Aller au contenu

Handcent SMS et Keyboard


Frederyck

Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Plop,

J'ai vu que dans les paramètres de Handcent SMS, il y avait "Raccourci Envoi SMS" (Alt Entrer, Entrer, Aucun)

Je suppose que "Entrer" ne correspond pas à la trackball, et que ça marche que sur les G1 ?

Si oui, il n'y a pas moyen de faire une requête auprès du créateur pour que la trackball soit mise dans ces choix ?

Merci !

Edit: Vous sauriez où on a accès aux design des boutons ? (si c'est possible)

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de Handcent SMS est dispo, mais il faut retélécharger l'application (le nom est Handcent SMS (NEW))

Je viens de voir ça ce soir grâce à un autre topic sur le forum Android OS, mais c'est toujours bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tiens en parlant de Handcent...

J'ai MaJ hier soir (un peu trop de MaJ je trouve pour cette appli :) ) et impossible de l'utiliser après, soit par le menu soit par le raccourci sur le bureau : "Cette application n'est pas installée sur votre téléphone" (dans le genre).

Que utilisable via le market/mes téléchargement -> Ouvrir.

Il a fallu que je désinstalle et réinstalle complétement (sans perdre la configuration heureusement !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil ce matin j'ai du la lancer par le market (je voulais pas la désinstaller de peur de perdre ma config)

quand j'ai vu que ça fonctionnait je suis revenu sur mon bureau, l'icône avait changé je l'ai donc recréé et depuis ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Handcent...

J'ai MaJ hier soir (un peu trop de MaJ je trouve pour cette appli :) ) et impossible de l'utiliser après, soit par le menu soit par le raccourci sur le bureau : "Cette application n'est pas installée sur votre téléphone" (dans le genre).

Que utilisable via le market/mes téléchargement -> Ouvrir.

Il a fallu que je désinstalle et réinstalle complétement (sans perdre la configuration heureusement !).

pareil j'ai eu le même souci, obligé de le réinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je savais pas trop ou poser cette question alors pour éviter de faire un autre sujet, je la poste ici...

Depuis la nouvelle MAJ Donut lorsque je reçois un sms j'ai 2 notifications, une avec Handcent et une

autre avec l'application de base, comment faire pour juste avoir une notification avec Handcent ??

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça me rassure lol je suis pas la seule

Non pas "contact blast", j'ai "save mms", "sms popup" mais avant Donut j'avais aucun souci

avec c'est applications, j'avais que la notification de Handcent, je sais pas d'où ca pourrai

provenir...

Je dois dire que c'est assez embêtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais moi aussi ce problème de 2 notifications... J'ai longtemps chercher d'où ça pouvait venir puis je me suis rappelé que j'avais installé Beautiful Widgets pack 2 pour avoir l'horloge... Ben dans ce pack il y a aussi un widget pour les sms qui gère aussi les notifications (qu'on peut bien sûr désactiver)... !

Si ça peut aider.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...