Aller au contenu

[Débat] Les gros défauts du Galaxy Note


Recommended Posts

Ayant le Galaxy Note depuis une semaine et venant d'un Galaxy S2 et encore avant d'un Iphone 4, je trouve que ce téléphone est tout simplement une tuerie! :)

- Les qualités: Y'en a trop, impossible de tout lister! :P

- Les défauts: Y'en a pas!! J'ai enfin trouvé le téléphone parfait! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) certaint comme moi on des problèmes avec des une certaine pixélisation bizars lors de lecture d'un film dans les endroit sombre ou noir.

Présque tout les utilisateurs du note ont le problème , c'est du à sa géante taille et un peut à cause de l'écran (même si il à une résolution de 1280x800) et au film pas en HD qualité ''dvd'' on va dire .

Mais dès que tu met un film en hd plus de problème

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ce n'est pas un défaut du Galaxy Note, mais un défaut du codec pas adapté! ^_^

Pend un écran Plasma ou un écran à LED 3D HD et passe un film compressé en divx et tu verra également plein de défauts! :P

Le seul défaut que je trouve au Galaxy Note c'est de ne pas avoir ICS mais ça ne saurait tarder! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part LE gros defaut du note est la puissance sonore quand on est sur les HP. entendre une conversation en voiture est les enceintes est presque impossible :( c'est dommage pour un telephone de cette qualité.

Un vieux samsung TEOS fait bien mieux de base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cab9900 : LE code était celui du S2 ou effectivement on arrive sur un menu mais quand on fait audio on n'a pas le sous menu pour booster.... et vu que j'ai pas encore envie de rooter le tel en attendant ICS c'est frustant :(

Curieux que ne dérange pas grand monde, vous êtes tous en blutooth en voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Equalizer sur le market et pas besoin d’être root, par contre faut le lancer avant de lancer ton appli et il arrive parfois que le son redescende brusquement.

Je suis en bluetooth en voiture, sauf que mon Note est relier au poste en bluetooth, donc le son c'est sur les HP de la voiture et micro incorporé au montant de baie.Pour téléphoner ça se passe sur le poste.Le pied, dommage que ça ne marche pas pour le GPS et qu'il coupe la musique a chaque indication, mais la c'est la faute au poste.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaut majeur du Note

l'écran tactile est beaucoup moins performant que le GSII

les jeux de hockey comme GLOW HOCKEY devient injouable temps de réaction trop lent la sélection avec le S pen est plus dur qu' avec le doigt (amélioré avec dernière mise à jour)ce qui explique peut être le temps un peu long du déclenchement de l appareil photo

De nombreux utilisateurs d Iphone me le font remarqué tout de suite quand il essai mon tel moi pour part, je trouve la différence flagrante avec le gs2 que j avais auparavant les doigts accrochent souvent de plus l écran est très fragile 2 rayures jamais fait tombé alors que j ai utilisé le note pendant 3 mois comme tablette à la maison.bref au prix du tel il aurait du mettre un écran digne de ce nom la qualité de glisse est vraiment différente du GS2 c est pénalisant pour les jeux alors que le rendu est magnifique (pour info j ai pas les mains desséchées et j utilisais le GS2 comme tel c est dire si la comparaison était facile)

l autre gros défaut est la non prise en charge d adobe flash player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant également d'un Glaxy S2, je n'ai pas remarqué tout cela!?

Mais j'avais un film protecteur sur le S2 et pas sur le Note c'est peut être cela qui joue... Je pense que la réactivité du tactile n'est pas du à l'écran mais plutôt à la ROM car j'ai également trouver un manque de réactivité par rapport au GS2 sous ICS. Mais depuis que je suis sous ICS avec le Note c'est beaucoup mieux. Je pense que ça ira encore mieux d'ici quelques mise à jours. Peut être a t'il besoin d'une optimisation des pilotes graphiques...

A tu essayé de comparé ton note avec un autre? Peut être que ton écran souffre d'un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) certaint comme moi on des problèmes avec des une certaine pixélisation bizars lors de lecture d'un film dans les endroit sombre ou noir.

Présque tout les utilisateurs du note ont le problème , c'est du à sa géante taille et un peut à cause de l'écran (même si il à une résolution de 1280x800) et au film pas en HD qualité ''dvd'' on va dire .

Mais dès que tu met un film en hd plus de problème

Heu... Non ?!

J'ai fait le test avec l'extrait d'Iron Man, et c'est horrible !!! Pourtant c'est du HD... Et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi quand je met un film en HD 720p sa passe aucun soucis du noir mais des vidéos en dessous de 720p les tâches noir ..........

le SAV ok mais c'est une perte de temps il vont te r'envoyer un Note avec le même problème au final tu est perdant car il te monopoliseront ton note pendant près de 3semaines !

en tout cas j'espère le SIII possède pas le même problème et (j'espère ) le Note2 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part je trouve que les défauts du Note sont :

- l'autonomie, même si j'ai lu des chiffres hallucinants sur certains sites, par ex sur 01net où ils annoncent 7h45 d'autonomie en surf web ! Alors que sur 3 GNote différents j'ai toujours tourné autour de 4h en moyenne de surf que ce soit en wifi ou en 3G. Je ne vois pas comment 01net obtient ses chiffres d'autant que d'autres sites qui ont testé le Note obtiennent des chiffres semblables aux miens...

- le son du haut-parleur qui effectivement comme le disent d'autres membres plus baut est faiblard et ne permet pas d'entendre grand chose en milieu un peu bruyant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geekandtest : j'ai exactement a même chose que toi, et le passage à ICS, n'a absolument rien changé.

Est-ce que quelqu'un de non touché par le problème pourrait poster une photo au même endroit qu'on voit la différence (le lien de l'extrait se trouve page 8 ou 9 de ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geekandtest : j'ai exactement a même chose que toi, et le passage à ICS, n'a absolument rien changé.

Est-ce que quelqu'un de non touché par le problème pourrait poster une photo au même endroit qu'on voit la différence (le lien de l'extrait se trouve page 8 ou 9 de ce sujet).

Pas besoin que quelqu'un poste une photo, ceux qui n'ont pas le problème n'ont.. pas le problème :P L'image est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin que quelqu'un poste une photo, ceux qui n'ont pas le problème n'ont.. pas le problème :P L'image est parfaite.

En effet, mais j'aurai bien aimé "le voir de mes propres yeux". Cela me déciderai une bonne fois pour toute à le retourner en SAV, car malheureusement, dans mon cas ICS, n'a pas arrangé grand chose (ou peut-être pas suffisamment pas à mon goût).

Modifié par Darkbidule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...