spinose Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 AIGHT!!! petit truc pour avoir la widget du contrôle de l'alim dans la barre des notifs. certainement que plein d entre vous connaisse, mais pour ceux qui connaisse pas. - télécharger l appli widgetsoid - ajoutez un widget 4x1 de widgetsoid switcher - créer votre contrôle de l'alim selon votre choix - dans avancé coché l'option notification - sauvez le profil de votre barre - et appliquez! voila ce que ca donne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je l'utilise depuis longtemps, excellente application très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) Je ne connaissais pas alors merci pour l'astuce ^^ Edit : Pour info, il faut installer la version "Widgetsoid2.x" et non "Widgetsoid" avec la version ICS 4.0.2 Modifié 20 décembre 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 +1, utilisée depuis mon xperia 10..indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai essayé mais dommage que le raccourci GPS ne fonctionne pas... C'est pour ça que je garde le widget de contrôle de l'alimentation d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 et le bouton led ne marche pas encore, il faut attendre une maj ICS je pense, patience. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je l'ai désinstallée parce qu'il y a quelque boutons qui ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) je n'arrive pas à avoir la transparence de l'arrière plan, vous pouvez m'indiquer comment le faire ? Dommage qu'il faille garder un widget sur un des bureaux :( Modifié 21 décembre 2011 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 le boutons GPS ne marche pas....enfin, il rammene a la page des réglages du service de localisation wifi marche bluetooth marche data marche (root toggle) activé la synchro marche, luminosité de l'ecran marche son/vibreur marche aussi athome, regarde les réglages, j'ai pas besoin d'avoir le widget sur le bureau pour l'avoir dans la barre des notifs pour la transparence d’arrière plan, il me semblais que c'était d'origine sur ICS, mais je tourne sur android revolution HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est cliquable directement sur la barre de notif ? Je vais essayer ça, merci pour le tuyau. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 oui c'est cliquable direct, y'a même une option ou t'as un popup qui s'ouvre...faut un peu bidouiller dans le parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je l'ai désinstallée parce qu'il y a quelque boutons qui ne fonctionnent pas. Bizarre, chez moi il etait inclus dans la rom CM7, et tout les boutons fonctionnent, contrairement a ceux de beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Arf, sur les autres terminaux c'est la caca... Essayé pas pu. EDIT: enfin ça fonctionne sur mon ancien Desire sous CM, mais pas sur l'Arc. Modifié 21 décembre 2011 par HROLF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orteblen Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'utilise Notification Toggle sur mon Legend (le Galaxy Nexus est en chemin...), ça fonctionnera peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Notification Toggle c'est pas mal ;) https://market.android.com/details?id=de.j4velin.notificationToggle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Fonctionne pas non plus :( Ca m'ouvre obligatoirement une boîte de dialogue. Tant pis. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Merci, cette application est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je reviens sur Widgetsoid2.x, et impossible d'avoir une autre couleur que le gris en fond du widget !!! donc c'est moche :( sur Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 élixir 2 et très bien ,avec en plus plusieurs packs d'icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike88000 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est quoi le widget météo sur le screen ? il est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je crois que c'est beautiful Widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 je reviens sur Widgetsoid2.x, et impossible d'avoir une autre couleur que le gris en fond du widget !!! donc c'est moche :( sur Nexus S C'est gris ou transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Je confirme c'est Beautiful Widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 C'est gris, j'aimerais que ce soir soit transparent où noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Dans le setting de l'appli , tu a un onglet "choisir la couleur de l'arriere plan "avec 2 possibilités, gris ou transparent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.