeau) soit 209 euros la tablette !!!

Pour moi, ses défauts sont les suivants:

- pas d'extension via sd / µsd (partiellement compensé par l'USB Host)

- lenteurs d' honeycomb

- freeze ou pb d'affichage de certains widgets (beautiful widget)

- blocage de certaines appli (fruit ninja, appy geek)

Par contre, elle est très performante en multimédia (photo vidéo), web, mail, news,etc...

Globalement je ne regrette vraiment pas mon choix mais j'attends avec impatience le passage sous ICS qui devrait régler un certain nombre de problèmes ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un petit soucis avec GO launcher EX, qui je crois est lié à la XOOM 2, c'est que je n'arrive pas à rebasculer vers le Launcher d'origine sans désinstaller GO launcher EX.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Tu as essayé avec une petite appli du style home switcher ou autre dispo sur le market:

https://market.android.com/details?id=kr.mobilefirst.launcherswitcher&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwia3IubW9iaWxlZmlyc3QubGF1bmNoZXJzd2l0Y2hlciJd

Ca fonctionne plutot bien, mais c'est vrai que sans ca même en tuant le processus je ne retourne pas sur le launcher d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas, vous avez mis Go launcher par defaut ou pas?

si oui il faut aller aller supprimer son association par defaut dans les parametres/applications/je sais plus trop ou ;)

si non un clique sur home vous propose la liste des homes.

bon je dis ca je n'ai pas teste de home alternative sur la xoom2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec une petite appli du style home switcher ou autre dispo sur le market:

https://market.andro...XJzd2l0Y2hlciJd

Ca fonctionne plutot bien, mais c'est vrai que sans ca même en tuant le processus je ne retourne pas sur le launcher d'origine.

Oui j'ai essayé, ça permet de switcher mais pas de conserver le launcher d'origine par défaut.

Si par la suite je tape sur le bouton home je suis à nouveau ramené vers GO laucher.

Avez-vous le même problème ?

je ne comprends pas, vous avez mis Go launcher par defaut ou pas?

si oui il faut aller aller supprimer son association par defaut dans les parametres/applications/je sais plus trop ou ;)

si non un clique sur home vous propose la liste des homes.

bon je dis ca je n'ai pas teste de home alternative sur la xoom2 :D

Oui mais justement cette possibilité n'existe pas chez moi.

Il s'agit normalement (si je me suis bien informé) d'aller dans "gérer les applications", de cliquer sur le nom du lanceur par défaut et de cliquer sur "Effacer les actions par défaut".

Le problème c'est qu'autant pour le launcher d'origine que pour GO Launcher, l'option en question est grisée…

Avez-vous le même problème ?

Modifié par CCharless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bon, j'ai reçu ma xoom 2 ME ce matin et je la teste depuis un moment et honnêtement je la trouve très satisfaisante. Je n'ai pas de lags, l'écran est très bon, le tactile aussi. Je l'ai prise surtout pour le surf web et je ne surfe que sur les versions PC des sites et avec Dolphin HD c'est très fluide, y compris sur des sites lourds.

Je n'ai pas encore testé de jeux 3D gourmands mais je le ferai pour voir et viendrai poster mes impressions.

En tout cas, et vu le prix que je l'ai payée, j'en suis très satisfait pour le moment...

Edit : j'ai installé Pinball Ride, qui est un gros flip en 3D et en résolution native de la xoom, ce qui n'est pas le cas de pas mal des jeux, et je n'ai eu aucun freeze, aucun lag. Et pourtant sur un flip ça se sent tout de suite les lags, quand on fait une fourchette et que ça répond avec une demie-seconde de retard, ça le fait pas et on le voit aussitôt...

Je poursuis avec un jeu encore plus gourmand pour voir...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...