Aller au contenu

[Débat] Les gros défauts du Galaxy Note


Recommended Posts

Je suis touché par le problème mais alors a ce point (je parle des dernières photos postées) c'est vraiment moche !

De mon coté, j'ai essayé la vidéo avec différents lecteurs et figurez vous, que le moins pixelisé, c'est avec le logiciel "vidéos" de base. La luminosité joue beaucoup aussi.

De mon coté j'ai quelques pixels mais rien de moche ! et en plein jour, ca ne se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

petit retour pour ma part, j'ai apparemment de la chance de faire parti des quelques personnes non touchés par ce problème, pour moi l'image est superbe, un noir profond, pas de pixellisation, image fluide etc... bref.. j'espère que ce n'est qu'un problème software pour info Samsung galaxy Note rom Stock:

Version Android installé 2.3.6

Version de la bande de base; N7000XXKK5

Version Kernel: 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566

Numéro de Version: GINGERBREAD.XXKKA

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé la vidéo iron man et au début je croyais ne pas être touché par ce bug, car je regardais la vidéo en journée puis j'ai testé dans le noir complet et la c'est la misère, les noirs pixélisé mais pas autant que les photos montrées précédemment.

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi touché par ce bug, c'est juste horible les noirs, ont a l'impression que le téléphone a une palette de trois noirs différants, que c'est moche, je suis déçu, surtout que j'avais pu ce problème aupparavant, j'espère que Samsung va faire quelque chose, et qu'on se fera entendre pour en avoir un autre en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je reviens sur ce que j'ai dis un peu plus haut, je suis également touché par ce problème. Hier, j'ai essayé la vidéo dans l'après-midi il faisait soleil et je n'ai donc pas vu de problème apparent mais ce matin j'ai refait le test dans le noir complet et là je me suis rendu compte de tous les défauts démontré sur les photos davjac, es-ce une coïncidence j'ai rooté hier soir mon Note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours demander !

Il te proposeront surement de changer de Note que tu ramènera une fois de plus et ainsi de suite !

Après, soit il lâche l'affaire et il te rembourse, soit tu continuera a leur retourner les téléphones ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aquis ce bijou la semaine dernière, et après presque une semaine d'utilisation, j'en suis ravi.

La taille de l'écran est certe un peu encombrante, mais c'est le prix du confort qu'il apporte à l'utilisation : faut savoir ce qu'on veut.

Le poids de la batterie, c'est le prix de l'autonomie, là encore : faut savoir ce qu'on veut.

Le fait que l'écran se salisse : lol vous connaissez un écran tactile qui ne se salisse pas ? :P

La fluidité : bein si on active le mode économie d'énergie, ça pénalise parfois un peu els performances, mais ça rajoute de l'autonomie, sans ce mode il est extrèmement fluide (moi qui viens d'un Nexus S je vois très nettement la différence).

Ensuite pourquoi comparer le Galaxy Note au GSII, la taille de l'écran altère certainement les performances... : une fois de plus faut savoir ce qu'on veut, grand écran ou pas. :)

Perso j'ai enfin trouvé le smartphone qui me convient, et j'éprouve enfin du plaisir à naviguer sur le web avec (en cas de besoin "urgent", sans être tenté de préférer le PC du fait que je suis à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a toi, j'en suis pas du tout satisfait.

c'est le deuxième note que j'achète en moins d'un mois. Je passe au HTC sensation XL.

Le téléphone, après avoir installé go launcher, perd en fluidité, lors du passage en mode portrait au mode paysage, y a une latence pas possible, une ligne d'icônes met deux secondes avant de réapparaître.

je note également des ralentissement, certes pas méchants, mais y en a.

L'appareil photo, je le trouve lent, au moins 3 secondes pour prendre une photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo est certes un peu long a la détente, mais ca s'améliore avec les réglages et les roms customs !

Pour ce qui est du launcher, faut arrêter de blâmer le Note ! Aucunes app/launcher n'a eu a être encoder pour gérer la résolution du Note. Donc il y a aussi une part a faire du coté des développeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ça tombe bien! Il fallait pas installer ton lanceur naze au lieu de gueuler et de pleurer!

