ptitroutier Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour Les envoyer ça veut plus, les recevoir non plus (orange). Qui peut le plus peut pas le moins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 meme problème chez moi, j'ai essayé de régler l'apn de le rentrer en manuel de faire une restauration paramètre par défaut ....si une personne a un nexus S sous ICS et chez orange avec des mms qui marchent merci de faire signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 J'ai eu ce problème avec ICS mais chez Bouygues. Résolu en supprimant l'APN, puis rétablir les paramètres APN par défaut, et ça a remarché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour, cela ne marche toujours pas chez moi ... si quelqu'un a une idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi ça fonctionne parfaitement (reception/envoie). Je suis chez Virgin, donc réseau Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tehfist Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @benjiwolff petite question, j'ai beau réintinialiser ça ne fonctionne pas tu as choisir lequel d'APN? "VMWAP" ? ce qui est vraiment bizarre c'est qu'à mon premier flash d'après le zip de google les MMS marchait. ensuite [color=red]jsuis[/color] repassé en 2.3.4 par odin et j'ai fait la maj en OTA. et depuis plus moyen d'envoyer/recevoir des MMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2011 Etant en deplacement , j'ose pas trop modifier les parametres. Mais ca "marchait" en 2.3.6 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 moi aussi j'ai reinitialisé le tel et les paramètres toujours impossible d'envoyer ou recevoir mms (la réception ne marchait pas sous 2.3 non plus). si quelqu'un est chez orange avec le mms qui fonctionne une ptite copie d'ecran de l'apn serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Solution vu sur forum sfr: dans la config mms, mettre en apn sl2sfr au lieu de mmssfr et redémarrer. Il faut absolument redémarrer sinon ça ne marche pas. J'avais déjà essayé cette solution auparavant mais je n'avais pas redémarre donc je pensais que cette zdtuce n'était pas fiable. Résolu pour moi sur le réseaux sfr. Reste plus que la conso batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 toujours rien pour orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Essaye de changer l'APN orange.acte par celui de la connexion data et enregistre, puis redémarre. Je ne sais pas les APN par défaut d'orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 @benjiwolff petite question, j'ai beau réintinialiser ça ne fonctionne pas tu as choisir lequel d'APN? "VMWAP" ? J'ai changé de ROM hier et je ne peux plus accéder aux APN mais je n'avais rien changé dans les réglages... Pour l'installation de la ROM j'avais fais : flash 2.3.4 via ODIN, format sd, maj OTA en 2.3.6 et flash de l'update.zip de ICS... Essaye de faire ceci, peut être que ça fonctionnera, par contre sauvegarde bien tes données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Solution vu sur forum sfr: dans la config mms, mettre en apn sl2sfr au lieu de mmssfr et redémarrer. Il faut absolument redémarrer sinon ça ne marche pas. J'avais déjà essayé cette solution auparavant mais je n'avais pas redémarre donc je pensais que cette zdtuce n'était pas fiable. Résolu pour moi sur le réseaux sfr. Reste plus que la conso batterie. j'avais fait ca hier, et oui je confirme, ca marche niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 de : Orange Bonjour, Nous avons bien pris note du problème de taille ou qualité de photos dans les MMS que vous remontez ici. Veuillez noter que ce problème est identifié et que nous le corrigeons au fur et à mesure pour les différents terminaux concernés. Si néanmoins vous rencontrez toujours ce problème, merci de bien vouloir vous rendre avec votre mobile à l'adresse http://orangedevicesettings.com/ua et nous communiquer ici le "User-Agent" qui s'affiche. Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le 22 décembre 2011 Ceci est un copier coller de la reponse d'orange sur les forums entraide... On est mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 quand même comment est ce possible que orange soit le seul opérateur a mal gérer le nexus S . moi cela ne marche toujours pas et c'est pas faute d'avoir essayé ... j'attend une mise a jour ics on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 j'ai un doute sur l'effet d'une mise à jour. Lu sur les forums entraide orange, y a pas que le ne us qui a ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flekain Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même soucis: Nexus S sous ICS 4.0.3 (MaJ faite en suivant cette procédure:http://www.journaldugeek.com/2011/12/17/maj-android-ics-nexus-s-galaxy-nexus/ Mon opérateur est Sosh (Orange donc), et depuis la MaJ ICS, pas moyen de recevoir/d'envoyer des MMS. Modifié 23 décembre 2011 par Flekain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 moi ca me l a fait avec sfr, j ai supprimé l apn et je l ai recréé et ca marche... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Moi ça fonctionne parfaitement (reception/envoie). Je suis chez Virgin, donc réseau Orange ;) Bonjour. @benjiwolf , j'ai lu que tu avais changé de rom, mais je serais curieux de voir les apn qu'utilise virgin. Moi c'est du standard ce que l'on retrouve partout Merci RESOLU ? Je viens de m'apercevoir qu'en proxy MMS J'avais 192.168.10.200 ; je l'ai remplacé par 192.168.010.200 Enregistré , redemaré, et ca marche !!!! A vous ? je confirme , ca à l'air de marcher et le lecteur google sait lire animation, Pratique la copie d'ecran avec ICS. Je pense sujet resolu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je suis chez vm, et chez moi non plus ça marche pas mais uniquement quand je suis en 3g. Essayez en wifi, moi ça marche parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 toujours rien chez moi ... pas faute d'essayer toute les solutions /...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grorock Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Toujours rien pour moi non plus. En effet, ça marche en Wifi mais pas en 3G. Quelqu'un pour qui ça fonctionne en 3G et étant chez Virgin mobile peut-il indiquer exactement ses APN ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Faudrais voir les APN virgin, pour moi orange , ca marche avec la modification @lolotoulon, c'est virgin ou orange ton operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Hello et bon Noël a tous je suis chez orange, j'ai vraiment essayé pas mal de modif j'ai remis les apn par defaut, rien .... j'en suis meme arrivé à mettre ma sim dans un Motorola basique pour voir si les mms fonctionnaient et cela marche donc ma carte sim n'est pas en cause. c'est bien un paramétrage qui cause le problème. Je précise que ma 3G et mon internet fonctionne nickel Modifié 25 décembre 2011 par lolotoulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonne nouvelle j'ai trouvé une methode qui fonctionne chez moi, j'ai donc supprimé tout le apn dans les parametres je n'ai laissé que orangeWorld qui contient les paramètres Internet, ensuite j'ai ajouté dans cet apn les paramètres de orange mms, j'ai mis en apn type: default,supl,mms on enregistre redémarre et CELA FONCTIONNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.