Aller au contenu

Handcent SMS et Keyboard


Frederyck

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. j'ai télécharger Handcent avec mon spica Galaxy. Seulement j'ai toujours le menu de base qui est là du coup je recois le message en deux fois. ESt il possible d'enlever le service de base ? Merci pour votre aide. Si vous pouvez m'envoyer une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 8 months later...

Bonjour,

L'application Handcent bug sur mon dhd. Je ne peux pas envoyer un message à l'un de mes contact en particulier. Un message s'affiche "le message n'a pas pu être envoyer" puis plusieurs notifications s'affichent m'indiquant l'erreur d'envois et ceci même après que j'ai effacer mon message qui pose problème dans le fil de la conversation. Ensuite l'appli bug de partout et j'ai effacer toute la conversation avec ce contact pour être tranquille.

Savez d'ou cela vient ?

Merci d'avance et j'espère que je ne fais pas doublon mais il existe pas mal de sujet sur sms Handcent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de rechercher dans le sujet (sur le mot "group"), mais pas de précision sur les envois groupés...

Ma question est simple, est-ce que cette appli fait passer les envois groupés comme les applis natives, ou comme plusieurs envois individuels ?

L'intérêt serait bien sur de "remettre" dans les forfaits "sms illimités" les sms groupés.. que l'opérateur verrait comme une succession de sms de personne à personne...

Si Handcent ne le fait pas, une autre appli le fait-elle ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un petit bug avec Handcent pour un type de SMS bien particulier

Attention, c'est über-ciblé comme bug ;)

Si une personne qui n'est pas dans mon carnet de contact m'appelle, tombe de suite sur ma messagerie (téléphone coupé ou pas de réseau) et ne me laisse pas de message, Orange m'envoie un SMS du genre "le numero 06.xx.xx.xx.xx vous a appelé à telle heure sans vous laisser de message". Ce SMS apparaît alors dans un nouveau fil Handcent, repertorié avec le numero de téléphone 06.xx.xx.xx.xx

Maintenant si c'est une personne de mon carnets de contacts, disons ma maman ;) . Orange va m'envoyer le SMS "Maman JackInTheBox vous a appelé à telle heure sans vous laisser de message". Et là, c'est le drame :rolleyes: J'ai bien une notification Handcent, et le compteur du widget est incrementé de 1. Si je fais glisser la barre de notification, je peux meme lire le debut du message. Mais dès que je vais dans Handcent, le message n'est nulle part. Il faut alors que j'aille dans la messagerie Android, au niveau du fil de conversation "Maman JackInTheBox" pour voir le fameux message.

Quelqu'un d'autre a ce bug ?

J'ai Handcent depuis 1 an, toujours fait les MAJ, mais ca n'a apparement jamais été corrigé :mad:

Pas dramatique en soi, mais un peu pertubant !

Modifié par JackInTheBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me le fait avec les brouillons depuis toujours.

Avec certains contacts, j'écris un sms que j'enregistre en brouillon et là dans le menu déroulant pas de message ! roll.png

Il faut que j'aille dans le répertoire, sur le contact en question puis sur message pour le voir apparaître.

Ce n'est pas tout à fait le même bug j'en conviens mais ça s'en rapproche drôlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà moi j'ai un petit problème.

Lors d'envoi ou réception de mms, handcent me compresse mes photos à 8Ko et les photos sont toutes pourries et moches. J'ai beau chercher dans les paramètres et ailleurs, rien trouver à ce sujet. Je suis sur un X10 mini pro.

Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il existe une option qui permet de "marquer comme lu" un message d'une personne en liste noire ?

Je m'explique : lorsque je recois un SMS d'une personne en liste noire, le message n'apparait effectivement pas dans la liste des conversations. Mais comme handcent ne le marque pas comme lu, le wigdet continue de m'afficher 1 message non lu. Et le compteur s'incremente à chaque message recu de la personne en liste noire.

Existe-t-il une option qui permettrait de marquzr comme lu les messages provenant d'une personne en liste noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai récemment installé HandCent, que j'ai personnalisé à ma guise, sauf qu'à plusieurs reprises, un message de mise à jour s'affiche et du coup, me fait perdre toute les personnalisations effectuées. Ça fais déjà 2 fois et c'est assez agaçant de tout recommencer. Je suis allée sur l'Android Market pour voir si une mise à jour est disponible mais rien du tout. Je n'ai pas eut le temps de lire le message de mise à jour affiché par Handcent, j'ai simplement cliqué sur Ok, l'énervement surement :|

Ma question est, y-a-t-il un moyen pour sauvegarder les personnalisations ( couleurs, polices etc etc ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai un petit problème avec handcent. quand je veut envoyer un message a plusieurs contact il me fait un nouveau fil de discussion au lieu d'ajouter le message au fil de discussion déjà existant. ça doit être un problème de réglage mais je ne trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- à propos de handcent, je trouve que depusi la dernière MàJ

(où il demande continuellement d'installer le pack de langue francaise, ce que j'ai fait au bout d'une semaine)

l'appli est + lente.

Jvai copier tous mes sms avec phone exlorer, ptet que ca ira mieux avec 3000sms en moins...

2- vous avez déjà eut le bug du "spam sms"?

Je captais mal au taf, et j'avais envoyé 2 ou 3 msg qui se sont mis dans "elements non envoyes"

je clique sur tout renvoyer, et là mes contacts ont reçu 3 à 15x les messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai un léger bug sur Handcent, , peut être dans l'appli de base, faudrait voir (DHD) :

certains fils de sms apparaissent parfois complétement dans le désordre, je sais pas bien pourquoi, je suis le seul ??

Oui, apparemment Gregaste, tu es tout seul...

Tu veux qu'on en parle tous les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde :)

Je possède un Samsung Galaxy S dont je suis très content :D

J'ai téléchargé l'application Handcent SMS qui est vraiment pas mal mais j'ai une petit soucis qui est le suivant :

J'ai bien enlever la notification SMS pour la boite sms système mais j'ai toujours 2 notifications Handcent, une que je sais comment désactivé/personnalisé dans les parametres de Handcent et une autre en forme de carte postale blanche qui se mes en haut dans la barres de notifications, a coté de celle que j'ai personnalisé.

quand je fais glisser la barre de notification pour voir cette notification cela mes une enveloppe ouverte et écrit " 0 new SMS" et le numéro du contact et son nom qu'il me la envoier avec écrit +33 devant.

je voulais donc savoir comment supprimé celle ci :) j'aime pas voir ces deux notifications en haut, ça me perturbe x)

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un problème avec les popup et le lockscreen. que ce soit avec lockbot ou widgetlocker, des que je ferme le popup sur le lockscreen le popup reste et c'est moche. j'arrive pas a enlever ce bug.

avez vous eu ce problème et comment comment y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai instalé la meme appli sur mon Galaxy Ace et sincerement jadore. Le seul bémole c'est que quand je reçois un sms j'ai ma boite de récéption + Handcent Sms qui me le signale. Et sa devient Limite Insuportable.

Si quelqu'un aurais une solution, cela m'éviterai de delet cette appli qui pourant me plais

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...