Tu voulais qu'il soit fluide dès le départ? Bah c'est marrant parce que Touch wizz est hyper fluide, et dès le départ! Quant je lis des commentaires aussi nul que ça, ça me fous un peu en boule!

Et il te suffisait de te renseigner un peu pour apprendre que Go est largement déconseillé sur le Note.

SPB Shell 3D et ssLauncher sont à ma connaissances les plus rapides et fluides.

Modifié par elpabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement ça tombe bien! Il fallait pas installer ton lanceur naze au lieu de gueuler et de pleurer!

Tu voulais qu'il soit fluide dès le départ? Bah c'est marrant parce que Touch wizz est hyper fluide, et dès le départ! Quant je lis des commentaires aussi nul que ça, ça me fous un peu en boule!

Et il te suffisait de te renseigner un peu pour apprendre que Go est largement déconseillé sur le Note.

SPB Shell 3D et ssLauncher sont à ma connaissances les plus rapides et fluides.

et si tu te calmais non? et d'ou t'as vu que je pleurais et gueulais?

j'achète un téléphone 500€, j'aimerai bien qu'il soit fluide c'est tout et on est pas tous des connaisseurs pour savoir que go launcher n'est pas optimisé pour le note.

j'ai testé SPB Shell 3D sur mon premier note et j'avoue que c'était fluide mais j'ai eu des bugs pas possible.

par exemple quand je vérouillais et dévérouillais le téléphone, au moment ou on doit dessiner le modèle, tout était inversé, les écritures pareil, je devais enlever la batterie pour dévérouiller.

C'est toi le créateur du galaxy note? non

j'ai le droit d'être mécontent de ce téléphone ok.

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire le teste avec mon note, j'ai effectivement un noir qui est pas noir et des bug, je pense que cela est pas un defaut de l'ecran mais un defaut de la puce graphique qui semble rammer

car quand je mes des page couleur par couleur le noir est bien noir et le blanc bien planc et idem pour les autre couleur

c'est une question de rafréchissement

voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce ne peut être ça non plus.

En tant que photographe, j'utilise pas mal mon Note comme visionneuse pour les clients (plus même que ma transformer) et je n'ai jamais aucun soucis avec les photos, quand j'en ai un léger avec quelques rares dégradés de noirs ici ou là sur des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contrairement a toi, j'en suis pas du tout satisfait.

c'est le deuxième note que j'achète en moins d'un mois. Je passe au HTC sensation XL.

Le téléphone, après avoir installé go launcher, perd en fluidité, lors du passage en mode portrait au mode paysage, y a une latence pas possible, une ligne d'icônes met deux secondes avant de réapparaître.

je note également des ralentissement, certes pas méchants, mais y en a.

L'appareil photo, je le trouve lent, au moins 3 secondes pour prendre une photo!

En meme temps j'ai les memes symptômes avec go launcher depuis 2maj et sur un n1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ iron--mann

Tu tournes sous une Rom stock ou custom?

Ily a aussi ADW, launcher Pro ou SPB, c'est surprenant ces ralentissements que tu décris. Il va de soit que sur une Rom custom on peut facilement faire la différence en optimisant très facilement le Note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas tout suivis.

Pourquoi acheté deux note s'il convient pas?

Trois seconde pour la photo c'est pas normal, une fois la mise au point fait la photo est pris en une seconde.

Apres vendre un ou deux note pour acheter un sensation xl parceque un launcher ne fonctionne pas correctement 0_o.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'etonnerais pas qu'au bout de deux semaines et deux sensation xl apres ils partent aussi sur ebay parce que les applis ressortent mal au vue de l'ecran de bien moindre qualités.

Apres chacun fait se qu'il avec son argent.

Mais le note fonctionne tres bien et samsung n'est pas responsable des dev de golauncher, surtout que le soucis sera surement bientot reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dajvac

Wooow envoi le en SAV direct parce que c'est vraiment pas normal sa! Moi j'ai le mien depuis le 6fev et j'ai pas le problème même aucun problème

@dajvac

Wooow envoi le en SAV direct parce que c'est vraiment pas normal sa! Moi j'ai le mien depuis le 6fev et j'ai pas le problème même aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...