Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Dans paramêtres > Par. Régionaux et Texte > Activer ton clavier ;) ca devrait le faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 merci, en plus ils le disent une fois l'appli téléchargée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 28 juillet 2009 Share Posté(e) 28 juillet 2009 Je met permets de remonter ce topic. J'ai reçu une mise à jour aujourd'hui et depuis, quand je reçois un SMS le trackball s'allume (normal jusque la) mais ne s'arrête plus malgré le réglage a 5 secondes. Un bug sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skorp Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Ça me la fait qu'une fois moi, je me suis envoyé un texto pour l'arrêter. Modifié 29 juillet 2009 par Skorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Moi a plusieurs reprises. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Plop, J'ai vu que dans les paramètres de Handcent SMS, il y avait "Raccourci Envoi SMS" (Alt Entrer, Entrer, Aucun) Je suppose que "Entrer" ne correspond pas à la trackball, et que ça marche que sur les G1 ? Si oui, il n'y a pas moyen de faire une requête auprès du créateur pour que la trackball soit mise dans ces choix ? Merci ! Edit: Vous sauriez où on a accès aux design des boutons ? (si c'est possible) Modifié 30 juillet 2009 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Une nouvelle version de Handcent SMS est dispo, mais il faut retélécharger l'application (le nom est Handcent SMS (NEW)) Je viens de voir ça ce soir grâce à un autre topic sur le forum Android OS, mais c'est toujours bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remypic Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 (modifié) Bonjour Ya t-il une possibilité de declarer Handcent SMS comme aplli par defaut ou de virer l'appli SMS de base, car a chaque fois j'ai deux notification merci d'avance Modifié 7 août 2009 par remypic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 il suffit de désactiver les notifications pour l'appli par défaut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 il suffit de désactiver les notifications pour l'appli par défaut ;) Exactement ce que je cherchais : je n'y avais pas pensé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Tiens en parlant de Handcent... J'ai MaJ hier soir (un peu trop de MaJ je trouve pour cette appli :) ) et impossible de l'utiliser après, soit par le menu soit par le raccourci sur le bureau : "Cette application n'est pas installée sur votre téléphone" (dans le genre). Que utilisable via le market/mes téléchargement -> Ouvrir. Il a fallu que je désinstalle et réinstalle complétement (sans perdre la configuration heureusement !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madev Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Moi cette MAJ m'a permis de l'utiliser sur le Hero ! Avant, l'icone buggait en affichant toujours 1 message reçu. Je crois qu'il faut supprimer le raccourci sur le bureau et le remettre pour qu'il fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 il faut refaire le lien sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Même en supprimant et recréant le raccourci... L'appli n'était pas accessible même par la touche Menu (sur le Galaxy c'est la touche au dessus de la touche Prendre l'appel, à gauche :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 pareil ce matin j'ai du la lancer par le market (je voulais pas la désinstaller de peur de perdre ma config) quand j'ai vu que ça fonctionnait je suis revenu sur mon bureau, l'icône avait changé je l'ai donc recréé et depuis ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Tiens en parlant de Handcent...J'ai MaJ hier soir (un peu trop de MaJ je trouve pour cette appli :) ) et impossible de l'utiliser après, soit par le menu soit par le raccourci sur le bureau : "Cette application n'est pas installée sur votre téléphone" (dans le genre). Que utilisable via le market/mes téléchargement -> Ouvrir. Il a fallu que je désinstalle et réinstalle complétement (sans perdre la configuration heureusement !). pareil j'ai eu le même souci, obligé de le réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 moi j'avais la même chose, j'ai éteint le tel. Et le lendemain j'ai pu refaire le raccourci. Sinon remplacez direct l'ancien raccourci par le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 je savais pas trop ou poser cette question alors pour éviter de faire un autre sujet, je la poste ici... Depuis la nouvelle MAJ Donut lorsque je reçois un sms j'ai 2 notifications, une avec Handcent et une autre avec l'application de base, comment faire pour juste avoir une notification avec Handcent ?? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 désactiver la notif' de l'appli sms de base? :/ (dans les paramètres de l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 ben c'est ce que j'ai fait et ca ne marche pas :rolleyes: J'ai tout décocher mais je reçois toujours les 2 notifications :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 J'ai le même souci que toi. J'ai même tenté de changer la sonnerie de l'application par défaut à "silent" avant de désactiver les notifications mais sans succès. As tu par hasard "Contact Blast" installé ? (Je cherche une autre source de problème :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 A ça me rassure lol je suis pas la seule Non pas "contact blast", j'ai "save mms", "sms popup" mais avant Donut j'avais aucun souci avec c'est applications, j'avais que la notification de Handcent, je sais pas d'où ca pourrai provenir... Je dois dire que c'est assez embêtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guirv Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Salut, j'avais moi aussi ce problème de 2 notifications... J'ai longtemps chercher d'où ça pouvait venir puis je me suis rappelé que j'avais installé Beautiful Widgets pack 2 pour avoir l'horloge... Ben dans ce pack il y a aussi un widget pour les sms qui gère aussi les notifications (qu'on peut bien sûr désactiver)... ! Si ça peut aider.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour @ toutes et tous, Alors pour hlulue, sache que j'ai trouvé :) Tu vas dans les paramètres Android > Sons & affichage > Sonnerie de notification et tu sélectionnes Silent pour cette sonnerie. Et voilà plus de notification en double. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Merci citrono mais en faite j'ai désinstaller "sms popup" et comme par harzard je ne reçois que la notification de "Handcent", le problème devait venir de là, je ne sais pas donc si jamais ca peut aider également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.