Aller au contenu

MMS ICS NEXUS S


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@benjiwolff petite question, j'ai beau réintinialiser ça ne fonctionne pas

tu as choisir lequel d'APN? "VMWAP" ?

ce qui est vraiment bizarre c'est qu'à mon premier flash d'après le zip de google les MMS marchait.

ensuite [color=red]jsuis[/color] repassé en 2.3.4 par odin et j'ai fait la maj en OTA. et depuis plus moyen d'envoyer/recevoir des MMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution vu sur forum sfr: dans la config mms, mettre en apn sl2sfr au lieu de mmssfr et redémarrer. Il faut absolument redémarrer sinon ça ne marche pas. J'avais déjà essayé cette solution auparavant mais je n'avais pas redémarre donc je pensais que cette zdtuce n'était pas fiable. Résolu pour moi sur le réseaux sfr. Reste plus que la conso batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benjiwolff petite question, j'ai beau réintinialiser ça ne fonctionne pas

tu as choisir lequel d'APN? "VMWAP" ?

J'ai changé de ROM hier et je ne peux plus accéder aux APN mais je n'avais rien changé dans les réglages... Pour l'installation de la ROM j'avais fais : flash 2.3.4 via ODIN, format sd, maj OTA en 2.3.6 et flash de l'update.zip de ICS...

Essaye de faire ceci, peut être que ça fonctionnera, par contre sauvegarde bien tes données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution vu sur forum sfr: dans la config mms, mettre en apn sl2sfr au lieu de mmssfr et redémarrer. Il faut absolument redémarrer sinon ça ne marche pas. J'avais déjà essayé cette solution auparavant mais je n'avais pas redémarre donc je pensais que cette zdtuce n'était pas fiable. Résolu pour moi sur le réseaux sfr. Reste plus que la conso batterie.

j'avais fait ca hier, et oui je confirme, ca marche niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de :
Orange

Bonjour,

Nous avons bien pris note du problème de taille ou qualité de photos dans les MMS que vous remontez ici.

Veuillez noter que ce problème est identifié et que nous le corrigeons au fur et à mesure pour les différents terminaux concernés. Si néanmoins vous rencontrez toujours ce problème, merci de bien vouloir vous rendre avec votre mobile à l'adresse
et nous communiquer ici le "User-Agent" qui s'affiche.

Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le 22 décembre 2011

Ceci est un copier coller de la reponse d'orange sur les forums entraide...

On est mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis: Nexus S sous ICS 4.0.3 (MaJ faite en suivant cette procédure:http://www.journaldugeek.com/2011/12/17/maj-android-ics-nexus-s-galaxy-nexus/

Mon opérateur est Sosh (Orange donc), et depuis la MaJ ICS, pas moyen de recevoir/d'envoyer des MMS.

Modifié par Flekain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fonctionne parfaitement (reception/envoie). Je suis chez Virgin, donc réseau Orange ;)

Bonjour.

@benjiwolf , j'ai lu que tu avais changé de rom, mais je serais curieux de voir les apn qu'utilise virgin. Moi c'est du standard ce que l'on retrouve partout

Merci

RESOLU ?

Je viens de m'apercevoir qu'en proxy MMS J'avais 192.168.10.200 ; je l'ai remplacé par 192.168.010.200

Enregistré , redemaré, et ca marche !!!!

A vous ?

je confirme , ca à l'air de marcher et le lecteur google sait lire animation,

Screenshot_2011-12-24-06-54-21.png

Pratique la copie d'ecran avec ICS.

Je pense sujet resolu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bon Noël a tous

je suis chez orange, j'ai vraiment essayé pas mal de modif j'ai remis les apn par defaut, rien .... j'en suis meme arrivé à mettre ma sim dans un Motorola basique pour voir si les mms fonctionnaient et cela marche donc ma carte sim n'est pas en cause.

c'est bien un paramétrage qui cause le problème. Je précise que ma 3G et mon internet fonctionne nickel

Modifié par lolotoulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle j'ai trouvé une methode qui fonctionne chez moi,

j'ai donc supprimé tout le apn dans les parametres je n'ai laissé que orangeWorld qui contient les paramètres Internet, ensuite j'ai ajouté dans cet apn les paramètres de orange mms, j'ai mis en apn type: default,supl,mms on enregistre redémarre et CELA FONCTIONNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...