Jump to content
Frederyck

Handcent SMS et Keyboard

Recommended Posts

Non, je crois pas :/ ... Tu sais, dans le menu "paramètres -> gérer les applis"

J'ai cherché, il y a rien ou c'est grisé...

Bizarre :( ... Je suppose que tu as déjà essayé de désinstaller / réinstaller ?

Je sais plus! Je le refais demain!

@Fredd : je l'ai pas trouvé :'( mais je vais chercher!

Bonjour,

En gros handcent Keyboard ne sert rien sauf si on tape en anglais c'est ça ? :D

Pour l'instant... oui...

Il y a un mode qui ressemble à ABC! Tu choisis une touche et ca te propose les lettres accessible... mais c'est pas encore ce que je veux!

Edit :

Un membre a trouvé ça pour le mode ABC : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=12252#p12252

Stylééééé! C'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est le mec 3 posts au dessus de celui que j'ai mis en lien!

Frederyck ; exact l'appli compte les caractères vers la fin, mais par contre sur l'envois d'un sms long j'ai eu une plainte, toujours le même soucis avec des caractères non compréhensibles :(

Je complète mon post avec les tests suivant :

- envois du sms long (180 c) avec des âêî vers un htc hd windows mobile, ca passe.

- envois du sms long (180 c) avec des âêî vers un n95 symbian pb du sms troncqué après 160 c.

- envois du sms long (180 c) avec des âêî vers un samsung propiétaire pb du sms troncqué après 160 c.

Edited by hikker

Lol Jorodan c'est moi le mec en question ^^

Mais je trouve que Handcent SMS aurait été mieux, je trouve le clavier de l'autre trop gros !

Ah oui très bien! La taille des touches me convient parfaitement!! C sûr que le Handcent KeyBoard est un peu plus sexy et semble offrir quelques fonctions pratiques (accès rapide aux smiley). Mais celui-ci semble plus fonctionnel!

Du coup je réitère....C'est très bien qu'Android permette de switcher de clavier mais ca manque de gestion plus fine où on pourrait définir le clavier à charger par défaut selon l'orientation et même pour aller plus loin selon l'application ! ;)

Edited by Frederyck

Moi ca me supprime toujours pas les notifications :'(

tu parles de la notification en haut dans la "barre de tâches"? ou des notifications de messages délivrés dans handcent sms? :|

sinon, bien sur pour la notification du haut, suffit de faire 'effacer les notifications' quant à effacer les notification de message délivrés, après avoir cliqué sur 'delivery report' appuyer sur la touche 'menu' et faire clear report...ou alors plus radical effacer carrément la discution :)

Edited by heretik

Je parle bien de celle du haut!

Et je veux pas avoir besoin de faire effacer les notifications justement! Parce que les autres je veux les garder!

alors je viens d'installer moi aussi l'appli (chompsms faisait que de buger) , alors moi je recois bien les message en gros sur l'écran mais [color=red]qd[/color] je clic dessus il plante !!!!!et me demande de fermer le programme , donc je suis obligé de repasser par le raccourci

bonjour j'ai installé handcent keyboard mais je n'arrive à l'activer dans hand sms. je ne vois l'option .

quelqu'un sait? merci.

L'application a une option pour afficher la trogne des gens qui nous envoient des SMS ? (ou même l'appli de base, j'ai pas trouvé ?)

Merci !