Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Effacer les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Désinstaller l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Non, je crois pas :/ ... Tu sais, dans le menu "paramètres -> gérer les applis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'ai cherché, il y a rien ou c'est grisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 il y a un mode ABC ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 J'ai cherché, il y a rien ou c'est grisé... Bizarre :( ... Je suppose que tu as déjà essayé de désinstaller / réinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Je sais plus! Je le refais demain! @Fredd : je l'ai pas trouvé :'( mais je vais chercher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 17 juin 2009 Share Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, En gros handcent Keyboard ne sert rien sauf si on tape en anglais c'est ça ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Pour l'instant... oui... Il y a un mode qui ressemble à ABC! Tu choisis une touche et ca te propose les lettres accessible... mais c'est pas encore ce que je veux! Edit : Un membre a trouvé ça pour le mode ABC : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=12252#p12252 Stylééééé! C'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est le mec 3 posts au dessus de celui que j'ai mis en lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Frederyck ; exact l'appli compte les caractères vers la fin, mais par contre sur l'envois d'un sms long j'ai eu une plainte, toujours le même soucis avec des caractères non compréhensibles :( Je complète mon post avec les tests suivant : - envois du sms long (180 c) avec des âêî vers un htc hd windows mobile, ca passe. - envois du sms long (180 c) avec des âêî vers un n95 symbian pb du sms troncqué après 160 c. - envois du sms long (180 c) avec des âêî vers un samsung propiétaire pb du sms troncqué après 160 c. Modifié 18 juin 2009 par hikker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Lol Jorodan c'est moi le mec en question ^^ Mais je trouve que Handcent SMS aurait été mieux, je trouve le clavier de l'autre trop gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 Oui un peu gros je suis d'accord! Mais en attendant c'est pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederyck Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Ah oui très bien! La taille des touches me convient parfaitement!! C sûr que le Handcent KeyBoard est un peu plus sexy et semble offrir quelques fonctions pratiques (accès rapide aux smiley). Mais celui-ci semble plus fonctionnel! Du coup je réitère....C'est très bien qu'Android permette de switcher de clavier mais ca manque de gestion plus fine où on pourrait définir le clavier à charger par défaut selon l'orientation et même pour aller plus loin selon l'application ! ;) Modifié 18 juin 2009 par Frederyck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 18 juin 2009 Share Posté(e) 18 juin 2009 pas mal du tout ce clavier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretik Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 (modifié) Moi ca me supprime toujours pas les notifications :'( tu parles de la notification en haut dans la "barre de tâches"? ou des notifications de messages délivrés dans handcent sms? :| sinon, bien sur pour la notification du haut, suffit de faire 'effacer les notifications' quant à effacer les notification de message délivrés, après avoir cliqué sur 'delivery report' appuyer sur la touche 'menu' et faire clear report...ou alors plus radical effacer carrément la discution :) Modifié 20 juin 2009 par heretik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juin 2009 Share Posté(e) 20 juin 2009 Je parle bien de celle du haut! Et je veux pas avoir besoin de faire effacer les notifications justement! Parce que les autres je veux les garder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Moi elle s'efface toute seul en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 alors je viens d'installer moi aussi l'appli (chompsms faisait que de buger) , alors moi je recois bien les message en gros sur l'écran mais [color=red]qd[/color] je clic dessus il plante !!!!!et me demande de fermer le programme , donc je suis obligé de repasser par le raccourci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidous Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 J'ai désinstallé le programme et c'est bon ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 bonjour j'ai installé handcent keyboard mais je n'arrive à l'activer dans hand sms. je ne vois l'option . quelqu'un sait? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Appui long sur la zone de saisie! puis "Mode de saisie" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 OUI merci, mais dans mode de saisie il me propose seulement clavier androide :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 Tu as cupcake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 juillet 2009 Share Posté(e) 7 juillet 2009 L'application a une option pour afficher la trogne des gens qui nous envoient des SMS ? (ou même l'appli de base, j'ai pas trouvé ?) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Jorodan: oui j'ai cupcake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.